Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6238619
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-02-2008 à 01:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK, tu as de vieux pilotes alors. Les derniers sont les 6280 (il y a les les 6260 entre temps). Je suis en train de m'occuper de la page Analog Devices de mon site, ces pilotes seront dispos dans peu de temps.

Soit tu attends et tu vas sur mon site, soit tu les cherches sur le site d'ASUS, mais là perso j'ai la flemme de te retrouver le lien...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 01:18:43  profilanswer

n°6238622
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 24-02-2008 à 01:19:56  profilanswer

Ok merci du conseil je vais me débrouiller et voir si ça marche  ;) Merci!

n°6238624
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-02-2008 à 01:23:28  profilanswer

Aller, j'ai retrouvé le lien : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] VBWHQL.zip

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6238639
sbuztrunk
Posté le 24-02-2008 à 01:53:33  profilanswer

golwin a écrit :

J'ai un curieux problème et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre l'a rencontré avec cette CM :
Lorsque je grave un DVD/RW vierge, pas de problème. Par contre lorsque je veux le formater, il le considère comme un DVD ROM et là, pas possible.
Je suis sous vista avec une P5k premium wifi/ap
J'ai un graveur IDE SAMSUNG (ca marche pas plus avec un plextor) et 2 DD SATA II mais pas en RAID.
J'ai essayé sous UBUNTU mais k3b n'arrive pas non plus à le formater.
C'est très curieux d'autant que tout le reste fonctionne bien...  
Donc à part la CM, je vois pas trop d'où ca peut venir.
Si quelqu'un à des idées...

J'ai exactement le même problème, je ne peux plus formater mes DVD-RW, c'est un comble ! J'ai testé avec 2 graveurs SATA différents (Pioneer et Samsung) et 1 graveur IDE (Nec), le résultat est également le même avec plusieurs softs de gravures. Alors que ces DVD-RW s'effacent très bien sur mon ordi portable :/

Quelqu'un a-t-il une vague idée d'où ça pourrait venir ?

EDIT : ma carte mère est également la P5k premium wifi/ap (le tout non overclocké) et suis sous XP PRO SP2

Message cité 1 fois
Message édité par sbuztrunk le 24-02-2008 à 01:54:48
n°6238759
mamba5
Posté le 24-02-2008 à 10:03:20  profilanswer

Salut à tous,

J'ai installé 2Go de ram supplémentaire sur ma P5K Deluxe. J'ai constaté une élévation de la température de la carte mère de 5°c (36 à 41 environ), malgré un refroidissement actif OCZ dessus.

J'ai cru à une mauvaise manipulation de ma part en installant celle-ci donc j'ai redémonté pour retesté à 2Go mais j'en suis toujours arrivé à cette conclusion; élévation de la température importante en doublant la ram.

Par contre, je n'arrive pas à savoir d'où ca vient.  

- Est ce que 2Go de ram sup font monté la température à ce point dans la tour ? (peu probable avec une ventilation sur les ram)

- Est ce que le fait de passer de 2 à 4Go de ram sollicite beaucoup le chipset ? (certainement)

J'attend vos avis. Merci.

Message édité par mamba5 le 24-02-2008 à 10:04:02

---------------
E8500@4000 C0 (7,5x533 à 1,35v) / P5K Deluxe / 4Go Ram PC8500 / POV GeForce GTX 295 / Thermaltake ToughPower 750W
n°6238809
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 24-02-2008 à 10:50:10  profilanswer

v-nom a écrit :

Sur le site d' asus c'est le dernier à savoir le 0504 et je l'ai sur ma p5k premium et aucuns soucis avec .

Voilou je suis passer au 504

tout a l'air normal.
j'ai qq differences , le voltage passe au rouge une fois 1.6V depassé.

j'ai le timing memoire directement afficher , sympa ce bios ^^

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6238833
motoralo
Posté le 24-02-2008 à 11:05:39  profilanswer

sbuztrunk a écrit :

J'ai exactement le même problème, je ne peux plus formater mes DVD-RW, c'est un comble ! J'ai testé avec 2 graveurs SATA différents (Pioneer et Samsung) et 1 graveur IDE (Nec), le résultat est également le même avec plusieurs softs de gravures. Alors que ces DVD-RW s'effacent très bien sur mon ordi portable :/

Quelqu'un a-t-il une vague idée d'où ça pourrait venir ?

EDIT : ma carte mère est également la P5k premium wifi/ap (le tout non overclocké) et suis sous XP PRO SP2

Méme probléme pour moi avec ma P5B deluxe , plus de formatage de dvdrw  :??:  

n°6238851
alexreunio​n
Posté le 24-02-2008 à 11:16:23  profilanswer

Ce genre de problemes c'est generalement un windows qui deraille.

Si le graveur est hors de cause, je fais une reinstall de windows et la plupart du temps ça résoud le problème.

Mais pourquoi ça arrive, j'ai jamais réussi a trouver de dénominateurs communs pouvant expliquer l'apparition du probleme.

---------------
Mon feedback
n°6238886
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 11:37:22  profilanswer

Bonjour,

Vu les problemes de Gigabytes et les reboots infini, je compte acheter une Asus. Parmi le modele P5K, j'hésite entre la P5K-e Wifi et la P5K Deluxe sachant que le wifi n'est pas vraiment utile pour moi.

Y a t il de problemes connus comme avec la Gigabytes ?
Est ce que la P5K Deluxe a de meilleur composants ? meilleure qualité de fabrication ?

n°6238936
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 24-02-2008 à 12:00:19  profilanswer

Même problème  :(  A l'install des drivers, plus de son  [:shlavos]  
Chuis obligé de tourner avec ceux de Windows  [:caedes]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 12:00:19  profilanswer

n°6239080
toonaz
Posté le 24-02-2008 à 13:29:56  profilanswer

ryo a écrit :

Bonjour,

Vu les problemes de Gigabytes et les reboots infini, je compte acheter une Asus. Parmi le modele P5K, j'hésite entre la P5K-e Wifi et la P5K Deluxe sachant que le wifi n'est pas vraiment utile pour moi.

Est ce que la P5K Deluxe a de meilleur composants ? meilleure qualité de fabrication ?

Eh bien tu vas continuer de rigoler.
J'ai passé le weekend sur ma PK5 Pro!
Ca devient lamentable.
Ma licence XPSP1 n'a pas voulu reconnaitre le Raid... et n'a pas pu s'installer sur un HDD simple... (copie shell32.dll impossible Oo)
Pas moyen de passer ma version SP2 repackée avec Nlite !
Seule un XP pro de chez "cours-vite" à dénié s'installer (malheureusement pas en Raid 0).
Pas moyen d'utiliser le chipset-son Realtek (install sans soucis, pourtant).

Mais quelle chance :
Mon C2D 8200 m'a permis de booter !
Mes 2 HDD 500 gigas Hitachis sont reconnus !

Par contre pour les miracles, il faut Vista !

Bref, Intel, Asusteck et Microsoft "savent" comment on fait pour vendre ! "PC et compatible" (pour ceux qui se souviennent)

Un chipset capricieux embarqué en masse sur des cartes-mêres qui se vendent comme des p'tits pains....
Ca va aider a fourguer du Vista !

Mais ce n'est pas grave, vu que les gens aiment se faire avoir.

Il n'y a qu'a regarder ce topic.
Au fait : inutile d'acheter des barettes ram de bourges pour OC un Core2. :heink:  
Contrairement à ce que je lis sur ce topic...

La preuve :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur432.html

Les latences de fous sont inutiles (merci l'excellent cache du C2D)....

Les fréquences aussi :
http://www.presence-pc.com/tests/I [...] ces-465/2/
http://www.presence-pc.com/tests/I [...] ces-465/3/

Certains forumeurs doivent bosser pour Corsair, c'est pas possible ?
Je ne vois pas comment une mémoire 800Mhz peut brider la FSB à 333Mhz d'un CPU ....

Ou alors j'ai rien compris, ou vous overclockez à l'azote liquide, lol !

edit: je precise que je tourne en RAID depuis plusieurs années, c'est la premiere fois que je vois ça...

Message cité 1 fois
Message édité par toonaz le 24-02-2008 à 13:57:35
n°6239088
mamba5
Posté le 24-02-2008 à 13:38:35  profilanswer

ryo a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je possède une P5K Deluxe couplé à un E8500, je dois dire que j'en suis très content. Mais je ne serais pas en mesure de te faire un comparatif avec les Gigabytes. Je viens de passer à 4Go de ram et aucune instabilité particulière et quasiment pas de perte au niveau overclock de la ram (500 en cas4 et au moins 560cas5, pas testé plus haut).

Mon E8500 se plait bien dessus, il monte à 4,25ghz avec 1,4v et tape 500 de fsb en H24. Personnellement je te la conseille mais elle est un poil cher.

---------------
E8500@4000 C0 (7,5x533 à 1,35v) / P5K Deluxe / 4Go Ram PC8500 / POV GeForce GTX 295 / Thermaltake ToughPower 750W
n°6239124
toonaz
Posté le 24-02-2008 à 14:03:05  profilanswer

Je dois reconnaitre que la partie "alimentation" de la P5K Pro est, en revanche, bien performante.
Mais je pense que je vais opter pour un controleur Sata PCI plutot que d'acheter Vistache !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069833.html  ( Adaptec  :bounce:  , ça me rappelle mes bons vieux Raids 0 en IDE avant l'heure)
55 € pour ne pas plier devant l'adversité (et 2 ports sata de gagnés).
J'aime pas qu'on me force la main, moi !
Et remettre ma Sound Blaster Live lol...
Déjà plus de PCI libres ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par toonaz le 24-02-2008 à 14:15:12
n°6239147
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 14:19:31  profilanswer

Y a til des problèmes d'incompatibilité entre la P5K Premium est les disques Samsung ?

n°6239153
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 24-02-2008 à 14:24:16  profilanswer

regarde içi un chtit tableau si ça peut t'aider

http://shawy.free.fr/Diff%e9rence%20P5K.gif

d'ailleurs en parlant d'alim de la cm , ma premium.

J'ai en 1 branché l'alim ( normal ... )
mais juste a coté en 2 un bouchon est la , je peu brancher dessus ?
sur le manuel c marqué que c le mm voltage que sur le 1.
Pour l'o/c ?
si oui , avec quoi ? je branche , mon alim n'a qu'une prise de ce type ...

http://images.hack.free.fr/images/2lqt1gox.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 24-02-2008 à 14:24:50

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6239173
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 14:42:31  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

regarde içi un chtit tableau si ça peut t'aider

http://shawy.free.fr/Diff%e9rence%20P5K.gif

d'ailleurs en parlant d'alim de la cm , ma premium.

J'ai en 1 branché l'alim ( normal ... )
mais juste a coté en 2 un bouchon est la , je peu brancher dessus ?
sur le manuel c marqué que c le mm voltage que sur le 1.
Pour l'o/c ?
si oui , avec quoi ? je branche , mon alim n'a qu'une prise de ce type ...

http://images.hack.free.fr/images/2lqt1gox.jpg

Merci

J'avais vu ça :  

http://support.asus.de/faq/faq_rig [...] uage=en-us

Je pense m'orienter vers la P5K Deluxe mais on en trouve plus beaucoup....

D'aprés la page 1 du topic, la P5K Deluxe est mieux réalisé....

n°6239182
nuts63
cacahuete koi
Posté le 24-02-2008 à 14:47:02  profilanswer

:hello: tout le monde  
alors ce matin j installe nero le pc fonctionne tres bien je grave un cd je reboot pour voir si j avait pas louper mon cd  
puis plus de video mais tout demarre ventiloet  disques et CG
je me dis clear cmos :tjr rien  
je change de CG :rien  
je change d alim :rien  
j enleve une barrette :rien je met l autre :rien
j enleve tout ce qui n est pas indispensable :rien non plus  
j en deduit la carte mere ou alors est ce le truc de barrettes a 1.8v  mais je n en est pas d autres pour tester  
est ce que quelqun as deja un probleme du genre et que doit je faire  
merci d avance pour votre aide

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°6239193
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 14:50:47  profilanswer

nuts63 a écrit :

alors ce matin j installe nero le pc fonctionne tres bien je grave un cd je reboot pour voir si j avait pas louper mon cd  
j en deduit la carte mere ou alors est ce le truc de barrettes a 1.8v  mais je n en est pas d autres pour tester  

[:alph-one]  

Quelle carte mere ?

n°6239194
Dante34
Posté le 24-02-2008 à 14:51:09  profilanswer

ryo a écrit :

Merci

J'avais vu ça :  

http://support.asus.de/faq/faq_rig [...] uage=en-us

Je pense m'orienter vers la P5K Deluxe mais on en trouve plus beaucoup....

D'aprés la page 1 du topic, la P5K Deluxe est mieux réalisé....

la P5K-Deluxe = P5K-E Wifi AP avec un port ethernet en moins, des rads en moins sur les transistors de puissance de l'alim et un bundle moins fourni !
C'est simple lorsque j'ai recu ma P5K-E Wifi AP voila ma surprise au deballage lorsque j'ai découvert que mon PCB était tatoué P5K-Deluxe !!!
J'ai un pote qui a la meme du coup je l'ai comparé avec la mienne et lui a un "autocollant" estanpillé P5K-E Wifi AP, je l'ai un peu décollé et lui aussi avait tatoué P5K-Deluxe sur son PCB, donc...
Par contre la nouvelle revision de la P5K-E Wifi AP a changé, mes frangins et moi les avont commandé à une semaine d'intervale et n'avont pas eu la meme révision, la mienne s'overclocke mieu .. :)

n°6239211
nuts63
cacahuete koi
Posté le 24-02-2008 à 14:58:52  profilanswer

p5k tout court c est marquer dans ma config;)

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°6239218
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 15:03:41  profilanswer

Dante34 a écrit :

la P5K-Deluxe = P5K-E Wifi AP avec un port ethernet en moins, des rads en moins sur les transistors de puissance de l'alim et un bundle moins fourni !
C'est simple lorsque j'ai recu ma P5K-E Wifi AP voila ma surprise au deballage lorsque j'ai découvert que mon PCB était tatoué P5K-Deluxe !!!
J'ai un pote qui a la meme du coup je l'ai comparé avec la mienne et lui a un "autocollant" estanpillé P5K-E Wifi AP, je l'ai un peu décollé et lui aussi avait tatoué P5K-Deluxe sur son PCB, donc...
Par contre la nouvelle revision de la P5K-E Wifi AP a changé, mes frangins et moi les avont commandé à une semaine d'intervale et n'avont pas eu la meme révision, la mienne s'overclocke mieu .. :)

:jap:  
Quelle derniere revison les P5K-e wifi et les P5K deluxe ?

n°6239228
Dante34
Posté le 24-02-2008 à 15:09:43  profilanswer

J'ai pas les numero de revision de mes frangins mais la mienne a une boite noire et les leurs bleue violettes anodisées. Ou trouve t'on le num de revision ?? dites le moi et je vous le donnerai :)

n°6239249
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 15:21:58  profilanswer

Dante34 a écrit :

J'ai pas les numero de revision de mes frangins mais la mienne a une boite noire et les leurs bleue violettes anodisées. Ou trouve t'on le num de revision ?? dites le moi et je vous le donnerai :)

Sur la carte mere ..entre les ports PCI ou sur un coté du PCB...

n°6239263
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-02-2008 à 15:36:04  profilanswer

Klivan a écrit :

Même problème  :(  A l'install des drivers, plus de son  [:shlavos]  
Chuis obligé de tourner avec ceux de Windows  [:caedes]

Etrange, j'ai testé ces pilotes et je n'avais pas de souci... désolé, là je ne vois pas, si encore j'avais rencontré le problème j'aurais pu t'aider. :/

toonaz a écrit :

Eh bien tu vas continuer de rigoler.
J'ai passé le weekend sur ma PK5 Pro!
Ca devient lamentable.
Ma licence XPSP1 n'a pas voulu reconnaitre le Raid... et n'a pas pu s'installer sur un HDD simple... (copie shell32.dll impossible Oo)
Pas moyen de passer ma version SP2 repackée avec Nlite !
Seule un XP pro de chez "cours-vite" à dénié s'installer (malheureusement pas en Raid 0).
Pas moyen d'utiliser le chipset-son Realtek (install sans soucis, pourtant).

Mais quelle chance :
Mon C2D 8200 m'a permis de booter !
Mes 2 HDD 500 gigas Hitachis sont reconnus !

Par contre pour les miracles, il faut Vista !

Bref, Intel, Asusteck et Microsoft "savent" comment on fait pour vendre ! "PC et compatible" (pour ceux qui se souviennent)

Un chipset capricieux embarqué en masse sur des cartes-mêres qui se vendent comme des p'tits pains....
Ca va aider a fourguer du Vista !

Mais ce n'est pas grave, vu que les gens aiment se faire avoir.

Il n'y a qu'a regarder ce topic.
Au fait : inutile d'acheter des barettes ram de bourges pour OC un Core2. :heink:  
Contrairement à ce que je lis sur ce topic...

La preuve :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur432.html

Les latences de fous sont inutiles (merci l'excellent cache du C2D)....

Les fréquences aussi :
http://www.presence-pc.com/tests/I [...] ces-465/2/
http://www.presence-pc.com/tests/I [...] ces-465/3/

Certains forumeurs doivent bosser pour Corsair, c'est pas possible ?
Je ne vois pas comment une mémoire 800Mhz peut brider la FSB à 333Mhz d'un CPU ....

Ou alors j'ai rien compris, ou vous overclockez à l'azote liquide, lol !

edit: je precise que je tourne en RAID depuis plusieurs années, c'est la premiere fois que je vois ça...

XP Pro SP2 s'installe parfaitement sur les P5K, en mode IDE, AHCI ou RAID (enfin seulement sur les CM disposant de l'ICH9R pour ces deux derniers modes). Après, ta CM, qui n'est d'ailleurs pas destinée au grand public, dispose t-elle de l'ICH9R, la puce qui supporte le RAID et l'AHCI ? Je serai tenté de dire oui puisque tu dis arriver à installer en RAID avec Vista, mais j'ai un doute.

Le souci peut provenir de ces choses là : CD d'XP problématique (ça arrive), mauvaise manipulation et/ou réglage (et ça on ne le sait pas forcément), carte mère qui n'a qu'un ICH9 et non un ICH9R (mais étonnant que ça passe sous Vista dans ce cas), carte mère défectueuse, utilisation de la carte mère inappropriée (elle est destinées aux "pros", elle a peut-être des particularités qui rendent son utilisation différente d'une carte mère grand public).

toonaz a écrit :

Je dois reconnaitre que la partie "alimentation" de la P5K Pro est, en revanche, bien performante.
Mais je pense que je vais opter pour un controleur Sata PCI plutot que d'acheter Vistache !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069833.html  ( Adaptec  :bounce:  , ça me rappelle mes bons vieux Raids 0 en IDE avant l'heure)
55 € pour ne pas plier devant l'adversité (et 2 ports sata de gagnés).
J'aime pas qu'on me force la main, moi !
Et remettre ma Sound Blaster Live lol...
Déjà plus de PCI libres ...  :pfff:

Si tu dois installer une carte son, mets au moins une Audigy 2. :)

ryo a écrit :

Y a til des problèmes d'incompatibilité entre la P5K Premium est les disques Samsung ?

Tu n'as pas lu le topic, mais je vais être clair : oui.

---------------
n°6239285
Dante34
Posté le 24-02-2008 à 15:50:32  profilanswer

ryo a écrit :

Sur la carte mere ..entre les ports PCI ou sur un coté du PCB...

A oui d'accord, faut que je sorte tout je m'enoccuperai et vous le donnerai :)

n°6239359
nuts63
cacahuete koi
Posté le 24-02-2008 à 16:34:28  profilanswer

nuts63 a écrit :

quelqu un peut m aider ???? svp

---------------
n°6239386
ryo
.
Posté le 24-02-2008 à 16:50:44  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu n'as pas lu le topic, mais je vais être clair : oui.

221 pages  [:shinji_kun64] :o

et vaec la P5K Deluxe ou la P5K-e Wifi, y a t il les meme problèmes ?

n°6239425
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2008 à 17:06:01  profilanswer

[quotemsg=6239386,8832,43947]

et vaec la P5K Deluxe ou la P5K-e Wifi, y a t il les meme problèmes ?[/quotemsg

Suffit juste de lrie le premeir post c'est indiqué dessus sur les modeles concernés :)

Moi j'ai une p5k de base qui fonctionne parfaitement avec 2 hdd samsung par exemple ;)

n°6239507
v-nom
Posté le 24-02-2008 à 17:32:30  profilanswer

nuts63 a écrit :

Ta ram c'est de la pc6400 ou 8500 ? sinon retires la ram et essai de booter pour voir si la cm bip pour te signaler l'erreur .

Message édité par v-nom le 24-02-2008 à 17:32:55
n°6239514
nuts63
cacahuete koi
Posté le 24-02-2008 à 17:37:05  profilanswer

c est de la 6400  
et pour le bip j e n ets pas de bipeur sur ma tour donc c est difficile

---------------
n°6239807
Stix
Erwannz
Posté le 24-02-2008 à 20:04:12  profilanswer

Hello quel bios semble le mieux/le plus stable svp ? :)

n°6239845
mixpro95
Posté le 24-02-2008 à 20:24:32  profilanswer

:hello:

On parle de la P5K pro ici ? http://www.grosbill.com/4-asus_p5k [...] mere_intel

Je souhaite changer ma DS4 pour revenir chez asus.

Pas de soucis avec le reste de ma config (cf signature) ?

n°6239899
reg98
Posté le 24-02-2008 à 20:44:20  profilanswer

salut à tous

lisant depuis un moment ce topic  j'ai finalement decider de me prendre une P5K premium pour mon E8400 tout neuf  
alim antec 550 neo he  fonctionne tres bien sur une k8ne deluxe   test avec E6300 aussi
mais quel erreur monumental  

1er carte mere - achat sur le net   pas d'image  que cela soit avec en pci express où bien avec une carte video pci normal  memoire micron et gskill  
les rare fois où j'ai vu le bios  je l'ai mis a jour 504  
carte HS  retour pour remboursement  

2eme  carte mere  - je me decide a aller a config42 à mongallet tres sympatique cette boutique  
il n'avais plus de P5K-e wifi   alors je me reprendre une P5k premium  et il me la teste dans le magasin  demarrage ok  
elle a fonctionné 2 minute chez moi  
elle ne réagit meme plus pas de ventilo  
c'est incroyable cette carte
alors je doit avoir la mega poisse  je trouve ça gros quand meme quelle galere  

donc je vais aller chez gigabyte  pourtant fidèe à asus  mais la c'est trop

Message cité 2 fois
Message édité par reg98 le 24-02-2008 à 20:55:55
n°6239904
alexreunio​n
Posté le 24-02-2008 à 20:46:52  profilanswer

reg98 a écrit :

salut a tous
lisant depuis un moment ce topic  j'ai finalement decider de me prendre une P5K premium pour mon E8400 tout neuf  
alim antec 550 neo he  fonctionne tres bien sur une k8ne deluxe   test avec E6300 aussi

1er carte mere - achat sur le net   pas d'image  que cela soit avec en pci express ou bien avec une carte video pci normal  memoire micron et gskill  
les rare fois ou j ai vu le bios  je lai mis a jour 504  

2eme  carte mere  - je me decide a aller a config42 à mongallet tres sympatique cette boutique  
il avais plus de P5K-e wifi   alors je me reprendre une P5k premium  et il me la teste dasn le magasin  demarrage ok  
elle ne reagit meme plus pas de ventilo  
c' est incroyable cette carte
alors je doit avoir la mega poisse  je trouve ca gros comme meme

donc je vais aller chez gigabyte  pourtant fidele à asus  mais la cest trop

mais d'où est ce que ça sort cette expression?

C'est "quand même" les enfants  [:benou_grilled]

---------------
Mon feedback
n°6239907
reg98
Posté le 24-02-2008 à 20:50:15  profilanswer

aie desolé  grosse erreur  je corrige ça  
oui c'est tres vilain :pt1cable:

Message édité par reg98 le 24-02-2008 à 21:01:21
n°6239961
azka
Posté le 24-02-2008 à 21:25:11  profilanswer

reg98 a écrit :

salut à tous

1er carte mere - achat sur le net   pas d'image  que cela soit avec en pci express où bien avec une carte video pci normal  memoire micron et gskill  
les rare fois où j'ai vu le bios  je l'ai mis a jour 504  

il n'avais plus de P5K-e wifi   alors je me reprendre une P5k premium  et il me la teste dans le magasin  demarrage ok  
elle ne réagit meme plus pas de ventilo  
c'est incroyable cette carte
alors je doit avoir la mega poisse  je trouve ça gros quand meme quelle galere  

donc je vais aller chez gigabyte  pourtant fidèe à asus  mais la c'est trop

T'aurai pas plutot un probleme d'alim ??

Sait on jamais teste avec une autre pour voir quand meme

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6240062
arianeV
Posté le 24-02-2008 à 22:05:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Il me semble que le sujet a été traité mais je n'ai pas réussi à retomber dessus.

Donc voila mon problème : j'ai une p5k deluxe, un écran asus 22' branché en dvi. Une fois sur deux (voire plus), l'écran ne s'allume pas au boot, mais le pc démarre sans aucuns soucis. Une fois que vista est lancé, il arrive que l'écran se rallume tout seul, mais ce n'est pas systématique...
Par contre, si je branche mon écran en vga (avec l'adaptateur vga/dvi), aucuns problèmes.
Je précise que ma cg est une gigabyte 8800 ultra (non o/c).

Voila, merci d'avance

n°6240196
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-02-2008 à 23:22:35  profilanswer

ryo a écrit :

et vaec la P5K Deluxe ou la P5K-e Wifi, y a t il les meme problèmes ?

Comme cela t'a été dit : les premières pages (quand elles sont à jour il est vrai) donnent les renseignements à savoir. Sinon, pas d'incompatibilité avec la P5K Deluxe, j'ai testé plusieurs disques Samsung sur plusieures cartes mères différentes, pour la P5K-E WiFi je n'ai pas entendu parler d'incompatibilités.

---------------
n°6240225
mixpro95
Posté le 24-02-2008 à 23:37:36  profilanswer

mixpro95 a écrit :

:hello:

On parle de la P5K pro ici ? http://www.grosbill.com/4-asus_p5k [...] mere_intel

Je souhaite changer ma DS4 pour revenir chez asus.

Pas de soucis avec le reste de ma config (cf signature) ?

n°6240263
cybermatos
Posté le 24-02-2008 à 23:57:19  profilanswer

Salut tt le monde! :)

Voilà j'ai egalement acheté la config suivante:

ASUS P5K PREMIUM (dernier bios 504)
INTEL Q6600 Version G0 + Ventirad Scythe Ninja+ RevB + pâte thermique DIAMOND
Kit G-Skill 2 x 2Go PC8500 (F2-8500CL5D-4GBPK)

Quels sont svp les meilleurs réglages pour overclocker au max la machine sans toucher au voltage des composants??Et comment les configurer dans le bios?

Dans l'attente de vous poster des screens... ;)

Merci.

n°6240281
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 00:15:09  answer

Si tu ne touches pas les voltages du Vcore et de la Ram, tu n'iras pas bien haut avec ce quad.

Surtout le Vcore, vu le Vdrop dramatique de ces cartes en charge.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 00:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)