| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
lud95 Lud la poisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:53:33 ![]() vous etes trop sympas...C comme si jetais invisible... |
marco02 |
|
joel0077 |
|
joel0077 |
|
leyee1603 | bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK |
cohe6423 |
Message cité 1 fois Message édité par cohe6423 le 01-07-2007 à 19:36:00 |
acteon89 | Bonsoir!!!!
|
F22Raptor Tête en l'air ... | dans le bundle de la P5K, il y a combien de câbles SATA ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lud95 Lud la poisse |
Message édité par lud95 le 02-07-2007 à 00:09:10 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:54:57 ![]() ![]() |
Jame_2005 | 4 ports sata et deux cables |
lud95 Lud la poisse | a oué, j'ai repondu pour la P5K deluxe, pardon |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 02-07-2007 à 00:16:58 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kozzi |
|
lud95 Lud la poisse |
Message cité 1 fois Message édité par lud95 le 02-07-2007 à 01:14:43 |
enidehalas | au fait, je suis le seul a trouver horrible le port IDE en bas de la carte ? |
patineur Fan la bizz |
|
trev37 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HiSpeed Where is the limit? |
sixpack |
rexet | Bonjour,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Apparamment c'est quasi la meme carte, mais beaucoup plus de monde ont la P5K deluxe, donc si tu as un problème avec, il sera vite résolu, tandi qu'avec une P5K E,ce sera un peu plus long... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rexet | C'est clair qu'en général la communauté qui va avec est un plus... c'est d'ailleurs pour ça que je prends du Asus --------------- Feedback Achat/Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de problèmes avec la G.Skill, par contre je te conseillerai plus 4x 1Go, les barrettes de 2Go sont réputées pas toujours compatibles et surtout moins performantes (ce qui se comprend d'un côté). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rexet | Argh je viens à l'instant de valider ma commande --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah mais je vois que tu as aussi 4Go de RAM !!! Tu m'intéresses !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi justement avec 4x 1Go je n'ai aucun soucis sur ma CM, mais j'avais déjà eu écho de problèmes avec les barrettes de 2Go, celles-ci n'étant d'ailleurs pas supportées officiellement sur le P965 (j'avais une P5B Deluxe avant, voilà pourquoi je parle de ça). Je ne me souviens plus si le P35 gère officiellement les barrettes de 2Go, enfin bon, tu le verras par toi-même. Quelle modèle as-tu pris ? Lien ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rexet | Ca fait plaisir de rencontre des gens comme toi sur les forums --------------- Feedback Achat/Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci du compliment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
ema nymton | Tu peux parfaitement avoir 4Go de ram reconnues entierement sous WinXP si celui-ci gere le PAE.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ema nymton | Non quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 02-07-2007 à 13:31:00 |
Moonly Ready? Let's dance! |
ema nymton | Les 3.xx go c'est quand soit le PAE, soit le remap ne sont pas activés (ou ne marchent pas).
Message édité par ema nymton le 02-07-2007 à 13:43:10 |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors il y a bien un problème quelque part, parce que j'ai le Memory Remap Feature d'activé, et le PAE aussi (Extension d'adresse physique). Je suis surpris d'apprendre que ce serait une des fonctions qui déconne, parce que je suis loin d'être le seul dans ce cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ema nymton | Tu devrais essayer de desactiver l'un ou l'autre, et voir si tu as le moindre changement de ram detectée.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu es sûr que Windows XP Pro 32bit supporte plus de 4Go au total ? J'essaierai dès que j'aurais le temps. De toutes façons le PAE est activé par défaut sous Windows avec le Memory Remap, j'ai essayé de forcer le PAE via le boot.ini (/PAE) mais j'avais toujours 3.25Go de RAM reconnus. Par contre, désactiver le PAE sous Windows je vois mal comment faire. Je me démerde à chercher ou tu me le dis ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |