| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
Message édité par SonnyRed le 29-06-2007 à 12:51:33 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:50:00 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut a tous, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Lektronlibre ROCK! | Bonjour, quelqu'un peut me rappeler les options à désactiver dans le bios pour OC? car si l'oc fonctionne nickel, j'ai l'UC du proco à 40% constemment, et ce, sans aucun processus actif, donc 99% inactif et pas de virus ou saloperie détecté par aucun soft, donc je penche pour une option mal réglée dans le bios! [501 inside]
Message édité par Lektronlibre le 29-06-2007 à 14:55:45 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
joel0077 | 40% sans rien de lancer c'est bizarre ! |
Lektronlibre ROCK! | Oui et même en mettant le bios par défaut, en mettant le 414 ou le 501,OC ou pas, c'est pareil! Ptêtre une vérole non détectée par les antivirus? en tout cas, je sèche! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
enidehalas | Ca siffle |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:32:11 ![]() ![]() |
greg06800 |
|
SonnyRed | bon, pas de soucis pour la CG,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lud95 Lud la poisse | pb memoire/bios par defaut, trouves toi une barette noname pour booter et configurer le bios |
SonnyRed | bha .. meme quand je lance sans ram, ça BIP pas... ca devrait pourtant --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lud95 Lud la poisse | oui je crois |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
rom177 http://www.live-simracing.com/ |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Faut mettre tous les périfs en cable select et brancher celui que vous voulez avoi en maitre en bout de nappe.. |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonjour, je viens juste préciser pour ceux qui ne le connaissent pas encore que mon site web perso permet de télécharger tous les BIOS, pilotes et utilitaires pour la P5K Deluxe (les pilotes sont compatibles pour les autres éditions, mais seuls les BIOS pour la P5K Deluxe sont en ligne pour le moment).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Si le PC ne reboot pas après tes modifications, c'est bien que ce sont tes modifications qui posent problème. As-tu flashé avec le BIOS 0404 ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jfamiens |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui ça peut-être galère... tu overclocke ton matériel je suppose ? Si oui, on peut facilement incriminé les paramètres d'OC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le mieux est de passer au 0404, de faire un Clear MOS, puis de tout reconfigurer. Pour ton problème de son, avais-tu les derniers pilotes ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel |
|
jfamiens |
Message édité par jfamiens le 30-06-2007 à 20:23:37 |
Moonly Ready? Let's dance! | Mais ces réglages marchent avec des BIOS plus anciens ? Il se peut tout simplement que ce soit tes réglages qui ne passent pas. Tu devrais relâcher les timmings de ta RAM voire augmenter sa tension pour voir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lud95 Lud la poisse | Que fais tu comme modifs dans le bios par defaut ?
|
mondaying | merci amdvsintel |
jfamiens |
|
lud95 Lud la poisse | Essaies en augmentant le Vddr, en désactivant le dram static read control et le transaction booster |
jfamiens | Merci...
|
lud95 Lud la poisse | ces deux options posent pas mal de problèmes à beaucoup de gens pour booter aux param par defaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |