| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
poupou07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:43:30 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, sans déconner... 1.95v c'est énorme, la P5E ne le permet même pas, elle va jusqu'à 1.75v ce qui est déjà énorme... je ne testerai même pas d'ailleurs, à moins d'avoir du LN². --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je crois que c'est inhérent au chipset son intégré, mais ça reste à vérifier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 01-02-2008 à 23:37:12 |
toonix Core 2 Nabots Inside | Qq'un a testé le bios 0902 pour la P5K de base ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n | au fait sur ma p5k :
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le 902 (P5K), parametres un peu plus fin pour la gestion du courant, du fsb, et arrivee des 1N/2N Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 02-02-2008 à 12:09:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:26:11 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
fighterof68 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fighterof68 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
deedirt | sur Asus P5K64 WS en crosfire peux on avoir les 2 ports pcie 16 x cables en 16x16 ou on a 1 port en 4x obligatoirement ? Message édité par deedirt le 02-02-2008 à 22:29:52 |
Moonly Ready? Let's dance! | Chipset P35 donc obligatoirement un en 4x (peut-être du 2x8x mais je ne me souviens plus). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
deedirt |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, sur X38 c'est du 2x 16x par contre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut à tous,
|
papy_5 |
vt8236 | Bonjour a tous , |
A question stupide, réponse stupide : celle que tu veux. Chaque CM est différente et correspond à une utilisation différente, il peut y avoir des CM touchée par de gros bugs mais sur celles-là à ma connaissance ça n'est pas le cas. Certains vont te dire de prendre la P5K, d'autres la DS3R et d'autres la DS3P. Si tu ne nous dis pas ce que tu recherche et quelle utilisation tu comptes en faire, on ne pourra pas t'aider... de plus entre ASUS et Gigabyte c'est aussi et beaucoup une question de goût (BIOS différent, layout aussi etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
papy_5 |
Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 03-02-2008 à 13:37:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
papy_5 | La cg |
bitubo GT Turbo Addict | ah pour la CG je préfère le mien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
papy_5 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
slowboy | je viens de mettre mon bios 902 a jour sur ma P5K et regardez ce que windows m'affiche comme fréquence! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
A mon avis ça n'a aucun rapport, c'est simplement que tu as modifié le coeff du CPU, seulement Windows ne le comprend pas, lui il fait : FSB*coeff par défaut. Quand je suis à 3.5GHz il m'affiche 4.5GHz parce qu'il comprend pas que je suis à 500*7, pour lui c'est 500*9 (ça me plairait ^^) mais ça n'a rien à voir avec le BIOS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dartuil Steam et Origin: dartuil | cette p5k sera bientot mienne! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ah oui je vous le dit et pour le son j'ai une carte son de coté --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
snubs | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |