| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Guindoboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:21:00 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, tu devras sans doute monter la tension des barettes ET du northbridge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Mirabell |
|
Lnk7 L'heure tourne... |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
rost | Salut,
--------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
wolfflyter | rost
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
rost | La réf que j'ai est : WD2500KS
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:51:26 ![]() ![]() |
wolfflyter |
petit suisse2 Toujours plus haut |
--------------- petit suisse |
--------------- petit suisse |
gladiator |
|
Message édité par petit suisse2 le 29-01-2008 à 17:28:54 --------------- petit suisse |
rost |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
-Patrick- |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
-Patrick- |
fighterof68 | et ou esqu'on peux acheter la P5K deluxe moin cher (neuf) et sur |
fighterof68 | la carte graphique asus 8500GT elle est bien ?? |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
mkost | merci j'ai suivi (encore --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
mkost | recommandation sur les ultra kaze en fait et sur le jetage aux poubelle des noctua P5k premium imcompatible avec mes disque dur samsung t166 donc je me suis rabattu sur le modele en dessous suffisant pour mes besoins. (j ai 2 t166 500go) Vu le vid du proco si tu as des conseil pour 4ghz je susi preneur mais je tente le h24 donc je voudrais pas cramer la config d'ici 3 mois, je pense que 3.6/3.8 peuvent tenir en h24 avec un vcore bas. Apres pour les bench c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par mkost le 29-01-2008 à 22:24:45 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
Guindoboy |
|
wolfflyter | jujudebrive
-Patrick- | Dans le bios 1002 il y a une nouvelle gestion des ventilateur du boitier on peut choisir une température target. Avez vous testé? --------------- Ma Chaine YouTobe |
wolfflyter | PatricK57s
-Patrick- | Car je m'explique, j'ai branché mes deux ventilo 120mm du CPU sur les connecteurs CHASSIS FAN pour profiter de la régulation. Mais en mettant 34° que se passera t-il ? Les ventilo vont se couper ? Ou augmenter leurs vitesses? Message édité par -Patrick- le 30-01-2008 à 01:01:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
aka80 | Salut les gars!!!
--------------- Mon Feed-back |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
remi_du_38 | J'ai une p5k et un e6850 et j'ai deux trois problèmes d'overclocking, c'est pourquoi je me demandais quelles options il faut desactiver dans le bios poiur un bon o/c?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |