| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
gio102 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:58:55 ![]() ![]() |
-Patrick- | Avec XP et P5K-E WiFi quand je lance une grosse application comme un jeu, et que Winamp est lancé avec de la musique y'a un craquement pendant le lancement. Chez vous aussi ? |
still dre | Personne ne peut m'aider pour mon problème ? |
craloo |
|
-Patrick- | Non accès HDD plutot
Message édité par -Patrick- le 22-01-2008 à 19:54:54 |
craloo | Oui je parlais de ça Message édité par craloo le 22-01-2008 à 20:03:43 |
PoLyPo - PCS Member - | je susi actuellement sur le bios 0404 avec ma p5k deluxe.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter | Slt PoLyPo Message édité par wolfflyter le 22-01-2008 à 20:25:41 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai regardé les 2 dernières pages et je ne vois pas...
wolfflyter | PoLyPo
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:53:48 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | ok mais si jamais j'ai un e8400 et que avec mon bios ça ne boot pas jfais quoi ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bien le bonjour, --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wolfflyter |
PoLyPo - PCS Member - | ok bah merci beaucoup wolfflyter.
wolfflyter |
Jackbarteam |
|
PoLyPo - PCS Member - | mouais bah jlaisse comme ça pour l'instant --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Jackbarteam |
|
wolfflyter |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | F12 il me semble (sinon c'est queqlues chiffres avant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Aucun souci noté sur le BIOS 0705 pour ma part, certaines se plaignent que la sonde CPU indique n'importe quoi, mais comme la sonde CPU ne sert à rien (contrairement aux sondes des coeurs). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- |
|
Jackbarteam |
kozzi |
craloo |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | En relisant le test sur Clu² à propos de la P5K-Premium, dans les points négatifs on trouve "Mauvais agencement général". Ceux qui possèdent la carte sont ils du même avis ? --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 23-01-2008 à 10:41:41 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
ramsey |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
-Patrick- | -------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 23-01-2008 à 15:56:56 |
-Patrick- | wolfflyter
|
ouiouistar pffiiiou | euh laquelle est la mieux pour le E8200 ?? (pas le tps de tt lire jdois aller chercher mon alim^^') |
coincoincoincoincoin | drapal (test deguisé) |
PoLyPo - PCS Member - | à tous hasard y'a t-il des problèmes d'incompatibilités avec ceci sur un P5K Deluxe ? :
-Patrick- | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |