| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
agnesdo A chacun ses démons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:11:00 ![]() ![]() |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
werd | Le sifflement vient quand j'installe une CG gourmande (mais c'est bien la carte mere qui siffle)..
|
tchek8 |
|
agnesdo A chacun ses démons |
|
p-mick | Bonjour a tous,
|
intouch www.jmax-hardware.com | Si tu arrives à trouver une deluxe prends là, il n'y a pas de révision particulière, elle n'est pas buggé comme la premium, c'est tout !! --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun a un qx9650 sur une premium ? si oui, ça marche bien ? en particulier les ratios ram ? --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:22:44 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | J'aime beaucoup EVEREST, sinon il y a le récent HWMonitor ou encore Core Temp (une référence). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
HWMonitor et Core Temp, non, EVEREST je ne sais pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:23:17 ![]()
|
marko | j'aurais voulu savoir a quoi était du le Vdrop ? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
deuxbal | Ou bien est ce que ce serais mieu avec 2go de Kingston KHX 8500 hyper x 1066mhz
|
Moonly Ready? Let's dance! |
La carte mère. Il y a une option permettant de réduire cet écart de tension, elle s'appelle Voltage Damper ou Loadline Calibration selon les modèles et/ou les BIOS.
La P5K est à la norme PCI-E 1.1, donc compatible avec les cartes PCI-E 2.0 (voir cette news pour plus d'explications). Par contre, nous ne pouvons parler de produits fictifs, donc impossible de dire si une "9800gtx" donnera bien avec un Q6600, et au passage cette question est assez étrange, je ne vois pas ce que tu cherches à savoir... si c'est dans le sens "est-ce que ce sont deux produits qui rendront ma config homogène", je ne peux répondre puisque la carte graphique n'existe pas, mais ce que je peux dire, c'est qu'une P5E te permettrait d'exploiter un peu mieux ce matériel, surtout en cas d'overclocking.
Aujourd'hui 4GB de RAM ça n'est utile que pour les gros travaux concernant l'image et la vidéo. 2GB suffisent à jouer dans d'excellentes conditions. Cela dit, 4GB de G.Skill 800MHz (tu dois parler de la série HZ) ça ne refuse pas, même si pour faire un poil mieux on peut prendre de la Crucial Ballistix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Tain j'en peu plus Message cité 1 fois Message édité par Paulo les Gaz le 18-12-2007 à 09:00:38 |
alexreunion |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madvince |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
orionx31 | salut, quelqu'un peut-il me faire un feed back concis sur la p5k deluxe, problèmes en général...moyenne fsb max, est-ce qu'elle chauffe beaucoup....vdrop....stabilité...fiabilité...qualité du son...grésillement de la carte???...qualité des bios.....car je compte changer ma p5n32 pour celle-ci...merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 18-12-2007 à 10:05:54 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
alexreunion |
Bilout51 | si tu veux du raid, faut une P5K-E wifi donc, si tu ne veux ni RAID ni WIFI ---> P5K simple Message édité par Bilout51 le 18-12-2007 à 10:12:34 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
orionx31 |
up! Message édité par orionx31 le 18-12-2007 à 10:23:52 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | donc on oublie la premium et la p5kc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |