| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:55:10 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, chaque processeur a son propre VID, c'est à dire sa tension par défaut. La carte lit ce VID, et l'applique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petit suisse2 Toujours plus haut |
|
Salut, tu trouveras sur mon site un pack de pilotes à copier sur disquette ou à intégrer au CD, il s'agit en fait des pilotes 7.8.0.1012 tirés de l'installateur (au passage tu allais utiliser des pilotes obsolètes). Sinon, sur le site d'Intel tu trouveras des fichiers pour créer des disquettes de boot (ça se passe ici pour Windows XP/Vista 32bit). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tes disques durs sont sur les ports Intel, alors tu n'as besoin que des pilotes Intel, le JMicron restant en IDE (et donc Windows utilise son pilote IDE générique). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non je n'étais pas au courant, je vais fouiller et si je les trouve, je les mettrai sur mon site avec une petite note explicant que ce problème devrait être résolu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 01:14:48 ![]() ![]() |
Jack_Power | http://support.asus.com/download/d [...] -E/WIFI-AP
|
offender | personne ne sait quand sortira la Asus P5K PRO ??
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 07-12-2007 à 06:26:56 |
Jack_Power | Merci beaucoup papy pour tes tests Message édité par Jack_Power le 07-12-2007 à 06:35:22 |
nikko2028777 | Pour mon soucis j'ai tout démonter et remonter hier et pas mieux --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
cyberfred91 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le manuel et/ou google. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
petit suisse2 Toujours plus haut |
|
freduche | Question : pour la fréquence du bus pci express, c'est conseillé de bloquer à 100 ou alors 101 comme certaines personnes le font ? |
v-nom | perso coretemp fonctionne très bien sur ma p5k dlx (bios 0404) sinon dés la cm reçue j'ai flashé avec le 0404 et pas de soucis avec. |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 07-12-2007 à 13:55:15 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Ableur |
|
Je le répète : la température CPU n'a aucune importance, pourquoi vous vous fixez là-dessus ? Mais oui, les derniers BIOS (le dernier ?) augmente d'environ 10/15°C la sonde CPU (testé chez un pote avec un Q6600). Message édité par Moonly le 07-12-2007 à 17:32:32 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello tout le monde,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
informatoche |
|
tafid |
|
Si tu ne comptes pas OC je dirai une P5KC (je sais plus ce qu'elle a en plus, le FireWire je crois), mais si tu veux OC, surtout avec un Quad, une CM plus haut de gamme ne serait pas de refus (même si pas obligatoire).
C'est stupide, moi je préfère avoir un BIOS récent en me disant que d'éventuels bugs ou problèmes de compatibilité sont résolus... décidément je ne comprendrai jamais cette mentalité qui s'oppose à elle-même (se rassurer psychologiquement et revenir à un BIOS antérieur, avec tous les risques qu'il y a pour y arriver en plus).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
informatoche |
|
Tout à fait, cela dit revenir à un BIOS antérieur à cause d'une histoire de sonde qui n'a aucune utilité... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bgse |
|
zycker | Vous avez un lien pour trouver les changelog des bios asus ? je cherche celui du dernier pour P5K mais il n'y a rien sur le site d'asus |
papy_5 |
|
C'est étrange car toutes les CM ASUS que j'ai pu avoir entre le mains refusaient le flash vers une version antérieure via EZ Flash 2. Il restait la solution d'AFUDOS mais aujourd'hui les commandes pour forcer le flash ne marchent plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
samix | Bonsoir,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Déjà, juste pour chipoter, tu ne peux avoir un NH-u12F + 2 ventilos, ça ferait 3 ventilos (à moins d'avoir remplacé un ventilo). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
samix |
|
nonoxyde | Salut à tous!
|
glamourous sam | Bon, laquelle choisir entre toutes les versions de P5K ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |