Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°5992766
Yoyo_5
Posté le 06-11-2007 à 12:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seule la Premium a des soucis avec certains DD. Sinon, la P5K ne gère pas le RAID de manière matérielle. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:54:44  profilanswer

n°5992781
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-11-2007 à 12:58:24  profilanswer

sayox a écrit :

Cf 1ere page et j'ai aussi entendu parlé d'une incompatibilité avec les samsung pour les versions P5K-E mais ma question porte sur les P5K simples

Comme tu le rappelle (recopie) si bien, il n'est nullement question de compatibilité, juste de possibilité.
C'est juste une des caractéristiques de la carte !

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5993201
spyd3rx
Posté le 06-11-2007 à 15:50:22  profilanswer

helloo

Y'a des gens qui possèdent une p5k premium et des disques dur S-ATA2 Western digital ou Samsung ici? Histoire de voir s'il ya des chanceux qui ne rencontrent pas de problèmes :)

n°5993217
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 06-11-2007 à 15:55:31  profilanswer

Moi P5K-E + samsung s-ata2 , marche nickel .

---------------
Gigabyte France  
n°5993266
Gotchaaaaa
Posté le 06-11-2007 à 16:15:59  profilanswer

Bonjour

petite question concernant les connecteurs audio : avec un antec nine hundred, avez vous une idée de comment se branchent les connecteurs audio/micro et USB en façade  sur une P5K ?

n°5993702
Scr@t
Posté le 06-11-2007 à 18:55:24  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci à tous, je vais aller chercher une barrette demain.
Une de celles ci à moins de 20€ devrait faire l'affaire ?

La, je crise !
Juste avant d'aller chercher cette barrette de RAM, le ventilo de ma carte graphique lâche. Elle a juste 8 mois et est encore sous garantie. Comme je l'ai acheté au magasin ou j'allais chercher la barrette, je la prends sous le bras.
Je la donne pour test, je prends ma barrette de RAM et on me prete une autre CG !
J'arrive chez moi, j'ouvre la boite de la carte de pret (6600GT PCI-Express) et oh surprise, il y avait une AGP dedans !
J'appelle le magasin qui s'excuse et me confirme que le ventilo de ma 8800 est bien Hs et qu'il vont la faire passer en garantie (retour dans 8/9 semaines).Arghh
Oui, comme je l'ai dit plus haut, je crise ! Du coup, comme je n'ai plus aucun moyen de tester ma P5K et ma RAM, je vais devoir tout renvoyer chez LDLC
Galere

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5993834
oderint
Oderint Dum Metuant
Posté le 06-11-2007 à 19:34:46  profilanswer

spyd3rx a écrit :

helloo

Y'a des gens qui possèdent une p5k premium et des disques dur S-ATA2 Western digital ou Samsung ici? Histoire de voir s'il ya des chanceux qui ne rencontrent pas de problèmes :)

P5k Premium et mon sata 2 samsung ! j'ai eu de gros probleme :fou:  ! j'ai pris un seagate sata2 mais bridé en sata 1 ca passe mais pas encore tester en Sata2! j'ai tellement galeré pour tout comprendre installer formater reinstaller etc etc que je n'ose plus rien touché ! ça marche comme ça je ne touche plus a rien :) !

n°5993848
Yoyo_5
Posté le 06-11-2007 à 19:39:19  profilanswer

Scr@t a écrit :

La, je crise !
Juste avant d'aller chercher cette barrette de RAM, le ventilo de ma carte graphique lâche. Elle a juste 8 mois et est encore sous garantie. Comme je l'ai acheté au magasin ou j'allais chercher la barrette, je la prends sous le bras.
Je la donne pour test, je prends ma barrette de RAM et on me prete une autre CG !
J'arrive chez moi, j'ouvre la boite de la carte de pret (6600GT PCI-Express) et oh surprise, il y avait une AGP dedans !
J'appelle le magasin qui s'excuse et me confirme que le ventilo de ma 8800 est bien Hs et qu'il vont la faire passer en garantie (retour dans 8/9 semaines).Arghh
Oui, comme je l'ai dit plus haut, je crise ! Du coup, comme je n'ai plus aucun moyen de tester ma P5K et ma RAM, je vais devoir tout renvoyer chez LDLC
Galere

Tu ne pouvais pas changer de ventilo à la place...?

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2007 à 19:40:05

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5993905
Scr@t
Posté le 06-11-2007 à 19:59:33  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tu ne pouvais pas changer de ventilo à la place...?

J'attendais d'abord de savoir combien de temps cela prendra, car elle est encore sous garantie jusqu'en Mai 2008.
Mais la, 2 mois,je tiendrais pas. Demain j'y retourne et je change le bloc ! Mais la question, c'est par quoi ?
Et je touche du bois (vernie certes) et j'espere qu'avec ma CG et la barrette de RAM de merde (enfin, une kingston en PC5300), ma P5K voudra bien se réveiller, sinon, ben, ca repart chez LDLC et la encore, je sens bien que ca vas durer un mois cette affaire.

---------------
n°5993919
Yoyo_5
Posté le 06-11-2007 à 20:06:04  profilanswer

Scr@t a écrit :

J'attendais d'abord de savoir combien de temps cela prendra, car elle est encore sous garantie jusqu'en Mai 2008.
Mais la, 2 mois,je tiendrais pas. Demain j'y retourne et je change le bloc ! Mais la question, c'est par quoi ?
Et je touche du bois (vernie certes) et j'espere qu'avec ma CG et la barrette de RAM de merde (enfin, une kingston en PC5300), ma P5K voudra bien se réveiller, sinon, ben, ca repart chez LDLC et la encore, je sens bien que ca vas durer un mois cette affaire.

Si ça fait moins d'une semaine que tu as tout reçu, demande à utiliser ton droit de rétractation. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:06:04  profilanswer

n°5994019
srbin-93
Posté le 06-11-2007 à 20:43:47  profilanswer

Salut a tous, je pose cette question car je suis pas du tout a jour quelle est la bonne carte mère du moment a prendre pour l'OC a fond ?

Asus a ce que je voi a l'air pas mal mais chere pour ce que c'est alors que la Gigabyte P35 DS4 est equivalente je pense et beaucoup moin chere qu'en pensé vous ?

merci de votre aide

n°5994030
Scr@t
Posté le 06-11-2007 à 20:48:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Si ça fait moins d'une semaine que tu as tout reçu, demande à utiliser ton droit de rétractation. :)

Mais ca fait plus d'une semaine que j'ai été livré (enfin livré). J'etais pas chez moi pendant 4 jours et quand je suis rentré, j'ai trouvé le colis devant ma porte, sur le paillasson (j't'ai poussé une gueulante à la poste)!
Heureusement que j'habite dans un coin qui crains pas trop.
Puis, j'ai laissé tout ça dans le carton pendant quelques jours avant de m'en occuper, donc, le 7 jours sont bien dépassé !  :sweat:

---------------
n°5994064
Yoyo_5
Posté le 06-11-2007 à 21:04:44  profilanswer

srbin-93 a écrit :

Salut a tous, je pose cette question car je suis pas du tout a jour quelle est la bonne carte mère du moment a prendre pour l'OC a fond ?

Asus a ce que je voi a l'air pas mal mais chere pour ce que c'est alors que la Gigabyte P35 DS4 est equivalente je pense et beaucoup moin chere qu'en pensé vous ?

merci de votre aide

Je pense que si je devais choisir, je prendrai la DS4 maintenant plutôt que la P5K Deluxe que j'ai en ce moment. :)

Scr@t a écrit :

Mais ca fait plus d'une semaine que j'ai été livré (enfin livré). J'etais pas chez moi pendant 4 jours et quand je suis rentré, j'ai trouvé le colis devant ma porte, sur le paillasson (j't'ai poussé une gueulante à la poste)!
Heureusement que j'habite dans un coin qui crains pas trop.
Puis, j'ai laissé tout ça dans le carton pendant quelques jours avant de m'en occuper, donc, le 7 jours sont bien dépassé !  :sweat:

Très dommage. :(

Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2007 à 21:05:14

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5994342
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Posté le 06-11-2007 à 22:42:12  profilanswer

Bubu94 a écrit :

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'apporte de plus, le BIOS 0402 de la P5K Premium?

Merci. :jap:

:whistle:

---------------
Mon FeedBack
n°5994347
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-11-2007 à 22:44:11  profilanswer

la plupart du temps si c'est pas marqué sur le site  

on peut pas savoir ce que améliore ou pas le bios :d

faut tester pour voir si c'est stable  [:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5994428
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Posté le 06-11-2007 à 23:20:52  profilanswer

Merci pour ta réponse :jap:

---------------
Mon FeedBack
n°5994697
srbin-93
Posté le 07-11-2007 à 02:08:45  profilanswer

Bah pour pas cher, 180€ a peu prés a Montgallet, sinon pour l'instant je suis sur un E6600 il clock a 3.9GHz Stable avec de la G.SKILL 2GoHZ mais je prévoie de passé sur un Quad et je veux une mobo qui assure l'OC et voila.

Car j'ai regardé la P35 DS4 elle a l'air a peu prés pareil que la P5K DLX et elle fait 50€ de moin :s que choisir ?

n°5994919
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 07-11-2007 à 10:01:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit probleme de son sur ma carte mere (P5K deluxe) sous windows Vista.
C'est un peu delicat donc j'explique :

En general le son marche ok (music et le reste)
Le probleme que j'ai est avec skype, bruit parasite sur la conversation.

J'ai remarque que si je ne mute pas le micro j'ai enormement de bruit parasite sur les hauts parleurs (bruit electronique,
clairement en relation avec mes access disques mais aussi le bruit varie si je deplace des fenetres windows).

J'utilise les prises en facade mais le probleme est le meme sur les prises a l'arriere.

Tous les drivers sont a jour.

Si quelqu un pouvait faire le test tout simplement, enlever le mute du micro, mettre le son a fond niveau micro. et voir si dans les ecouteurs vous entendez du bruit electronique.
Je voudrai savori si c'est "normal" ou pas avant d'acheter un carte son dedie par example.

Merci.

PS : je me rappelle qu il y a longtemp j avais le meme souci avec mon A7N8x, je dois pas avoir de chance avec asus. masi a l'epoque je crois que ca venais d'une surchauffe d'un bridge.

n°5995174
Yoyo_5
Posté le 07-11-2007 à 12:08:27  profilanswer

srbin-93 a écrit :

Bah pour pas cher, 180€ a peu prés a Montgallet, sinon pour l'instant je suis sur un E6600 il clock a 3.9GHz Stable avec de la G.SKILL 2GoHZ mais je prévoie de passé sur un Quad et je veux une mobo qui assure l'OC et voila.

Car j'ai regardé la P35 DS4 elle a l'air a peu prés pareil que la P5K DLX et elle fait 50€ de moin :s que choisir ?

Prends la DS4, ma deluxe a un étage d'alim pas très costaud je trouve, du coup, bench à 3.9GHz pour le quad, maxscreen à 4GHz mais pas de stabilité au dessus de 3.7GHz où elle se met à siffler terriblement sous OCCT... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5995177
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2007 à 12:08:51  profilanswer

meme probleme avec  les hauts parleurs sur ma P5k, drivers a jours mais rien n'y fait j'ai des bruits bizarres quand j'active la loupe de ma souris, quand mon DD gratte mais ça m'inquiete pas plus que ça :/

n°5997927
hhpsx
Posté le 08-11-2007 à 12:16:09  profilanswer

Salut,

j'ai un pote de taf qui a acheté une P5K avec un Q6600, une 8800gts (Asus), 2 go de gskill PK 6400, un raptor et surtout (car je pense que c'est de là que doit venir le problème) une carte controleur pci promise 133TX2 et une SB Audigy2.

Il est sous XP et a des BOSD (0x0000008E).
On lui a dit d'enlever la carte controller et le même message apparait avec en plus "vidage de la mémoire physique).
Je précise, les barettes ont déjà été changées et passent memtest avec succès.

Y a-t'il des gens qui ont rencontré ce genre de problèmes ?

Merci d'avance

n°5997986
Yoyo_5
Posté le 08-11-2007 à 12:43:45  profilanswer

Essaye en mettant le coef du Q6600 à 6 pour voir, le processeur tournera au ralentit mais c'est peut-être un problème au niveau de son alimentation.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5998028
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 08-11-2007 à 13:12:00  profilanswer

hhpsx a écrit :

Salut,

j'ai un pote de taf qui a acheté une P5K avec un Q6600, une 8800gts (Asus), 2 go de gskill PK 6400, un raptor et surtout (car je pense que c'est de là que doit venir le problème) une carte controleur pci promise 133TX2 et une SB Audigy2.

Il est sous XP et a des BOSD (0x0000008E).
On lui a dit d'enlever la carte controller et le même message apparait avec en plus "vidage de la mémoire physique).
Je précise, les barettes ont déjà été changées et passent memtest avec succès.

Y a-t'il des gens qui ont rencontré ce genre de problèmes ?

Merci d'avance

As-tu Verifié dans le bios la tension de la ram.
Si non, essaye de mettre 2.0V ou 2.1V. (c'est inscrit sur l'étiquette sur la ram)
++

---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°5998031
Yoyo_5
Posté le 08-11-2007 à 13:13:36  profilanswer

intouch a écrit :

As-tu Verifié dans le bios la tension de la ram.
Si non, essaye de mettre 2.0V ou 2.1V. (c'est inscrit sur l'étiquette sur la ram)
++

Pas bête, parce que MemTest je trouve qu'il fait plus de swap que de test mémoire... :/

Puis avec la PK j'ai déjà eu pas mal de soucis alors on ne sait jamais.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5998102
hhpsx
Posté le 08-11-2007 à 13:37:17  profilanswer

j'ai de la gskil, la même et je l'ai laissée à la tension d'origine, en cas 4.

En plus il a laissé les réglages du bios complètement d'origine.

Je cherche plutôt à savoir si des gens ont rencontré des probs de compatibilité avec un controleur ide pci (comme le promise) ou une SB audigy

n°5998693
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 08-11-2007 à 17:48:10  profilanswer

hhpsx a écrit :

j'ai de la gskil, la même et je l'ai laissée à la tension d'origine, en cas 4.

En plus il a laissé les réglages du bios complètement d'origine.

Je cherche plutôt à savoir si des gens ont rencontré des probs de compatibilité avec un controleur ide pci (comme le promise) ou une SB audigy

Tétu serais-tu ???  :whistle:  

Au réglage d'origine, la tension ram est un peu faible sur les P5K.
De plus, G.Skill certifie la PK à 400Mhz pour 2.1V je crois.

Fait au moins l'essai, ça ne te coûte rien et cela résoudra certainement ton problème.

Maintenant, si tu veux n'en faire qu'à ta tête, alors ne pose pas de question  :fou:  

++

Message cité 1 fois
Message édité par intouch le 08-11-2007 à 17:48:48

---------------
n°5998837
hhpsx
Posté le 08-11-2007 à 18:34:37  profilanswer

Bon, vous battez pas, c'est pas une cour d'école, lol

Alors une chose, je n'ai pas une P5K mais une Gigabyte P35ds3P et je ne pouvais donc savoir que la tension était basse sur les P5K.
Chez moi, la tension est donc bien d'origine et ça ne cause aucun problème.

Le truc, c'est que mon pote (qui ne devrait pas tarder à s'inscrire et poster) a voulu o/c son quad et donc avait monté le voltage des barettes à 2.0v.
Je lui dirais d'essayer 2.1v mais suis pas convaincu ...

Mais bon, là je lui ai quand même conseillé tout d'abord de mettre tous les réglages d'origine sur sa carte, réinstaller Windows avec le minimum de matériel puis rajouter ses cartes jusqu'à ce qu'il détecte laquelle fait déconner le PC.
En plus, avec les réglages d'origine, la cas de sa Gskill a dut retomber à 5-5-5-15, donc je vois pas trop le besoin de pousser le voltage. Enfin ...

Puis surtout, ce qui est marrant, c'est que son message d'erreur a changé en partie après avoir enlevé sa carte Promise (mais pas réinstallé Win XP).
Donc je me dis qu'il y a peut être un lien ...

Ah oui, j'oubliais, les BSOD apparaissaient sous Winamp et Firefox d'après ce qu'il m'a dit.  

n°5999517
lexlow
Posté le 08-11-2007 à 21:46:49  profilanswer

Bonsoir a tous, j'ai une question, je n'est trouvé aucune réponse aprés bcp de recherche, est ce qu'un zalman CNPS 8700 passe sur une Asus P5K-E wifi ?  

Si vous n'avez pas d'idée, est ce que quelqu'un pourais mesurer la hauteur des radiateurs de cette carte pour répondre a la question.

merci

n°5999554
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-11-2007 à 21:58:12  profilanswer

j'ai un petit soucis avec le voltage de mes barettes mémoires !
Dans le bios de ma P5K j'ai mis en 2,2v mais CPU-Z (dans l'onglet SPD) et Everest (Voltage du module SSTL) me donnent comme valeur 1,8v ?!!
Mes ram sont des Crucial Balistix PC5300.
Une petite idée d'ou cela peu venir ?

n°5999635
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-11-2007 à 22:32:32  profilanswer

racsoft1 a écrit :

j'ai un petit soucis avec le voltage de mes barettes mémoires !
Dans le bios de ma P5K j'ai mis en 2,2v mais CPU-Z (dans l'onglet SPD) et Everest (Voltage du module SSTL) me donnent comme valeur 1,8v ?!!
Mes ram sont des Crucial Balistix PC5300.
Une petite idée d'ou cela peu venir ?

quelle version de cpu-z (moi j'ai la version 1.40) parce que j'ai les mêmes barettes et dans l'onglet SPD il n'y a pas de tension mémoire restituée (ni dans aucuns des autres onglets non plus )
si maintenant tu parles de l'arborescence SPD de everest et du paramètre voltage du module, il est restitué SSTL 1.8 qui de mémoire doit correspondre à la tension par défaut du module et pas à la tension réélle paramétrée dans le BIOS pour la mémoire. J'ai jamais regardé mais si tu changes la tension dans le BIOS je ne penses pas que la valeur everest de ce paramètre bouge, à tester.

n°5999794
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-11-2007 à 23:41:06  profilanswer

jluc2808 a écrit :

quelle version de cpu-z (moi j'ai la version 1.40) parce que j'ai les mêmes barettes et dans l'onglet SPD il n'y a pas de tension mémoire restituée (ni dans aucuns des autres onglets non plus )
si maintenant tu parles de l'arborescence SPD de everest et du paramètre voltage du module, il est restitué SSTL 1.8 qui de mémoire doit correspondre à la tension par défaut du module et pas à la tension réélle paramétrée dans le BIOS pour la mémoire. J'ai jamais regardé mais si tu changes la tension dans le BIOS je ne penses pas que la valeur everest de ce paramètre bouge, à tester.

C'est la version 1.41 de CPU-Z.
Dans l'onglet SPD, tout en bas il y a voltage.
Y'a aucun autre soft qui donne le voltage réel des mem ?

Merci

n°5999804
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-11-2007 à 23:47:09  profilanswer

le programme founit avec le cd de asus donne les voltages :)

---------------
n°5999810
wolfflyter
Posté le 08-11-2007 à 23:50:32  profilanswer

racsoft1

" Y'a aucun autre soft qui donne le voltage réel des mem  "

Everest , dernière version ?, très bon produit.

-----------

n°5999835
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-11-2007 à 00:05:48  profilanswer

bitubo a écrit :

le programme founit avec le cd de asus donne les voltages :)

Il ya plusieurs soft sur le cd, c'est lequel ?
J'ai pas trop envie d'installer tout les softs, j'évite de trop charger mon PC :)
Merci

n°5999837
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-11-2007 à 00:06:59  profilanswer

wolfflyter a écrit :

racsoft1

" Y'a aucun autre soft qui donne le voltage réel des mem  "

Everest , dernière version ?, très bon produit.

-----------

Everest je l'ai installé, il donne le voltage en SPD donc 1,8v.

n°5999842
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2007 à 00:10:14  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Il ya plusieurs soft sur le cd, c'est lequel ?
J'ai pas trop envie d'installer tout les softs, j'évite de trop charger mon PC :)
Merci

le prog qui utlise le truc pour o/c

AI booster  
dans le genre quoi j'ai pas le cd sous la main pour voir lekel c  [:mrbrelle]

Message édité par bitubo le 09-11-2007 à 00:10:22

---------------
n°5999852
wolfflyter
Posté le 09-11-2007 à 00:16:11  profilanswer

racsoft1

Everest Sonde ?

-----------

n°5999860
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2007 à 00:20:59  profilanswer

dans mon everest j'ai pas le vddr :??:

pourtant c'est la dernière build si je ne me trompe pas ou alors une des dernières :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 09-11-2007 à 00:21:23

---------------
n°5999870
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 09-11-2007 à 00:32:34  profilanswer

bitubo a écrit :

dans mon everest j'ai pas le vddr :??:

pourtant c'est la dernière build si je ne me trompe pas ou alors une des dernières :d

C'est normal, everest comme les autres, ne remonte pas la valeur réel du vddr mais la valeur lu via la puce spd.

++

---------------
n°5999887
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2007 à 00:41:55  profilanswer

intouch a écrit :

C'est normal, everest comme les autres, ne remonte pas la valeur réel du vddr mais la valeur lu via la puce spd.

++

ah c'est bien c'est ce que je me disais bien  :D  

comme wolfflyter persiste , je commencais a me demander si je devenais pas aveugle  [:zytrafumay]

---------------
n°5999947
wolfflyter
Posté le 09-11-2007 à 01:55:49  profilanswer

intouch

Si si Everest doit remonter les vrais valeurs de tension de la Ram.
Si il ne le fait pas c'est la version qui n'est pas a jour par rapport au
chipset.

Il suffit de demander a l'assistance de Lavalys.

support@lavalys.com  

Ils sont très éfficaces.

------------------

Message édité par wolfflyter le 09-11-2007 à 01:56:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR