| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:45:47 ![]() ![]() |
papy_5 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dje3354 | voici l'historique...
|
|
dje3354 |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par _Deckard_ le 05-11-2007 à 10:54:57 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:48:57 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
toonix Core 2 Nabots Inside |
+
avec adaptateur pour le regler en 800 t/min =
ET
--------------- Feed - Achat/Vente |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Antonx | oui, à part que le noctua NH-U12F commence à etretout simplement depassé par pas mal de ventirads tout aussi silencieux et plus performants |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
alexreunion | Voila un bon comparo de Rad http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message édité par alexreunion le 05-11-2007 à 12:38:50 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:23:42 ![]() Faut tenir compte du bruit aussi et le Noctua d'origine n'est pas le + bruyant alors le rapport perf./bruit est parmi les meilleurs |
cacakipu |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Yoyo_5 | Je pense que ton problème vient plus de tes barrettes de ram qui sont certainement sous voltées, un truc dans le genre, que de ta CG... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Tu conserves aussi la garantie même si tu te sers d'un autre rad... Sinon, je ne connais pas beaucoup de processeur (Penryn mis à part) qui sont stables à 3.6GHz pour 1.36v de VCore, je dirai plutôt 1.45V et là le processeur monte aisément à 80°C, alors bon, ça ne le cramera pas mais c'est tout de même très chaud... Enfin, quand on n'OC pas (ou légèrement, 3.33GHz sur un C2D), le radstock est très bien, ni spécialement bruyant, ni particulièrement silencieux. Message édité par Yoyo_5 le 05-11-2007 à 17:01:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Haze-Bws | Pour resoudre le probleme (javais le meme), j'ai acheté chez un revendeur informatique une barrete kingston de 256 en DDR2-667 à 15€ qui m'a permis de booter la machine, survolter dans le bios etc. --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Yoyo_5 |
C'est le problème, il arrive que tu doives passer par de nouvelles barrette de ram compatibles pour pouvoir démarrer et configuer les tensions, regarde sur le forum il y a plein d'exemples, je n'essayais pas d'être comique...
Je ne comprends pas là, je suis un bouffon après avoir dit que c'est un problème de RAM, mais Haze-Bws non, je peux savoir pourquoi...? Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que ça ne court pas les rues, et il a une chance sur 1000 de tomber sur un processeur de ce style, sinon je confirmer ce que tu disais par la suite, m'enfin bon, on a envie de me faire passer pour un bouffon ici, je ne vois pas pourquoi, je n'ai attaqué personne... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-11-2007 à 20:03:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Désolé, mais j'aimerai comprendre ce que tu entends par "compatibles" ?
Yoyo_5 | Ca ne change rien, c'est juste une dénomination. Quand je dis compatible ça veut dire que ta CM peut ne pas aimer certaines barrettes de ram qui ne veulent pas booter car la CM ne donne pas suffisamment de tension, et en préférer d'autres qui fonctionnent avec de basses tensions, c'est tout. EDIT: Je sais que la PEK Deluxe survolte les barrettes de ram (donc moins de soucis de ce genre), mais la P5K je ne sais pas du tout. Message édité par Yoyo_5 le 05-11-2007 à 20:30:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Bonsoir,
--------------- Mon FeedBack |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci à tous, je vais aller chercher une barrette demain.
sayox oO |
Message cité 1 fois Message édité par sayox le 06-11-2007 à 12:52:40 |
Yoyo_5 | Seule la Premium a des soucis avec certains DD. Sinon, la P5K ne gère pas le RAID de manière matérielle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |