|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:37:23 |
sicqo unleash the dragon... | de manière générale on change le bios quand on a un soucis sur sa CM et non pour le plaisir.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2013 à 14:53:45 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kik- | Elle était bien enfichée. Je ferai un memtest cette nuit pour vérifier que les RAM n'ont pas de défaut. |
d@nz Slowrunner patenté. | Elle fait cheap à mort quand même cette mobale, ils se sont bien chiés dessus je trouve ASUS sur cette série. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:17:46 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 15-12-2013 à 11:25:47 --------------- Ventes |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | J'ai une z87-a c1 et je n'ai jamais eu de problème avec. USB, SATA, Sli tout fonctionne parfaitement --------------- Mon FeedBack |
d@nz Slowrunner patenté. |
faxman | Merci. |
d@nz Slowrunner patenté. | Y'a pas de quoi. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
faxman |
C'est en effet un super conseil de d@nz. Je regarde les nombreux tests des 2 cartes et pas facile de les départager. Sachant que je ne vais pas faire d'overclocking, je pense choisir la Gigabyte. Message édité par faxman le 16-12-2013 à 12:45:14 |
d@nz Slowrunner patenté. | Si pas d'OC de prévu aucun intérêt de prendre une mobale à base de Z87, le B85 suffira amplement. |
faxman | T'es au top
Message édité par faxman le 16-12-2013 à 13:07:04 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
calombro les idees ne manquent pas | Attention aux cartes MSI gaming, Z87, Killer, ne tient pas. Internet est souvent bloqué.GD65 retour sav pour cette raison, pour moi MSI terminé |
d@nz Slowrunner patenté. | Une fumisterie ce fameux "Killer". |
Giulietta26 Avanti!!! | Que comptes tu faire avec? Utilisation, format boitier, wifi, cfx/sli, ram max, cartes addi, ports nécessaires,.... --------------- Demain c'est loin |
Nomain Carpe diem | Salut,
|
d@nz Slowrunner patenté. | Via MFLASH. La marche à suivre est indiqué sur le site de MSi. |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 23-12-2013 à 18:04:16 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
d@nz Slowrunner patenté. | En effet, si c'est pour y déposer un CPU non "K" autant partir sur du B85, H87 si le RAID est pour toi indispensable. Message édité par d@nz le 23-12-2013 à 18:53:26 |
satel Pfff... | Salut,
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
Nomain Carpe diem | Satel, Tu sais à quoi le problème était dû ? Message édité par Nomain le 29-12-2013 à 18:35:02 |
Publicité | Posté le |