| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 13:48:39 ![]() Passe sur la version 64 bits de ton OS7
|
julesdakar Eyes | ok je reviendrais quand je serais sous 64 bits |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le montage de malade les rogxpander Message édité par ptibeur le 30-08-2010 à 14:28:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
julesdakar Eyes |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tiend page 58 pour le topic sur X58
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-08-2010 à 21:50:21 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:50:08 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wolfflyter |
etiennedefqvx | Ca n'a rien à voir avec le x58, ca le fait aussi sur p55, CPU-z & co détectent la totalité de la ram et W ne l'exploite que partiellement --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
wolfflyter |
etiennedefqvx | Bah c'est mal reconnu dans le bios, mais après si tu va voir dans CPUZ il verra bien la bonne capacité --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:20:59 ![]() Le test à 3k3€ => http://www.pcworld.fr/article/mate [...] es/499291/ |
Funkpeck Je suis une citation |
Bin justement, j'étais parti sur un i5 760 pour ma nouvelle machine mais me demande finalement s'il ne vaut mieux pas partir sur ce i7 Mais je me tâte quand même parce-que l'utilisation la plus poussée serait le jeu en full HD, de manière relativement régulière va t-on dire. A moins que j'aille demander plutôt sur le topoc i7 Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 01-09-2010 à 20:44:46 |
Funkpeck Je suis une citation | Pour éviter de ramer dans un an et demi (si le risque est réel bien sûr) |
wolfflyter |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:01:41 ![]() Oui on peut aussi faire autre chose avec sa mobo
|
Funkpeck Je suis une citation |
C'est vrai que c'est un cycle infini Message édité par Funkpeck le 01-09-2010 à 21:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:50:07 ![]() Infini non car sinon on aurait droit à l'évolutivité tant réclamée (enfin) |
wolfflyter |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 03-09-2010 à 22:10:46 --------------- >PSN Profiles< |
freddy021 Les Français qui dégomment | 6+2 phases ça permet l'oc ? |
etiennedefqvx | J'ai du 8+1 sur ma X58-UD3R et elle monte vraiment très bien en overclocking --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Atmosphere31 | J'ai reçu ma Big Bang Xpower de chez MSI, j'aimerai savoir si des personnes possèdent cette carte mère pour avoir un avis dessus (je ne l'ai pas encore monté dans la tour).
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
tino20 | Bonsoir
Message édité par tino20 le 21-09-2010 à 20:09:29 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | pour faire un bip, il faut un "bippeur".
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
tino20 | Ah... enfin je savais pas, c est la 1ere fois que j'ai un pc qui ne bip pas au demarrage donc bon... Message cité 1 fois Message édité par tino20 le 21-09-2010 à 21:02:22 |
|
tino20 | ok merci, je vais essayer tout ca ! |
wolfflyter |
tino20 | Bon j'ai fait une mise a jour du bios et vidé dmi pool data.
Message cité 1 fois Message édité par tino20 le 21-09-2010 à 23:54:07 |
vas voir chez tweaktown, y'a des bios "moddés" avec les derniers firmwares du contrôleur ich10r... ca peut aider, les dernières version beta gèrent les ssd "sand-chépukoi" (c300 dans le tas si je ne m'abuse)... de toute façon, la détection des disques sata en mode ahci natif durera toujours plus longtemps qu'en ide (et le dmi machin-truc, pareil). Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-09-2010 à 10:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deux cartes GIGABYTE laquelle est meilleure ?!! | [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
| Difference entre 4 cartes mere ASUSTeK | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Sortie de nouvelles cartes pour Noël | [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
| Lecteur compatible cartes XD ??? | Lecteur de cartes sur Asus P5N-E-SLI |
| [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | Quel cartes graphique choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 | |