| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:06:58 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | roohh si on peut pas plaisanter, trop de problèmes avec le sav Asus, comme je l'ai déjà dit je suis pro gigabyte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah en fait je viens de regarder quelques test elle a l'air vraiment bien la UD4P par rapport a son prix!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
havoc_28 | pour la ram , on ne peut jamais savoir à l'avance si sa passe ou pas , quelle que soit la mobo . Y a juste à essayer |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
havoc_28 | tu renvois la mobos ou t'essais avec d'autres barrettes |
delatruel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | la gskill PI PC12800 cas8 n'est pas affichée sur le site giga! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:46:17 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah je connait pas le potentiel d'OC de la P6T, si c'est raisonnable ca peut les faire, et si 2*16X en PCI express aussi!
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 02-03-2009 à 23:50:05 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
delatruel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah ca me parait bien ca alors!
Yo80 SERIOUS SHARK :D | arff, galere alors!
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bizarre! le site s'est planté ou quoi? pourquoi ils mettent cl7 alors que c'est cl8?
serial_xp | Trouvé sur le site Gskill (ici: F3-12800CL8T-3GBPI Qualified Motherboards List Asus Rampage II Extreme Il fallait faire une recherche car je ne les ai pas trouvé dans le listing de mémoire. edit : du coup, ça me fout le doute, je voulais prendre une UD4p mais sans être sur... Je vais peut être me rabattre sur une UD5... Message édité par serial_xp le 03-03-2009 à 00:18:22 |
delatruel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | merci pour vos recherches! trop la galere quand des sites sont bloqués et qu'ont peut rien y faire...
serial_xp | Je vais surement en acheter pour ma part |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | vu le prix des 6Go, les fréquences et timming j'ai pas hésité longtemps! Elle a vachement baissée la DDR3 ces temps ci, tant mieux pour nous! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
zaggon | G.Skill PI Black PC12800 3*2Go
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
zaggon |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-03-2009 à 11:23:23 |
sapphire adepte xd |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
sapphire adepte xd | Pour ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
sapphire adepte xd | Ouais mais voila Je prefere un bon vertex 120Go avec 3Go ou 6Go de très bonne ram Message édité par sapphire adepte xd le 03-03-2009 à 12:49:52 |
Fantryt |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Cabri jaron.gouv.org | Si j'avais eu plus de thunes j'aurai pris la Rampage ou la DFI perso |
zombiie | prends la p6t6 ws revo |
Fantryt | La P6T6 WS est carrément nulle ... |
zombiie | en tout cas de toutes le mobals asus que j'ai eu c'est la seule qui ne pose aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |