| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:09:07 ![]() ![]() |
gehef | Salut,
|
kamikaze24 |
|
kamikaze24 | comment |
gehef | les trois barettes mais sur slot 1, 2 et 3 par exemple au lieu de 1,3,5. Message édité par gehef le 28-02-2009 à 08:40:23 |
ralph14 Papa Poule Inside | c des co..eries
|
gehef | me voilà rassuré |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 10:17:02 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Il parait que les nouveaux Bios sont vraiment nul ! J'ai entendu dire ça d'un possesseur de la UD5P --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
kamikaze24 | Ben j'ai le F7a et j'ai pas vu de regression ... après faut voir l'argumentation du gars qui dit ça ... |
havoc_28 | avec le F5 final sur UD5 , par rapport au F4 , écran bleue (réglages inchangés entre les deux bios ... toutes les tensions sont reglées sur "normal" à part le vcore cpu et le QPI , apres j'ai pas testé le F6A me mefie de bios beta (qui doit correspondre au F7a de la UD4P) .
|
kamikaze24 | j'ai testé tout les beta et j'ai eu aucun soucis . o/v foireux peut etre pas assez testé ? |
havoc_28 | OC foireux ? hum non Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-03-2009 à 15:16:46 |
kamikaze24 |
|
havoc_28 | Hum si y a un soucis de VQPI en fonction du bios sa pourrait expliquer pourquoi d'un bios à l'autre sa plante . Testerai le dernier bios beta à l'occasion ^^ . |
kamikaze24 |
|
bulkanozaure | Bonjour,
|
havoc_28 | http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] _UD4P.html
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | up |
bulkanozaure | Merci Havoc, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | si je dis pas de bêtises c'est la nouvelle norme scsi ? Message édité par lanimal2 le 01-03-2009 à 18:34:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bulkanozaure | oui effectivement il me semble bien que ca soit ca |
gehef | Serial Attached SCSI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_Attached_SCSI |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Yes, SAS est la nouvelle norme des disques dur type serveur. La connectique est assez similaire au SATA.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pire j ai l impression que la V2 coute plus cher alors quel en propose moins que la v1 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | combien utilise le SAS ici ?
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Moi j'utilise le SAS mais avec une carte fille.
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'ai un 15kt en Seagate et non il n'est pas bruyant, je dirais même qu'il est silencieux ! |
Cabri jaron.gouv.org |
delatruel |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Moi je serais plus tenté par un disque SAS, plus confiance niveau fiabilité, durée de vie ...
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
delatruel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petit conseil avant commande car j'arrive pas a me decider!
Message édité par Yo80 le 02-03-2009 à 22:10:58 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | prends du gigabyte, ya trop de monde qui a des p6t --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | si ya trop de monde qui a des P6T, ca doit etre pour une bonne raison...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deux cartes GIGABYTE laquelle est meilleure ?!! | [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
| Difference entre 4 cartes mere ASUSTeK | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Sortie de nouvelles cartes pour Noël | [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
| Lecteur compatible cartes XD ??? | Lecteur de cartes sur Asus P5N-E-SLI |
| [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | Quel cartes graphique choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 | |