Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cartes Mères AM3+ compatibles 100% (et moins) ● Q3 2011

n°7763205
Zack38
Posté le 20-01-2011 à 19:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps, luxy... tu ne soutiens que Gigabyte :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 19:30:18  profilanswer
 

n°7763502
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-01-2011 à 21:34:18  profilanswer
 

on s'est compris [:clooney17]

 


tiens, hopla : une MSI :

 

http://techreport.com/r.x/2011_1_11_MSI_offers_sneak_peak_at_Bulldozer_mobo/msi-am3plus.jpg http://www.apo-rot.de/shop/products.all/P6713020.JPG :D


Message édité par luxy le 20-01-2011 à 21:35:35

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7763505
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-01-2011 à 21:35:34  profilanswer
 

perso asus, gigabyte jamais été trop emmerdé
 
par contre du temps des P3/P2 j'ai eu de l'abit, emmerde sur emmerde, m'enfin abit ça existe plus... ptet le fait que leur mobo pour un oui pour un non les slot PCI, slot mémoire ou que sais je devenais inopérant plus vite que tu changeait de cpu
 
par contre les pb ça a plutôt à une époque la valse des chipset chez intel et comme par hasard des étages d'alim pas compatible entre divers cpu pour un même socket forcant à changer les mobo  
 
de nos jours on subit moins ça et c'est pas un mal, car bonjour le bordel à une epoque ou ton cpu allait pas sur ta mobo v1.0 là ou ceux qui avait la mobo v1.1 pouvait le faire marché
 
doux sentiment à l'époque d'avoir été prit pour une chèvre par le fabricant mobo "premier servit, premier baisé"
 
MSI jamais trop acheté sinon, plus par le fait qu'en général le marché est noyé de asus et de gigabyte, donc ça devient dur de trouver des boutique qui ont d'autres marque que ces 2 mammouth :D
(même asrock sous marque de asus vend plus que msi c'est pour dire)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-01-2011 à 21:38:38
n°7763522
logicsyste​m360
Posté le 20-01-2011 à 21:40:53  profilanswer
 

Ouais mais j'ai demandé des avis à gars que je connais bien, ils me disent que Asus est bien, mais giga est un poil en dessus. :spamafote:
 
D'ailleurs, je commence à me demander si je vais upgrader :cry:


---------------
Ma chaine Youtube
n°7763557
Charles K
Posté le 20-01-2011 à 21:59:33  profilanswer
 

[:ripeer] , des modèles biens, des modèles pas biens, chez tout le monde, mais bon, faut bien acheter quelque chose  :D

n°7764107
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 21-01-2011 à 11:37:43  profilanswer
 

Activation a écrit :

perso asus, gigabyte jamais été trop emmerdé
 
par contre du temps des P3/P2 j'ai eu de l'abit, emmerde sur emmerde, m'enfin abit ça existe plus... ptet le fait que leur mobo pour un oui pour un non les slot PCI, slot mémoire ou que sais je devenais inopérant plus vite que tu changeait de cpu
 
par contre les pb ça a plutôt à une époque la valse des chipset chez intel et comme par hasard des étages d'alim pas compatible entre divers cpu pour un même socket forcant à changer les mobo  
 
de nos jours on subit moins ça et c'est pas un mal, car bonjour le bordel à une epoque ou ton cpu allait pas sur ta mobo v1.0 là ou ceux qui avait la mobo v1.1 pouvait le faire marché
 
doux sentiment à l'époque d'avoir été prit pour une chèvre par le fabricant mobo "premier servit, premier baisé"
 
MSI jamais trop acheté sinon, plus par le fait qu'en général le marché est noyé de asus et de gigabyte, donc ça devient dur de trouver des boutique qui ont d'autres marque que ces 2 mammouth :D
(même asrock sous marque de asus vend plus que msi c'est pour dire)

perso je reviens d'une époque Abit notamment BH7 (v1.2) et NF7-S (v2.0b) et ça arrache : moquet, ours et poney !!! pour les proco monté dessus :love:
 
EDIT:

Charles K a écrit :

[:ripeer] , des modèles biens, des modèles pas biens, chez tout le monde, mais bon, faut bien acheter quelque chose  :D

+1.000 je dirais même qu'il faut savoir choisir, chaque marque à son modèle "top-de-la-classe" mais à aussi son quart de gloire [:dream49] donc savoir choisir en est dur :/


Message édité par NoradII le 21-01-2011 à 11:39:16

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7772125
mum1989
Posté le 26-01-2011 à 16:29:22  profilanswer
 
n°7772342
zorro51
Posté le 26-01-2011 à 19:01:16  profilanswer
 

Salut
 
Tout d'abord petite précision : je n'y connais absolument rien en carte mère !
 
J'ai actuellement une carte mère Asus M4A87TD EVO, conseillée par plusieurs personnes de ce fofo lors du choix de ma config actuelle...
 
J'ai avec cette carte mère : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition, Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity, Kingston ValueRAM DDR3 2 Go x 4 PC10600 CAS 9.
 
Je n'ai eu avec cette carte mère que des emmer..., nécessitant deux retour SAV chez Materiel.net... en renvoyant à chaque fois toute la config pour test, et avec à chaque fois changement de carte mère, car defectueuses...
 
Bref je voudrais la changer pour quelque chose de plus stable, mieux fini... pas trop cher, avec un Bios non capricieux et stable (ou encore mieux l'EFI comme sous Mac), reconnaissant les constituants cités au dessus...
 
En tout cas, plutot décu par Asus, sur ce coup là... et d'après quelques recherches sur le site GSkill (car j'avais cette ram avant, mais qui merdait avec cette carte mère), les techniciens de GSkill disaient eux-même qu'ils avaient rarement vu carte mère aussi capricieuse...
 
Alors quoi prendre à la place : je voudrais un produit un minimum evolutif, pas forcément compatible SLI ou Crossfire (une seule carte graphique me suffit car je suis joueur occasionnel), pas trop cher (mais je préfère mettre 10 ou 20 euros de plus pour un produit bien fini, qu'un truc bancal pas cher), me permettant d'avoir au moins un port usb3, et + ou - un esata si la reconnaissance d'un disque dur ne nécessite pas forcément le redémarrage de la machine...(voir tout de même ma question en PS).
 
PS : j'utilise actuellement un dock pour disques durs Icy Box IB-110StUS2-B, compatible usb 2 et esata...
J'ai donc branché à une connectique esata de ma carte mère... mais dès que j'allume l'Icy Box, il faut que je redémarre le pc pour que mon disque dur en esata soit reconnu sous Windows... car si je ne redémarre pas, le disque dur n'est pas reconnu et rien ne se passe...
Par contre si je n'utilise que l'usb2, le disque dur dans le dock usb est reconnu immédiatement sous Windows, sans redémarrage...
Est-ce normal ?


Message édité par zorro51 le 26-01-2011 à 19:02:53
n°7772380
Zack38
Posté le 26-01-2011 à 19:22:18  profilanswer
 

T'as seulement manqué de chance... mais j'avoue que si j'avais eu à changer 2 fois de MB, je me serais posé des questions sur la qualité Asus. :D
 
Sinon, pour le reste, si tu ne veux plus d'Asus, tu n'as plus qu'à essayer Gigabyte. C'est l'autre grand acteur sur le marché MB.
 
Après, il y a aussi MSI... et quelques autres.
 
Et ne crois pas que l'EFI sera plus stable que le BIOS, car si l'un est utilisé et amélioré depuis plusieurs décennies, l'autre fait figure de jeunot immature à côté. C'est d'ailleurs ça qui a retardé son implantation massive dans les MB.

n°7772540
zorro51
Posté le 26-01-2011 à 21:01:39  profilanswer
 

Bah disons que je ne condamne pas totalement Asus, mais sur ce coup là, je pense qu'ils ont pas assuré sur cette carte mère, qui semble mal finie, instable...
 
J'avais entendu dire également que lors d'un retour sav, Asus renvoie des carte mères reconditionnées pour remplacer celle defectueuse, ce qui signifie que l'on a pas mal de chance de retomber sur une autre carte defectueuse. Mythe ou réalité ?
 
Gigabyte ou MSI font-ils mieux niveau qualité des cartes mères ? J'ai lu dans un commentaire d'une carte mère MSI, que ce constructeur propose un moyen original et efficace pour tenir à jours ses drivers... Je peux pas trop dire si ce commentaire est bidon, réel... car j'ai jamais eu de produits MSI...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:01:39  profilanswer
 

n°7772574
Zack38
Posté le 26-01-2011 à 21:18:50  profilanswer
 

J'ai toujours eu du Gigabyte.
Aucun problème à signaler...
 
Je dirais que MSI prend davantage d'initiatives. C'est par exemple l'un des premiers (ou le premier) à avoir proposé un UEFI à la place d'un BIOS dans ses cartes mère... sauf que ça n'a pas marché, donc voilà. :/ C'est aussi le seul constructeur que je connaisse à utiliser les puces Hydra de Lucid (multiGPU croisé SLi/CF).
 
Ceci dit, ce n'est pas pour autant que les cartes mère Giga ou Asus manquent de technos pratiques, mais ils osent un peu moins.
 
Gigabyte est surtout réputé pour la fiabilité de ses cartes (je crois), c'est pourquoi si c'est surtout ce que tu cherches tu devrais y trouver ton bonheur.

n°7772892
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-01-2011 à 01:18:45  profilanswer
 

Gigabyte power, la qualité est là, j'ai eu un gros changement quand j'ai quitté Asus pour Gigabyte :)
 
mais, vu qu'on est dans le topic AM3+, tu compte prendre une AM3+ ou une AM3 ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7772924
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 27-01-2011 à 03:02:57  profilanswer
 

luxy a écrit :

Gigabyte power, la qualité est là, j'ai eu un gros changement quand j'ai quitté AsusGigabyte pour Gigabyte Asus :)
 
mais, vu qu'on est dans le topic AM3+, tu compte prendre une AM3+ ou une AM3 ?

:o c'est mieux comme ça :jap: après chacun ses EXP. mais pour le coup un GPU qui clamse sans crier gare juste parce que pour une fois je lance les soft de GgB pour gérer la carte, c'est un peu léger surtout 7h après la fin de la garantie et que giga s'en est bien tamponné les arpions jusqu'à s'en fendre la poire au téléphone; et aussi parce que leur mobo m'ont toujours fait peur :/ notamment un proco qui fait kaboom, comme Ô Maya Kaboom, ça fait bizarre !!
genre : Craaa Crack ... Cra  ... PPT !! pouf P'us d'X2 6400+ de mon ex !! proco mort et la mobo aussi paraissait-il :ouch: ba alors là pô copri du tou :heink: mais ça était drôle pour le coup :pt1cable: les 4 étages d'alim semblaient revenir du congo, le dessous du proco, du dessous d'une poêle après un passage à la gazinière, la carte-mère comme rafistolée avec un bec-benzen ou avec un camping-gaz carreouf :ouch:  
et le mieux c'est que le bios marché encore après tout s'bordel, mais était incapable de détecter un socket CPU :pt1cable:


Message édité par NoradII le 27-01-2011 à 03:10:20

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7772953
Zack38
Posté le 27-01-2011 à 07:17:18  profilanswer
 

L'erreur fatale 7h après la fin de la garantie :pt1cable:  :lol: tu n'as vraiment pas eu de chance, NORADII :sweat:  
 
Bon, ceci dit, ça a l'air d'être un cas isolé... ou alors tu omets que tu as fait subir un traitement indigne à la MB, ou un truc du genre :D

n°7772986
zorro51
Posté le 27-01-2011 à 08:21:25  profilanswer
 

luxy a écrit :

Gigabyte power, la qualité est là, j'ai eu un gros changement quand j'ai quitté Asus pour Gigabyte :)
 
mais, vu qu'on est dans le topic AM3+, tu compte prendre une AM3+ ou une AM3 ?


Oups si je comprends bien je suis en AM2 ^^ Je me suis un peu planté, à vrai dire ^^

n°7773008
djfred974
Posté le 27-01-2011 à 08:54:02  profilanswer
 

zorro51 a écrit :


Oups si je comprends bien je suis en AM2 ^^ Je me suis un peu planté, à vrai dire ^^


 
socket am3 sera compatible am3+ :)

n°7773232
Zack38
Posté le 27-01-2011 à 11:47:44  profilanswer
 

CPU AM3 = socket AM2, AM2+, AM3, AM3+
CPU AM3+ = socket AM3+

n°7774516
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 28-01-2011 à 01:46:23  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

L'erreur fatale 7h après la fin de la garantie :pt1cable:  :lol: tu n'as vraiment pas eu de chance, NORADII :sweat:  
 
Bon, ceci dit, ça a l'air d'être un cas isolé... ou alors tu omets que tu as fait subir un traitement indigne à la MB, ou un truc du genre :D

l'histoire de la mobo Gigabyte, c'était à mon Ex pas à moi, un BIOS et une mise à jours windows elle saura jamais ce que c'est :pt1cable: plus quelques autre trucs :pfff: pour moi une femme doit savoir se renseigner, être curieuse apprendre et pas lambiner et faire la belle, pour la seule raison moisie que c'est juste ce qu'elle sais à peu-près faire :( !!
mouais, bon  :hello:

djfred974 a écrit :

socket am3 sera compatible am3+ :)

hé ben non raté ;)

Zack38 a écrit :

CPU AM3 = socket AM2, AM2+, AM3, AM3+
CPU AM3+ = socket AM3+

c'est vrai que dit comme ça, on se rend compte qu'AMD est vraiment fier de sa gamme de proco AM3 :/ mais un truc de dingue, quoi :ouch:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7775420
Zack38
Posté le 28-01-2011 à 18:31:14  profilanswer
 

Tout à fait, la gamme de processeurs AM3 a été pensée pour être compatible avec un maximum de machines.
 
En effet, lorsque les possesseurs de PC changent d'ordinateur, ils ont la possibilité de changer de crèmerie, à savoir passer chez Intel. Ce qui n'aurait pas un effet positif sur les ventes d'AMD.
 
Cette politique a donc vraisemblablement été menée pour pousser les propriétaires de vieilles machines à l'upgrader avec un Athlon II ou un Phenom II ; c'est finalement plus rentable que de forcer tout le monde à tout racheter, et prendre le risque que des clients passent au concurrent. Intel a en revanche la possibilité de forcer tout le monde à tout racheter, puisqu'il a quasiment le monopole.
 
Cela dit, pas sûr que ça ait eu l'effet escompté... car aujourd'hui, la majorité des gens n'y connaissent rien en ordis, et quand ils ont l'impression que c'est compliqué (en l'occurence, l'upgrade, c'est plus compliqué que d'acheter un PC carrefour), même si ça leur coûterait moins cher ils foncent quand même tête baissée chez Intel.

n°7775464
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 28-01-2011 à 18:53:18  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

Tout à fait, la gamme de processeurs AM3 a été pensée pour être compatible avec un maximum de machines.
 
En effet, lorsque les possesseurs de PC changent d'ordinateur, ils ont la possibilité de changer de crèmerie, à savoir passer chez Intel. Ce qui n'aurait pas un effet positif sur les ventes d'AMD.
 
Cette politique a donc vraisemblablement été menée pour pousser les propriétaires de vieilles machines à l'upgrader avec un Athlon II ou un Phenom II ; c'est finalement plus rentable que de forcer tout le monde à tout racheter, et prendre le risque que des clients passent au concurrent. Intel a en revanche la possibilité de forcer tout le monde à tout racheter, puisqu'il a quasiment le monopole.
 
Cela dit, pas sûr que ça ait eu l'effet escompté... car aujourd'hui, la majorité des gens n'y connaissent rien en ordis, et quand ils ont l'impression que c'est compliqué (en l'occurence, l'upgrade, c'est plus compliqué que d'acheter un PC carrefour), même si ça leur coûterait moins cher ils foncent quand même tête baissée chez Intel.

c'est la qu'on se rend compte du dommage collatéral de leurs cerveaux :/ Si t'es con Go untel, si tu sais ce que tu veut et que tu t'y connais tu peut go AMD mais untel d'aimera encore plus aussi [:pamplemousse] :cry:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7775500
Tiger X
Posté le 28-01-2011 à 19:18:13  profilanswer
 

drapal
 
Petite question qui a peut-être été évoquée, vous pensez qu'il y aura un déblocage de coeurs/modules sur les nouvelles mobos et éventuellement rétro-compatibles avec les deneb ?
 
Je suis sûr qu'asrock va sortir une mobo qui le fera voire mieux  :D  mais ça serait sympa que ce soit généralisé, à moins qu'amd verrouille complètement la pratique..


---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7775696
Zack38
Posté le 28-01-2011 à 21:13:41  profilanswer
 

Hum.
T'as jeté un oeil sur le topic Bulldozer ? Le point de la rétro-compatibilité est évoqué dès les premières lignes.
 
En ce qui concerne le déblocage de core/module sur Bulldozer, on ne sait rien. Physiquement, je pense que ce sera possible, sauf si AMD ne le veut pas.

n°7778250
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 30-01-2011 à 19:08:37  profilanswer
 

Tiger X a écrit :

drapal
 
Petite question qui a peut-être été évoquée, vous pensez qu'il y aura un déblocage de coeurs/modules sur les nouvelles mobos et éventuellement rétro-compatibles avec les deneb ?
 
Je suis sûr qu'asrock va sortir une mobo qui le fera voire mieux  :D  mais ça serait sympa que ce soit généralisé, à moins qu'amd verrouille complètement la pratique.

AMD prévois d'en verrouiller la pratique par le biais de ce procédé qui nous laisse tous de marbre, les micro-fusibles :(


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7778328
Tiger X
Posté le 30-01-2011 à 19:45:29  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

Hum.
T'as jeté un oeil sur le topic Bulldozer ? Le point de la rétro-compatibilité est évoqué dès les premières lignes.
 
En ce qui concerne le déblocage de core/module sur Bulldozer, on ne sait rien. Physiquement, je pense que ce sera possible, sauf si AMD ne le veut pas.


Je sais bien que les procos AM3 seront compatibles, c'était surtout pour savoir si je pouvais conserver mon X4B55 et upgrader en douceur ou bien devoir rester sur un X2555..  :D  
 

NoradII a écrit :

AMD prévois d'en verrouiller la pratique par le biais de ce procédé qui nous laisse tous de marbre, les micro-fusibles :(


Je crois qu'ils avaient verrouillé/non autorisé le déblocage sur les chipsets 8xx, mais les fabricants de mobo ont semble-t-il quelques tours dans leur sac, surtout pour pouvoir en faire un atout commercial.
 
Après c'est vrai que ça concerne une niche de personne et que c'est pas non plus très important, les black edition à petit prix sont à mes yeux un vrai plus pour la gamme de procos amd. Et cerise sur le gâteau le déblocage.
 
Si c'est le pas le cas sur BD tant pis, mais au moins garder le déblocage des deneb voire pour les quelques chanceux zosma.


---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7778343
Zack38
Posté le 30-01-2011 à 19:52:31  profilanswer
 

NoradII a écrit :

AMD prévois d'en verrouiller la pratique par le biais de ce procédé qui nous laisse tous de marbre, les micro-fusibles :(


 
Source ? :heink:  
 
C'est un procédé qu'utilise Intel pour verrouiller le SMT sur certains de ses processeurs, mais je n'ai pas connaissance qu'AMD compte utiliser un tel moyen pour bloquer les cores.
 

Tiger X a écrit :


Je sais bien que les procos AM3 seront compatibles, c'était surtout pour savoir si je pouvais conserver mon X4B55 et upgrader en douceur ou bien devoir rester sur un X2555..  :D  
 
 
Je crois qu'ils avaient verrouillé/non autorisé le déblocage sur les chipsets 8xx, mais les fabricants de mobo ont semble-t-il quelques tours dans leur sac, surtout pour pouvoir en faire un atout commercial.
 
Après c'est vrai que ça concerne une niche de personne et que c'est pas non plus très important, les black edition à petit prix sont à mes yeux un vrai plus pour la gamme de procos amd. Et cerise sur le gâteau le déblocage.
 
Si c'est le pas le cas sur BD tant pis, mais au moins garder le déblocage des deneb voire pour les quelques chanceux zosma.


 
Euh, évite de parler X2555, c'est un peu illisible, même si j'ai compris que tu parlais du X2 555... tu vois, un seul espace suffit ! :D

n°7778701
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 30-01-2011 à 23:30:02  profilanswer
 

Tiger X a écrit :

Je crois qu'ils avaient verrouillé/non autorisé le déblocage sur les chipsets 8xx, mais les fabricants de mobo ont semble-t-il quelques tours dans leur sac, surtout pour pouvoir en faire un atout commercial.
 
Après c'est vrai que ça concerne une niche de personne et que c'est pas non plus très important, les black edition à petit prix sont à mes yeux un vrai plus pour la gamme de procos amd. Et cerise sur le gâteau le déblocage.
 
Si c'est le pas le cas sur BD tant pis, mais au moins garder le déblocage des deneb voire pour les quelques chanceux zosma.

au niveau software, oui; mais guère plus élaboré que ça. À croire que AMD souhaitait avant tout faire vitrine de cela :/.

Zack38 a écrit :

Source ? :heink:  
C'est un procédé qu'utilise Intel pour verrouiller le SMT sur certains de ses processeurs, mais je n'ai pas connaissance qu'AMD compte utiliser un tel moyen pour bloquer les cores.

Les dernières versions d'échos de CM (Contrôleur Mobile) fait par AMD qui parlent deux langages (logique, Natif) voient leur bas de gamme castré par cette méthode, et ce depuis seulement quelques quarts, alors réel deal ou pas, j'en sais rien, juste que cette possibilité pour AMD est arrivé depuis pas si longtemps que l'on peut s'imaginer, ou alors quelque chose d'autre m'échappe :??:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7784072
matthiman
de Gilead
Posté le 03-02-2011 à 09:37:07  profilanswer
 

Allez je drapal, trop hâte de refourguer mon lot Ph II 965BE/mobo AM2+/DDRII pour passer au Bulldozer avec DDR III :love:


---------------
Ventes - Feedback
n°7790401
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-02-2011 à 12:41:49  profilanswer
 

allllleeeez encore 1mois et cebit, mobo AM3+ bonheur tout ça fille nue, UEFI, ...

n°7790427
Zack38
Posté le 08-02-2011 à 13:11:50  profilanswer
 

Activation a écrit :

allllleeeez encore 1mois et cebit, mobo AM3+ bonheur tout ça fille nue, UEFI, ...


 
 :heink:

n°7790428
logicsyste​m360
Posté le 08-02-2011 à 13:13:41  profilanswer
 
n°7790430
Zack38
Posté le 08-02-2011 à 13:14:41  profilanswer
 

c'était pas pour que t'en rajoutes une couche :kaola:  
 
:D


Message édité par Zack38 le 08-02-2011 à 13:15:06
n°7790442
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-02-2011 à 13:29:46  profilanswer
 

oueh mais lui au moins il a compris que je parlais des Babes lors du cebit :D
 
test de résistance d'une mobo AM3+ prise en sanwich entre 2 melons  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-02-2011 à 13:30:44
n°7791074
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 08-02-2011 à 23:01:38  profilanswer
 

Activation a écrit :

oueh mais lui au moins il a compris que je parlais des Babes lors du cebit :D
 
test de résistance d'une mobo AM3+ prise en sanwich entre 2 melons  :o

ouais genre :sarcastic:
 
 
:lol:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7792608
logicsyste​m360
Posté le 10-02-2011 à 12:22:24  profilanswer
 
n°7792611
Zack38
Posté le 10-02-2011 à 12:24:33  profilanswer
 

Ouais, MSI a relancé le débat. J'espère que c'est pas pour rien.
 
Si c'est vrai, alors, faudrait espérer que ça sera se limitera pas à MSI (faut que Gigabyte, Asus, ASRock, etc s'y mettent !).

n°7792631
logicsyste​m360
Posté le 10-02-2011 à 12:36:30  profilanswer
 

M'en fout, je reste scotché sur la nouvelle crosshair ou une giga noire :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°7793091
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-02-2011 à 18:29:39  profilanswer
 

physiquement et virtuellement pas possible, leur connerie, là [:o_non] !!
mobal 941 pins (chipset 8x0 series) contre 942 pins au proco, ça passera pas j'vous dit :/


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7793092
logicsyste​m360
Posté le 10-02-2011 à 18:30:11  profilanswer
 

NoradII a écrit :

physiquement et virtuellement pas possible, leur connerie, là [:o_non] !!
mobal 941 pins (chipset 8x0 series) contre 942 pins au proco, ça passera pas j'vous dit :/


coupe le pin et rulez :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°7793146
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-02-2011 à 19:16:27  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

coupe le pin et rulez :o

:/ bah, bien sûr :sarcastic:


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7793363
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-02-2011 à 22:37:50  profilanswer
 

prend la dremel/ ou une aiguille et fait un trou dans le socket pour faire passer le pin
 
t as quoi ptet juste 1/3 de mm de plastoc à faire sauté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 10-02-2011 à 22:38:27
n°7793368
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 10-02-2011 à 22:43:15  profilanswer
 

Activation a écrit :

prend la dremel/ ou une aiguille et fait un trou dans le socket pour faire passer le pin
 
t as quoi ptet juste 1/3 de mm de plastoc à faire sauté :o

[:rapscallion:4]


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La moins chere des cartes pour acceleration video HD ?[Topic Unique] Risible apple
Hésitation entre 2 cartes mèresOrdre de toute les cartes graphiques
serveur 19 HDD: choix cartes controleur[Topic unique] Enermax Eco 80+ (350/400/500 & 620W)
Carte mere socket AM3 sans prise jack[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cartes Mères AM3+ compatibles 100% (et moins) ● Q3 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR