| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
je voulais dire que si son probleme viens bien du fait que son proco est un sandy bridge, et non un ivy bridge (Z77 sortie expres pour ivy, meme si il prend en charge les sandy quand meme), c'est surement car la carte mere limite à 1333Mhz la frequence de la ram si la CM est associé à un sandy donc changer de carte mere pour une autre sandy ne changera peut etre rien, il vaut mieux changer de proco pour un ivy sauf cas particulier peut etre, auquel cas il faut connaitre les specificité de la CM (que je ne connais pas, mais je suis le seul à lui avoir repondu ...)
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 23-03-2013 à 23:02:57 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 22:59:37 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 23-03-2013 à 23:22:11 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu tiens absolument à faire tourner ta ram aux specs constructeur et vu que la carte mère ne le permet pas; oui il parait évident qu'il faut que tu te fasse changer cette dernière.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
brice28 brice28#2565 |
Vois avec CDH, eux peuvent justifier du nom du gagnant auprès de MSI et donc te filer le process dans ce cas là
Yep c'est pris en charge directe comme les revendeurs fermés Message édité par brice28 le 25-03-2013 à 01:05:55 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Passage sur une Z77 MPower, et ... Ca roxxe ! Compatibilité pleine avec mon 2600k ! OC génie fonctionnel évidemment ! |
picolin | Bonsoir tout le monde j'ai un soucis je n'arrive plus à accéder au BIOS avec ma carte mère MSI z77a-g45
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 19:04:34 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 25-03-2013 à 20:56:10 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
picolin | Merci pour vos réponses.
Message édité par picolin le 26-03-2013 à 01:08:11 |
brice28 brice28#2565 | ah non c'est clavier PS2 !
|
Lansing38 le maillon n est rien seul la | bonjour a vous tous
Message cité 2 fois Message édité par Lansing38 le 26-03-2013 à 14:51:20 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | As tu fait ce que je t'ai indiqué Message édité par boobeer le 26-03-2013 à 16:53:24 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kyjja Y'a pot ! | Bon courage pour les problèmes de carte réseaux, j'en ai bavé sur la mienne (et résolu je ne sais pas comment, donc depuis, je ne touche plus à rien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chtit R-CB5 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On vas dire ça |
Malshtur | Petite question, sur l'ensemble de la suite MSI Utility vous pensez qu'il y quelques petits trucs à jarter genre Network Genie ? |
Kyjja Y'a pot ! |
Malshtur | Ok, je vois. x)
|
Kyjja Y'a pot ! | Non non, même Live Update (surtout live update) faut le virer. Ça met le souk comme pas permis.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Malshtur | Superbe suite logicielle x). Control Center useless aussi ? Edit : OTPService késako Oo Message édité par Malshtur le 03-04-2013 à 15:57:43 |
Kyjja Y'a pot ! | Nan, ControlCenter tu peux garder aussi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bluedragon38 | Dites moi.. L'oc sur ivy ou Sandy ça ne change rien ? --------------- Topic Vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as branché le pont CF??? Message édité par Kroma X amorK le 03-04-2013 à 20:17:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
panda74 | salut, oui le pont est bien présent.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Vérifie que tout est bien enclenché au niveau de la carte (alim, slot PCIe), c'est un conflit d' I/O (branchement d'un même périph sur le même port), il devrait pas y en avoir normalement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-04-2013 à 20:53:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
panda74 | Ok, |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
panda74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |