|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:00:58 |
bignelou |
Merci Brice Tu travailles toujours chez MSI? Sinon pour les pilotes ils n'ont pas été mis a jour dpuis une bonne année sauf le rst ! En espérant que tu vas bien ;-) a+!! Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 02-12-2014 à 14:42:38 --------------- Mon FEEDBACK |
Gounz | Bon bah bingo , après 1 an de bons et loyaux services mes barrettes de RAM viennent de me lâcher...
--------------- Cooler Master Silencio 550 - MSI Z77A-G45 - i5 3570K - Sapphire Radeon HD 7950 OC VaporX - Ventirad CoolerMaster Hyper 212 EVO - 8Go RAM Kingston HyperX 12800 + 8Go GSkill - Alim Antec HCG 520W - SSD Samsung 860 EVO 500go - HDD Seagate 2To - Ecran Asus VN |
brice28 brice28#2565 |
|
brice28 brice28#2565 | un test pour les barrettes mémoire afin de voir si elles sont défectueuse :
|
houckaye Wouff |
|
bignelou | Bonjour J'aimerai savoir si il existe des pilotes à jour pour une utilisation de Windows 10 en 64bits ou si ces derniers sont déjà présent avec l'installation de l'OS sans avoir à faire quoi que se soit? je pose la question, vu que j'aimerai installer la dernière version preview et sachant que la version finale arrive bientôt... Merci! Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 22-06-2015 à 08:11:18 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 08:10:12 |
kamikaze24 | salut
|
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
brice28 brice28#2565 | Débranche le disque dur et autre périph sur lequel la machine va tenter de boot.
|
zorro51 | Ok je vais tenter cela. Merci |
zorro51 | En faite au final le Fast Boot ne sert à rien, lorsqu'on utilise un SSD ? Ca a l'air de plus foutre le merdier qu'autre chose, non ? |
thora |
|
Awaer |
|
thora | Bonjour,
|
kamikaze24 | Suis sous windows 10 Pro depuis 3 semaines et RAS avec ma Mpower. Tout fonctionne nickel, téléchargé aucun pilote à part la CG. |
Alexisy |
Message édité par Alexisy le 08-08-2015 à 11:22:59 |
boobeer Gutes Bier ! | Tout est normal effectivement. L'explication de parerga est la bonne --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
-Shining- | ok merci je passe en auto |
macfennec Zorro del Sáhara | Bonsoir à tous,
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del Sáhara | Bonjour Boobeer,
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
boobeer Gutes Bier ! | tu devrais pouvoir tenter cette méthode :
Message édité par boobeer le 17-11-2015 à 18:57:54 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
macfennec Zorro del Sáhara | J'ai tenté tout ce que tu m'as proposé sans succès.
Message édité par macfennec le 17-11-2015 à 21:36:56 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
boobeer Gutes Bier ! | Dommage --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai ma z77a-g45 qui fait le reboot infini de quelques secondes Meme avec le mini branché... Comment savoir si c'est la carte mère ou l'alim quand on a pas de spare pour tester? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
houckaye Wouff | Tu ne sais pas aller dans le Bios vérifier les tensions ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ca reboot avant l'arriver au BIOS
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
houckaye Wouff | Je ne connais pas cette carte mère, mais il n'y a pas de status led ou de bips ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a les 4 led de puissances allumées comme d'hab, et pas de bips --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Tu as tenté les manip pour flasher le BIOS de secours ? J'ai déjà du bootloop sur du Gigabyte en P67, c'était le BIOS qui se corrompait de temps en temps. |
suprememaxpayne Testing spirit | Non, car je vois meme pas le BIOS. Pas trouvé dans le manuel non plus, ça se fait comment? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |