| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:42:34 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | quel est le reste de la config ? --------------- mon topic de ventes |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2013 à 17:34:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Kisdra, passe dans ton bios et active le profil XPM, et ton soucis sera réglé ! |
panda74 |
|
Kisdra | Mon processeur est un Core i3 3220. Pour les profils XMP, dans quel menu trouve-t-on l'option pour les activer, parce que je ne me souviens pas l'avoir vue ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Dans le BIOS au niveau de cette page.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 22:21:56 ![]() ![]() |
ewolnux | Merci de la réponse.
|
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 07-04-2013 à 11:53:28 --------------- Atom, les opticiens! |
Kisdra |
|
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
brice28 brice28#2565 |
|
Kisdra |
|
brice28 brice28#2565 | Au pire regarde dans le manuel anglais il est beaucoup plus complet que la version multi-langue |
Kisdra | Oui, déjà premier indicateur simple, elle ventile au moins ta CG ? |
mika-g | J'ai effectivement essayé les trois slots pci express mais aucun changement.
|
mika-g | oui la carte ventile |
mika-g | le clear cmos c'est déjà fait ça n'a pas fonctionné ^^.
|
panda74 |
|
brice28 brice28#2565 | Nop pas d'obligation à l'utiliser |
Kyjja Y'a pot ! | Les sifflements, c'est souvent l'étage d'alimentation. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mika-g | oui c'est ce que je pensais...mais c'est pas normal et c'est assez desagreable |
Rocknroll | ouai je comprend pas pourtant j'ai déjà fait des update 3 ou 4 fois et ça veut plus passer |
p@ramedic | Bonsoir, nouvel utilisateur d'une Z77A-G43 j'aurais quelques questions sur certains réglages du bios inconnu pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par p@ramedic le 12-04-2013 à 23:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |