| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:35:04 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Si ton matos est neuf, retour SAV... |
darck ppc | Et autant prendre de la RAM en 1600 Mhz au passage. |
chrisleo Millodiou ! | Ok Mini_BN mais sur quelle base je peux renvoyer la carte mère ? Elle est forcément défectueuse ? --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
chrisleo Millodiou ! | comment je peux faire pour savoir ce qui est défectueux, j'ai pas d'autres processeurs sous la main ... --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
chrisleo Millodiou ! | ok je vais tenter ça... pour l'alimentation c'est une antec, j'ai l'impression que c'est correct quand même. --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
chrisleo Millodiou ! | tout mon matos est neuf et le connecteur est bien 8 pins et 12V --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Non, pas de bip, mais c'est peut-être configurable ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est expliqué dans le manuel du BIOS (téléchargeable sur le site MSI). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Page 40 (EN-30) du guide Euro. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, c'est pas au boot --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jumbaii | je viens d'installer une Z77A-GD65 et ma ram n'est reconnue qu'en 1333 alors que c'est de la 2133, j'ai beau modifier le bios, cela reste @ 1333
--------------- GT : jumbaii7 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @jumbaii |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
damy_59 | Bonsoir à tous,
Message édité par damy_59 le 21-03-2013 à 00:13:06 --------------- Damien. |
chtit R-CB5 | pas besoin de maj du bios pour support le I5 3570K, les Z77 sont fait pour les ivy bridge justement
--------------- mon topic de ventes |
nikko02 | hello Message édité par nikko02 le 23-03-2013 à 06:02:32 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
jumbaii |
boobeer Gutes Bier ! | augmente le vccio jusqu'a ce que ça soit stable sans dépasser les 1,20V et je suppose que tu as bien reglé le voltage dram à la valeur préconisée par ton constructeur Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 22-03-2013 à 18:36:53 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jumbaii |
ploubelle | Bonjour!
|
boobeer Gutes Bier ! | Essaie plutôt 1.10V Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-03-2013 à 22:11:04 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ploubelle |
|
chtit R-CB5 |
je voulais dire que si son probleme viens bien du fait que son proco est un sandy bridge, et non un ivy bridge (Z77 sortie expres pour ivy, meme si il prend en charge les sandy quand meme), c'est surement car la carte mere limite à 1333Mhz la frequence de la ram si la CM est associé à un sandy donc changer de carte mere pour une autre sandy ne changera peut etre rien, il vaut mieux changer de proco pour un ivy sauf cas particulier peut etre, auquel cas il faut connaitre les specificité de la CM (que je ne connais pas, mais je suis le seul à lui avoir repondu ...)
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 23-03-2013 à 23:02:57 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |