|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:10:50 |
raptor68 Pouet ! | de rien, si on peut aider ... |
Akv | Bonjour, beaucoup de gens peuvent être intéressés par une carte mère H61, car celles-ci sont moins chères et offrent les mêmes capacités vidéo que les H67. Comme évoqué précédemment, placer l'argent économisé dans de meilleurs processeurs, ssd, écrans, claviers, etc. semble très avantageux.
Message édité par Akv le 27-06-2011 à 11:07:04 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:20:24 |
yf38 | J'ai la réponse pour mon histoire de port sata #3 non hotswap sur ma DH67GD, c'est un bug du bios, il sera corrigé dans le prochain (info Intel). Message édité par yf38 le 28-07-2011 à 08:06:00 |
raptor68 Pouet ! | c'est bon à savoir pour les autres possesseurs de cartes intel |
raptor68 Pouet ! | Pour avoir testé le HD2000, pas besoin de carte dédié pour le playback HD. Si c'est pour du généraliste avec un penchant Geek (jeux vidéos occasionnel) oui, je te conseille d'investir dans une carte low profile. http://www.pcinpact.com/articles/s [...] /413-7.htm Comme tu le constate, une augmentation de 400MHz sur le core n'as que très peu d'impact sur les performances. Donc je pense pas que le GPU Boost soit d'une utilité flagrante. Petite note Antec: tout les ventilo que j'ai eux dans mes boîtiers (Two Hundred S et Three Hundred) étaient Molex, c'est plus pratique au branchement lorsque la carte mère ne dispose pas de beaucoup de ports, comme c'est des ventilo produits en série, je pense qu'ils ont pas voulu s’embêter pour juste une gamme là ou toutes les autres se contentent de ça ... Message édité par raptor68 le 26-08-2011 à 21:05:31 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | merci pour l'info raptor68 |
raptor68 Pouet ! | de rien, sinon à quoi sert un forum? |
raptor68 Pouet ! | histoire de redonner un petit peu de vie à ce topic unix:
|
raptor68 Pouet ! | as tu assigné assez de mémoire vidéo pour la gestion des deux affichages? |
ch1ps |
|
matos666 | Mince le truc c'est que je ne peux pas attendre avril, mon ex PC part dans quelque jours |
raptor68 Pouet ! | bah comme je t'ai dis, la maximus IV Gene (Matx) supporte déjà ces processeurs là (en cas d'upgrade) et certains modèles le PCI express 3.0
|
matos666 | Merci pour ces informations. |
raskt | Bonjour,
|
raskt | D'après mes recherches, il semblerait que ce soit un problème de pilote
Message édité par raskt le 12-09-2012 à 22:19:25 |
eleger91 | si qqu'un peut d'aider
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |