|
Auteur | Sujet : [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
yf38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:26:30 |
Akv | Bon ces trois-là sont enlevées de la liste.
|
Akv |
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 11:30:55 |
Akv | Sur Homemedia vous avez une nouvelle config type pour HTPC avec H67 :
|
yf38 | Oui c'est possible avec le H67, il y a dejà eu des exemples cités.
Message édité par yf38 le 28-03-2011 à 10:17:51 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est cool ! A priori pas de raison que cela ne fonctionne pas avec le Z68
|
raptor68 Pouet ! | Sur les Asus y'a une option dite double affichage qui permet de maintenir active la puce graphique intel en cas de présence d'une CG externe |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vivement le Z68 alors |
anonymman | c'est pour quand exactement le Z68 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avril ou mai je crois |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Euh, un I7 860 c'est pour socket 1156, pas 1155... |
raptor68 Pouet ! | mais je te conseille te taper dans les plateformes qu'on évoque ici, la performance des quad cores 1155 dépasse de loin celles de i7 1156 et fais jeu égal avec quelques 1366 Petite question aux utilisateurs: Quelqu'un a-t'il déjà essayé d'overclocker un sandy bridge, K ou non, avec la méthode des MSR? (modification du coef via crystalCPUID ou quelque chose du genre)? Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 30-03-2011 à 00:57:48 |
Akv | Toujours sur Homemedia, vous avez une config H67 à refroidissement passif :
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Akv | Oui c'est juste un concept.
|
anonymman | P8H67-M EVO en attente de livraison pour aujourd'hui, si vous voulez des infos sur le bundle, ou des photos, aucun souci. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Akv | Ah oué elle s'est fait longtemps attendre celle-là.
|
Akv | Est-ce que les voyants de la carte indiquent quelque chose ? |
anonymman | Merci mais je suis trop con, je n'avais pas branché le 12v..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah recommence ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Akv | Un test de l'i5-2500T, T comme basse consommation :
|
Publicité | Posté le |