| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 11:19:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:18:52 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Quelqu'un arrive à enregistrer leurs profils d'overclocking ?
--------------- mes_feeds |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Et avec trop d'oc ont n'arrive a un ecran bleu donc encore une preuve que l'oc est bien la ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 16-01-2011 à 11:43:04 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:44:23 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Nuck Chorris | Bonjour.
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | 1.4 et pll overide dispo des le 1.7 je crois --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rorima | vous pouvez afficher vos resultats avec cinebench ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Nuck Chorris |
brice28 brice28#2565 | Pas eu le temps de lire depuis vendredi début de soirée.
|
djfred974 |
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 13:54:55 --------------- Steam ID |
djfred974 | ha oui |
djfred974 |
booba92i | du goudron et des plumes vite! --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
gonzalo_de_la_muerte |
|
gonzalo_de_la_muerte |
yotsumi4 Moi ? | Toutes les versions fonctionnent relativement bien. Les seules modifs/corrections/bugs sont pour ceux qui veulent bidouiller leur bios à fond pour oc. --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
teniak Before we can talk to the boss | Oué , pour moi la 1.7 est actuellement la plus stable.
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 16-01-2011 à 15:29:45 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
VIckado | Bon j'ai réinstallé win7 en 64bits.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 16-01-2011 à 16:04:24 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
pierrandre Cet avatar est méchant |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bon je crois que je vais revendre ma msi ou alors je vends une de mes 5870, c'est juste pas exploitable là avec un design pareil Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-01-2011 à 17:12:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Mon boitier c'est un cosmos s (donc grande taille) posé au sol Les connecteurs du bouton Power & reset de la cm se trouve juste sous le rad de ma 2e HD5870 => impossible de les brancher (sauf si j'ai pas peur que ma CG soit mal enfoncé et que ça me dérange pas d'écraser mes cables comme un porc) => impossible d'utiliser les boutons de mon boitier. Et comme les gens de MSI ont foutu en plus les boutons de la mobale tout en bas, bien en dessous des CG... je suis obligé de me péter le dos à chaque fois que je veux allumer mon pc Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-01-2011 à 17:23:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yotsumi4 Moi ? | Ouais j'ai été confronté à ça moi aussi. Au départ je voulais mettre ma CG (6950, mastodonte dans le boitier) dans le slot du bas... J'ai changé d'avis quand j'ai vu que le connecteur front était complètement bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 16-01-2011 à 17:29:31 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |