| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 09:31:37 ![]() ![]() |
yf38 | Une chose est sure, c'est que l'espace 15 à 16 est inutilisable, donc il te reste 11Go entre 4 et 15. Message édité par yf38 le 09-11-2013 à 17:56:56 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le ramdisk : Superspeed ramdisk pro.
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brice28 brice28#2565 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour l'aide, problème résolu : renvoi des 2x4 et je remets mes vieilles 2x2.
brice28 brice28#2565 | fréquence et timing identique ? peut être le 1/2T qui est différent si le reste est identique |
Lestanquet | Aline le x64 ne t'intéresse pas ?? Plutôt que remplacer la RAM tu devrais remplacer l'os. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
terranova3 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:01:41 ![]() ![]() |
terranova3 | avec le moniteur de ressource j'ai
|
yf38 | ça dépend de la carte mère, du chipset, sans parler de l'OS installé.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
david42fr | Tu ne peux pas avoir une barrette qui merde? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Aucune idée, je vais devoir faire un test mémoire pour en avoir le coeur net.
brice28 brice28#2565 | USB + Memtest |
Lestanquet | C'est le topal MSI ici ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ol1v1er | Ah vi |
alpha71 | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par alpha71 le 21-05-2014 à 07:55:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Édit : viens de regardez le manuel papier, c'est 16go max selon lui. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-05-2014 à 08:05:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alpha71 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai juste 8 go. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 09-06-2014 à 14:27:10 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Avec un Sandy, reste en V1.19 si tu ne veux ps de problème... Tu peux flasher direct depuis windows avec le prgm MSI Update jenesaispaskoi... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 24-06-2014 à 16:03:13 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
zivz |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | ça coûte rien à le faire en tout cas...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sumo950 | j'ai flasher ma GD55 + Sandy bridge avec le dernier bios et aucun problème à signaler. --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
MoNgOoS3 Gnah | Il sort d'où ce bios |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne a remarqué que depuis qq jours le design du site mère de msi a totalement changé, c'est bien plus compliqué pour tomber sur nos CM en P/H67 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sumo950 | Effectivement j'ai très peu OC mon 2500k, du coup si les problèmes concernenr l'OC, cela ne m'affecte pas.
Message édité par sumo950 le 25-06-2014 à 00:09:20 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
zivz | Je vais installer la V1.19 par la méthode "classique", par Mflash et clef usb, ça semble pas bien difficile il me semble (faut juste être patient)
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |