| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
booba92i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:50:49 ![]() ![]() |
Lestanquet | Perso j'ai articclean ... mais là aussi chacun va te sortir la sienne ^^
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brice28 brice28#2565 | un mouchoir pour moi |
Lestanquet | Ouais voilà ... aussi ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mamdou13 live in Paris | Petite question vous savez si MSI renvoi un numéro de suivi UPS quand la nouvelle carte mere B3 sera envoyé? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:01:58 ![]() ![]() |
jin1080 |
|
Fasty007 | Faut leur demandé le numéro de suivi, demande le a la personne qui a envoyé le mail avec le bon UPS et n° rma |
Fasty007 | @kyky : Pour ma part pas de souci, il ne détecte pas la carte son intégrée ? Parcequ'on voit bien realteak high definition audio : / Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 26-05-2011 à 21:29:42 |
brice28 brice28#2565 |
Message édité par kyky le 27-05-2011 à 10:11:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Dietch Beeeeh ! | kyky, télécharges les pilotes realtek audio sur le site MSI, ça a réglé des pb de freeze sur la dernière config que j'ai montée. Ceux du CD ne sont pas les derniers en date a priori. |
_hendrix_ ™ |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
brice28 brice28#2565 |
|
_hendrix_ ™ | ok merci |
J'ai vu qu'il y avait cela aussi , faut-il les installer ? ==>Sound_Blaster_XFi_MB_2_1.0 Message édité par kyky le 27-05-2011 à 10:55:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
|
brice28 brice28#2565 |
|
Message édité par kyky le 27-05-2011 à 12:50:36 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
davids | bonjour a tous Message cité 2 fois Message édité par davids le 27-05-2011 à 14:55:05 |
brice28 brice28#2565 |
|
Lestanquet | Brice c'est marshall ou rien --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brice28 brice28#2565 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Pour le ssd, comment as-tu branché tout ce petit monde ? en AHCI ? firmware à jour ? Message édité par Lestanquet le 27-05-2011 à 15:48:12 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brice28 brice28#2565 |
|
brice28 brice28#2565 |
Aquineas2 Damoiseau | Si des gens sont intéressés, je vends ma carte P67A, révisée B3, jamais ouverte (achetée par mégarde en double exemplaire), dans la boite et tout et tout.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |