| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:09:30 ![]() ![]() |
kourou3 |
|
asmeralde Play Hard Life Is Short | Oui j'ai touché la base du rad en burn et si je devais estimer une temp ce serait entre 50 et 60 degré... j'arrive a laisser le dessus du doigt sans pb.
Message cité 2 fois Message édité par asmeralde le 12-02-2011 à 18:36:15 |
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 12-02-2011 à 18:40:35 |
asmeralde Play Hard Life Is Short | Je trouve sur le net des configs identique mais a base de NHD14.
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
asmeralde Play Hard Life Is Short | J'ai 55° en full load avec la sonde de MSI Control Center II
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:08:02 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 | Du nouveau sur la date de retour des cartes? Message édité par Ricard ou 51 le 13-02-2011 à 00:16:26 --------------- Feed || |
david42fr | A priori, livraison d'Intel à partir de lundi des nouvelles révisions des puces donc sans doute encore 2-3 semaines avant que les constructeurs puissent avoir les nouvelles cartes. Comme en plus on se sait pas si la production ne va pas dans un premier temps être affectée à la vente aux nouveaux clients (ils ne vendent plus de carte P67 depuis un moment...), ça risque de prendre encore un peu plus de temps. Perso je n'attends pas l'échange avant avril au moins. Mais comme la carte est 100% fonctionnelle, ça ne me pose pas plus de problème que ça Sinon, je n'ai toujours pas régler mes problèmes de sons qui grésillent selon la charge CPU mais comme je n'arrive plus à savoir d'où ça vient (audigy 2 ZS qui grésille dans 2 PC sur 3, SB live qui me provoque des écrans bleus...), on verra avec la nouvelle carte ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-02-2011 à 08:21:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cassius |
--------------- . . |
david42fr | ça le fait avec et sans le speaker/buzzer --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
th0m59 |
Message édité par th0m59 le 13-02-2011 à 12:51:28 --------------- FEEDBACK :) ici |
kroks- |
|
davids |
|
kourou3 |
Message édité par kourou3 le 13-02-2011 à 13:42:28 |
ol1v1er | Perso je reste en 1.7 malgré un léger vdrop moins de 0.04, tout fonctionne nickel.
|
kourou3 |
|
asmeralde Play Hard Life Is Short | Moi quand je baisse le PLL voltage a 1,7 au lieu de 1,8 par defaut , j'ai moins de vdrop.
Message édité par asmeralde le 13-02-2011 à 14:37:42 |
asmeralde Play Hard Life Is Short |
kourou3 |
|
kourou3 | il est vraiment bizarre ce sandy bridge, |
wizerty | Tout ce que je peux te dire après plus de 20h en 2j sur cette mobo c'est qu'il y a rien à comprendre, j'ai peut être eu un exemplaire défectueux ?, mais quoi que tu fasses ça plante n'importe comment. Une fois tu passe les 5.4G, et le boot suivant ça démarre même pas à 4.6G.
--------------- [b]Mon topic de vente |
kourou3 |
|
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
th0m59 |
--------------- FEEDBACK :) ici |
Garmonbozia Fire walk with me |
Message édité par Garmonbozia le 13-02-2011 à 18:40:12 |
asmeralde Play Hard Life Is Short | C'est radical , mais c en tout cas une bonne idée de la part de Microsoft.
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
kourou3 | +2 ça pourrait bien être ça |
wizerty | Ouais ben chez moi c'est pas ça, j'ai désactiver la fonction d'eco qui fait tomber le CPU en IDLE, avec ça c'était encore moins stable...
--------------- [b]Mon topic de vente |
kourou3 |
|
th0m59 |
--------------- FEEDBACK :) ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |