| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:44:15 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
ben28240 | Ok, merci.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
ben28240 |
|
Madwolf70 |
|
mukumi RATATATA |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
brice28 brice28#2565 | Dans tous les cas faut pour les deux première barrette utilisez les slots noirs
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:42:15 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Est ce que le nouveau Thermalright Archon passe sans gener autour du socket car 155mm de largeur ça fait beaucoup ? |
enzonic |
|
brice28 brice28#2565 |
|
mukumi RATATATA | Article sympa sur l'EFI chez MSI:http://www.59hardware.net/index.ph [...] =1&id=6772
|
brice28 brice28#2565 | Oui c'est notre deuxième version d'UEFI fournit sur 3 modèles P45
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
... |
enzonic |
|
brice28 brice28#2565 | Oui les Ripjaws sont basses pour moi comparé a certain autre stick (corsair/kingtson)
|
enzonic | Ah tres bien |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Preview de la GD65 chez Guru3d http://www.guru3d.com/article/msi- [...] o-preview/ |
mr-sub-zero | Merci pour le lien, |
freddy021 Les Français qui dégomment | il pourrait nous faire une vrai preview quand meme...genre temps de boot de l'uefi ou autre info utile...a part le bracket usb3 , on apprend rien.. |
Madwolf70 |
|
Master_Jul | Et sur la Asus Deluxe, c'est une baie 3"1/2 et c'est pas forcément mieux car je voulais me prendre un Corsair Graphite 600T et bien entendu, il n'y a que des 5"1/4 en façade. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-12-2010 à 10:13:20 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Moi je n'ai pas d'appareil en connexion usb 3, donc pour l'instant je m'enfous un peu. Au pire tu laisses le cable branché derrière et tu branches quand tu as besoin |
pop_pop System.NoBeerException |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Mais je vais ptete poser une question absurde mais ça marche pas comme les lecteur tout en un usb2.0 ?? (un connecteur generique sur la mobal, tu branches dessus et oupla t'as l'usb2 et pleins de ports carte memoire en facade)...Car si c'est le cas, quand on aura vraiment besoin de l'usb3, les connectland et autre marque a la con en auront sorti des tas pour pas cher.. |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Euh une question comme ça, vous avez beaucoup d'appareil en usb3 ???
|
mr-sub-zero | Pas encore mais ça va être l'occasion de tester, les boitiers usb 3.0 pour disque dur commencent a se trouver a prix raisonnable. |
ced_77 | Il suffit d'acheter un truc comme ça pour avoir l'USB 3 en façade.
|
|
Madwolf70 |
|
Madwolf70 |
Sinon @ brice il y a 2 clickbios : Message édité par Madwolf70 le 24-12-2010 à 16:36:22 |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Je viens de commander la mienne sur le site Neox, je ne connaissais pas ce site j'espère qu'il est digne de confiance ???? certains d'entres vous ont déjà commander dessus ?
Message édité par Subar le 25-12-2010 à 15:48:02 |
brice28 brice28#2565 | Bah je dirai juste que tant pis pour les pressé....
|
Master_Jul | subar : J'ai commandé chez eux deux clés USB et je me suis fait peur en allant voir les commentaires à propos de ce marchand, on aurait cru un fork de Pere-noel.fr (ça c'est de l'exemple de circonstance...).
Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 25-12-2010 à 17:51:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |