| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
Ti_louis \(^o^)/ | Reprise du message précédent :
je connais pas dsl. Message édité par Ti_louis le 29-04-2011 à 14:00:02 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 01:43:35 ![]() ![]() |
kroks- | http://europe.asrock.com/downloads [...] sional.pdf
|
BonOeil Bouh !! | C'est cool c'est vraiment la feature qui m'interresse, contrairement aux mobos Asus malgré les 2 ports Intel Gigabit.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
ichigo57 |
|
BonOeil Bouh !! | C'est pas vraiment génant car elle fonctionne très bien sans...
Message édité par BonOeil le 02-05-2011 à 19:23:09 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kroks- | Je ne sais pas mais toute carte achetée avant le 30 juin bénéficie d'un an de garantie supplémentaire (à part peut etre les nouvelles z68)
|
jpork | On est dans la zone 2 ans. 2+1=3 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:56:22 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
kroks- | Comparatif P67 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bilbo248 | drap
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
neo673 | J'attend toujours l'extreme4 Z68 !!! |
bilbo248 | D'aiileurs sur cette carte mère, le port e-sata est-il auto alimenté ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gurthang | Est-ce que quelqu'un a des retours sur l'Extreme 4 ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-05-2011 à 12:40:26 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-05-2011 à 12:32:56 |
|
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
--------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
|
|
|
|
|
MasterSam Paster of Muppets | Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement la fonction "Load Line Calibration" svp ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
sarrasin | salut all,
|
BonOeil Bouh !! | Ceux qui ont commandé une Fatality, pas de DOA --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
3mps Au pays des Helvètes | Non au deux questions (en ce qui me concerne) |
BonOeil Bouh !! | Merci car j'ai vu sur un forum US que la mobo était pratiquement la plus appréciée à part les cas de DOA.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |