| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
Ti_louis \(^o^)/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:56:18 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | dans le boitier ça crisse, dans les enceintes aussi (peut importe le volume, avec HD Realtek), seulement après avoir overclocké.
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | non j'ai pas tenté, je suis passé à autre chose (pas des masses de temps)
|
El-Gato jambe | J'avais ce bug là aussi avec une souris G7 logitech de mémoire, et un Athlon X3 4400+ (s939) bien o/c... C'est ahurissant de voir que de tels bugs subsistent sur des plateformes aussi différentes... |
jagr68 | Quelle fréquence max pour une utilisation en H24 sachant que c'est uniquement pour le jeu?
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:57:07 ![]() ![]() |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ricard ou 51 | Je suis en 1.7 sur ma fatal1ty, y a t'il un interet a passer en 1.8 niveau OC ou autre? --------------- Feed || |
Message édité par Invite_Surprise le 16-04-2011 à 14:25:10 |
El-Gato jambe | LOL |
kroks- |
|
mobomambo |
|
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
--------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | ça dépend si le fait de changer le coef à chaud sous windows vous intéresse ou pas ??
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
seb le junior Petit mais costaud :D | Très content de ma fatality pour le moment, il faut maintenant que j'apprenne à maitriser l'oc sur la machine. D'ailleurs à ce sujet Asrock n'a pas publier un tuto ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hello
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
|
shortgrey |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Alors pourquoi proposer une mode oc dans le bios ? Apparemment Asus et MSI le font edit: même sur le présentation de la carte on trouve du oc un peu partout Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 19-04-2011 à 10:14:14 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | OCAHOLIC qui n'arrive pas à dépasser 4600MHz avec un 2600k et une Fatal1ty P67 ?
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 19-04-2011 à 10:15:23 |
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 19-04-2011 à 10:16:34 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Message édité par seb le junior le 19-04-2011 à 10:18:07 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
blastm Nullus anxietas | le live update manager de msi.. donc en effet difficile de consulter ca hyper facilement, donc je peut laisser le bénéficie du doute pour l'instant, mais bon Message édité par blastm le 19-04-2011 à 10:29:22 |
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 19-04-2011 à 10:31:34 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Espérons que je ne me brule pas --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Message édité par Invite_Surprise le 20-04-2011 à 01:31:54 |
kroks- | Arf.. double boot ce matin meme avec le dernier bios |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature | Salut, vu que je trouvais que ça manquait de photo-reportage, j'ai commandé chez nos amis de chez Pixmania En espérant recevoir ça vite, à bientôt pour le montage et l'OC Message édité par BEBEROM4Ever le 20-04-2011 à 08:59:49 --------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
syoner62 | salut les loulou
|
syoner62 | ah oui et qu en est t il de la carte son integré? de la bonne came? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |