| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 01:39:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | Chez MSI, tu auras quelques simplifications (plus de boutons en accès direct sur la carte mère) et un uefi et une suite logicielle peut être un peut mieux foutus..
Message édité par blastm le 29-03-2011 à 09:35:04 |
neo673 | Effectivement le rack USB3 est un gros +, je reste sur l'asrock ! :-) |
magic-ice | Hmmmm merci ta réponse blastm, je penche pour la Asrock pour le moment: ) --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
shortgrey |
|
ineo59 | Avec ma Fatality...
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:43:24 ![]() ![]() |
kroks- | Oui moi entre fatal1ty et gd65 Message cité 1 fois Message édité par kroks- le 29-03-2011 à 15:23:56 |
seb le junior Petit mais costaud :D | je vous rejoins bientôt avec une fatality --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Mattip |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
il veut surtout dire que le vdrop de la Asrock est inférieure à celui de la msi et donc du coup tu n'es pas obligé de survolter inutilement pour un même o/c Message édité par seb le junior le 29-03-2011 à 17:17:03 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
kroks- |
Message édité par kroks- le 29-03-2011 à 17:17:40 |
seb le junior Petit mais costaud :D | il faut déjà savoir quelle température tu as en level 9.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
shortgrey |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | nouveau bios 1.71 pour la Fatal1ty Source : http://www.pctreiber.net/asrock-bios-downloads?did=267 Message édité par ralf69 le 30-03-2011 à 11:05:06 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
chaced |
chaced | Ce n'est pas une reduc sur une mobo, mais -9% sur le 2500k, c'est toujours ça : http://images.ldlc.com/ld/photomai [...] nline.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shortgrey |
|
shortgrey |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
MasterSam Paster of Muppets | J'veux vexer personne, mais il demande conseil sur les éléments en rouge. Ce qui est en noir, il l'a déjà (cf sa config en cliquant sur l'icone ad hoc). - Pour Crysis2, HFR a publié un essai de 45 cartes, j'ai survolé mais jette un oeil ça pourrait ptet te renseigner. A priori un SLI de GTX460 c'est suffisant pour le mode Avancé (à vue de nez). - Pour le modele de mobale, je dirais : Attention effectivement aux compatibilités RAM/Ventirad... Dsl si je suis pas tres complet, je poste à l'arrache *edit* grillaide by BEBEROM Message édité par MasterSam le 31-03-2011 à 22:15:54 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amine-b85 Marchand de tapis |
|
mobomambo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |