| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:43:53 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Merci de vos réponses ! |
postal2 I regret nothing!!!! | ok j'ai fait deux trois test et je me suis appercu d'un truc mon cpu est reconnu avec 2 core et 3 thread ? ... il y à un soucis là .. |
|
postal2 I regret nothing!!!! | partout en faite cpu z lui voit 2 core |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:03:47 ![]() ![]() |
|
postal2 I regret nothing!!!! | je viens de re vérifier dans le bios j'ai effectivement bien l'ht on et les core sur all mais voilà il y en manque un bout ... |
|
postal2 I regret nothing!!!! | 3 si tu parle bien du chois possible dans le bios ! avant all ..
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 20-02-2011 à 22:58:15 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Met ton BIOS à jour http://www.pctreiber.net/asrock-bios-downloads?did=234 puis Clear Cmos.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
postal2 I regret nothing!!!! | j'ai pas 8 j'ai 1.2.3. all |
postal2 I regret nothing!!!! | je vais test ton lien ! |
Message édité par Invite_Surprise le 20-02-2011 à 23:06:42 |
|
|
postal2 I regret nothing!!!! | Ok j'ai mis le bios à jour et reseter les option par défaut ! |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Oui ok dans le getionnaires il voit bien les 8 cpu ..
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | T'as changé la valeur ? T'as fait quoi ? |
postal2 I regret nothing!!!! | non j'avais pas regarder dans le getionnaires de périph only via les soft et le bios (du moin là ou je peux activer 1,2,3 core ou all mais pas 4 .. ) |
|
yogaxl | Arf bizarre cette histoire, le CPU est une deuxième main ? il a fait un tour sous grand froid le petit ? |
|
postal2 I regret nothing!!!! | c'est possible (la personne la monter à 5.2 ghz ) . |
postal2 I regret nothing!!!! | pourtant win dans le gestionnaire voit bien les 8 cores et pas les soft ni le bios . |
Message édité par Invite_Surprise le 21-02-2011 à 00:27:52 |
postal2 I regret nothing!!!! | bhein c'est bien ce que j'ai fait non ? tu la trouve ou cette variable ? . Si c'est pas les infos que j'ai donner .
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |