| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:44:33 ![]() ![]() |
rudmont | Bonjour,
|
PetitOursBrun est un gentil galopin | Bonjour
|
Otan beauval c'est clair rainette... | merki boby |
PetitOursBrun est un gentil galopin | Nope... mais on verra bien ce que ca donnera à l'usage |
funky 83 |
--------------- Feedback |
bedou974 http://www.mih-fr.net |
--------------- E8200 & Gemin II | GA-EX38-DS4 | 4Go Ballistix Tracer PC6400 | Sapphire HD4850 512mo | Seagate 320Go & Spinpoint 500Go | Enermax Liberty 500W | DVR-111D | BenQ T905 | G5 2007 & G15 refresh |iPod classic 80Go | iPhone 16Go black > SFR |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:40:19 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 20-11-2007 à 07:13:55 --------------- -That's why god made extra bullets |
_kana_ | salut j'aurai aimé savoir si cette carte graphique vallait le coup sur cette carme mere, si en terme de perfs le pci-e@4X n'etait pas trop penalisant?!!
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 30-11-2007 à 16:17:13 |
_kana_ | Merci du conseil, en effet rapport qualité prix, les cartes ati ont l'air plus interessantes, mais sont elles compatibles avec la carte mere d'asrock?! |
raid62 | salut a tous, mon pere possede cette cm et depuis hier au demmarage elle lui affiche la touche f1 pour continuer et lui dit de flasher le bios, malheusement je dl plein de bios , mais aucun fichier bin ou autre, juste un fichier exe, est ce que quelqu'un a un lien ou atre pur resoudre mon probleme
|
_kana_ | Les bios se trouvent ici http://www.asrock.com/mb/download. [...] VSTA&s=775 t'as une versioin windows mais apparement tu peux pas aller jusque la donc version dos + disquette Message édité par _kana_ le 06-12-2007 à 10:34:48 |
raid62 | oki merci je voi pour faire cela
|
raid62 | bon bah il ne veu pas me la flasher
|
faymox | Bonjour
--------------- BIG IS BETTER |
--------------- -That's why god made extra bullets |
faymox | ok
--------------- BIG IS BETTER |
raid62 | bon jai trouver pour flasher le bios, mais toujour le meme probleme, je dois appuyer sur f1 pour qu'il se lance
|
raid62 | il me dit mac adresse invalide both bios and flash un truc du genre
|
Bonne chance Message édité par Mak Fouente le 08-12-2007 à 09:57:06 --------------- -That's why god made extra bullets |
schponk | Hello à tous !
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | As-tu testé tes barrettes de RAM avec Memtest86+ ?
schponk | Hello !
|
lefab45 | Mets le PCIE downstream pipeline à disabled
|
schponk | il faut que je trouve une autre CG en prêt ...
|
schponk | Bon ben pas mieux ...
|
schponk | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
| probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
| Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
| Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
| CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | |