| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
|---|---|
Marionet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:46:01 ![]() ![]() |
mouais_gd |
|
baytona | Overclock Message édité par baytona le 04-01-2007 à 12:05:12 |
canopermirage | bonjour et bonne année a tous
|
keek4 Lost in translation | essaye de re-flasher ton bios, de booter avec bartpe ou une knoppix ... --------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
canopermirage | merci de ta reponse mais comment je pourrais booter avec bartpe alors que je n'ai plus acces au bios.
|
keek4 Lost in translation |
--------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
canopermirage | nada |
xlys les modos sont nos amis. | il m'es arriver pareille avec ma a8n-sli j'ai pris le bios de ma a8n-sli se j'avais écran noir aussi --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:29:47 ![]() ![]() |
canopermirage | merci Xlys,mais ma question, je fais comment pour remettre le bios en état?
|
baytona | oui, j'ai eu le même tour avec un A7n 8x ....
Message édité par baytona le 05-01-2007 à 17:01:22 |
canopermirage | merci baytona |
baytona | Si tu habites pres du vendeur, demande lui de te la flasher...S'ils sont sympas, ils le feront... |
canopermirage | oui il y a bien un revendeur pres de chez moi.mais il ne veut pas acheter la carte simplemen pour flasher mon epprom car il ne veut pas rester avec une carte sur les bras!!!!!!!
|
ZeuZ_ | Bonjour à tous, j'ai acheté cette carte cette semaine, je l'ai reçue aujourd hui, j'attend plus que mon C2D pour monter le tout, j'aurai une question à vous poser, je possède une 7600gs et j'aimerai la changer pour une x1900gt, je ne sais pas si elle est compatible avec cette carte, est ce que quelqu'un possède une x1900gt sur cette mobo? merci |
xlys les modos sont nos amis. | toutes les cartes sont compatibles je pense --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-01-2007 à 18:51:47 |
sined | Petite expérience avec notre carte mère et un graveur Dvd en SATA.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
tonton-thon AV2F | Yop tout le monde
|
ZeuZ_ |
|
Marionet |
|
rebsim |
Message édité par rebsim le 07-01-2007 à 22:56:29 |
GrosJo3 | Bonsoir à tous!
|
mikematrix | Salut, pas moyen d'installer LSD 3.5 sur cette carte mère avec le E6400. Il y a t'il une incompatibilité ? Suis je le seul ? Je fais des recherches et encore rien trouvé.
Message édité par mikematrix le 08-01-2007 à 19:01:50 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Bonsoir à tous.
|
Pipual | Bonjour all
|
hekhepri | Bonjour,
|
keek4 Lost in translation |
--------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
yamaha2 | Salut,
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il doit il y avoir une option dans le BIOS du genre "démarrage au clavier" |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | keek4, j'ai une carte PCI, donc je ne peux pas la brancher au dos du PC... ^^
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ah, ça fesait 17h que j'avais pas eu de freeze, mais en lançant une partie de counter strike, j'en ai eu un joli pendant le chargement ! Mon problème persiste ! |
yamaha2 | Je suis allé jetter un oeil dans les options du bios et touts les parametres suceptible de laisser en vieille le clavier et la sourie sont sur disable , donc je séche , snif |
tonton-thon AV2F |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | A ta place je prendrai une P5B et de la DDR2, quitte à attendre un peu, ou à me retrouver quelques temps sans PC, parceque cette carte mère me cause des soucis...
|
funky 83 | @RoroGekk
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | RoroGekk et Funky83 : J'ai rencontré les mêmes soucis de freeze avec deux cartes PCI différentes, quand elles voulaient bien se connecter à ma freebox V5. |
funky 83 | Je précise que chez moi tous fonctionne bien |
sanyohan |
je sais plus j'ai pas le manuel en tete ^^ mais il y a pas une histoire de jumper sur la Carte Mère pour laisser le jus au clavier/souris justement au cas ou on activerai cette fonction plus tard ? |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | En réalité funky 83, si je prend un Core 2 Duo, ce serait un E6600, car c'est le premier de la gamme à posséder 4Mo de cache, et je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
| probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
| Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
| Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
| CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | |