| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 22:00:14 ![]() ![]() |
mac fly | Sinon pourquoi tu t'achètes pas tout simplement un hub usb 4 ports ? (moi c'est ce que j'ai fait sur mon pc, ça a l'avantage de rendre les ports usb à portée de main ) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 18-11-2006 à 22:02:28 |
sire de Botcor Armorican way of life | Chépa, j'aime bien que les câbles restent loins ^^
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2006 à 22:12:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mac fly |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mac fly |
|
sire de Botcor Armorican way of life | permettez-moi un petit doute...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-11-2006 à 00:05:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 19-11-2006 à 02:37:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 02:30:50 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Installation windows toute fraiche ? |
molosse | ben non ... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Tu sais ce qu'il te reste à faire |
molosse | C sur ? |
molosse | Un reinstall par dessus suffira ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
figo |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
funky 83 |
|
badger | il semble que asrock sorte une nouvelle carte proche de la vsta : 4CoreDual-VSTA
|
over51 | pour l'instant, je suis en phase de test....
|
Ikanji | Salut tout le monde je viens d'acquérir cette carte, j'ai donc tenté un petit overclock :
|
sanyohan | moi quand je monte le fsb en désynchro j'ai ma clé Wifi Usb qui a des coupures régulièrement c'est pas pratique |
chp123 |
|
Couscous28 | Bonjour, quelqu'un sait il si la ASUS X1950PRO est compatible avec cette CM, malgré qu'elle n'apparaisse pas dans la liste des cartes Pci-e officiellement supportées de chez ASROCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
| probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
| Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
| Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
| CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | |