| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
jmt78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:41:18 ![]() ![]() |
djoun |
|
minux On Linux ... | Pour ajouter à la base de données de la première page, ma carte (en vente maintenant) a supporté la ram suivante :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lmd14 |
|
sebisud | Dsl je sais pas modifier les post.
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:03:15 ![]() ![]() |
Flyz_5 I'm only words ... | Bonjour tout le monde !
|
remchar Bee's Powâaaaa | bonjour, savez-vous comment activer la sortie spdif vers HDMI de cette carte ? |
PARD19 | AU SECOURS j'ai un hp d220 mt j'ai flasher le bios mais depuis plus rien j'ai ete sur le site hp et j'ai trouver differentes versions de bios (sp23362,sp25684,sp25995,sp27451,sp24580,sp28336,sp24521,sp29919,sp31538)mais rien a faire sa marche pas avant de le flasher j'avais dans le que s'étais de l'annee 2002 il y a un numéro de serie d'écris sur la carte mere mais sa donne rien quand je cherche pour sa sur le net que reste t'il a faire merci |
banzai22 | Salut à tous petite, relance pour ceux qui ont des HD 3870 + 4core dual vsta, |
darcksoldier | Banzai22 > Crysis tourne tout en High sur la réso 1152*864, je pense que au dessus ça pourrait tourner mais beaucoup moins bien. Actuellement pendant les grandes scènes de combat ça passe bien. Pour le reste des jeux genre ut3 ou fuel of war, aucun problème, tout à fond.
J'ai déjà eu ce problème, et j'ai remarqué que sur la carte mère, il y'a un jumper qui doit être placé sur un truc comme "USB 2.0 +5V". Si tu ne l'as pas en place, l'usb ne fonctionnera pas. Donc vérifie que ce Jumper est bien en place sur la carte mère, je ne me rapelle plus de l'emplacement exact par contre. Message édité par darcksoldier le 23-02-2008 à 20:06:28 |
banzai22 | Merci pour ta réponse rapide darksoldier donc :
|
darcksoldier | Le ventilo je le trouve assez bruyant, je n'ai rien tenté pour y remedier du genre flashé le bios ou pas, donc à tester.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:41:55 ![]() salut a tous
|
nedna what u see is what u get ! | ben personne ne pose l'inévitable question à savoir : si la 9600GT et (les prochains Geforce 9) seront compatibles avc la Vsta ? --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ces cartes seront PCIe 2.0, donc à la base, elles ne le seront pas sans modification du BIOS de la carte graphique --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lefab45 | Pas d'accord, la norme PCIe 2.0 prévoit une compatibilité avec le PCIe 1.0. Seulement la norme n'est pas trés bien respectée que ce soit par NVidia ou ATI. Message édité par lefab45 le 25-02-2008 à 17:15:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Justement, une carte graphique PCIe "1.0" est accéptée dans tout controleur à port PCIe 2.0, mais l'inverse n'est pas sûr. Quand ils parlaient de rétrocompatibilité, ils parlaient des carte graphiques, pas des cartes mères dans lesquelles ont les met --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lefab45 | Dans la FAQ sur le site http://www.pcisig.com/news_room/faqs/pcie2.0_faq/
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, tu avais bien raison, c'est moi qui avais compris de travers, autant pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
domdelaseyne | Intéressant le lien : on parle du pci express 3.0 qui est pour cette année |
lefab45 | oui le chipset via est PCIe 1.0, mais les périphériques (CG) PCIe 2.0 sont sensés être compatibles PCIe 1.0 d'après la norme (enfin c'est comme ça que je la comprends) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 01:27:42 ![]() en info plein de trucs sont censé fonctionner, dans la pratique c'est autre chose |
nonopopol | salut les heureux (ou non) possesseur de la petit Asrock. Alors moi j'ai rapidement fait le tour du topic et je commence à me faire peur, car je compte acheter une HD3850. Bon a priori sa devrai passé avec le bios ou alors j'ai rien compris. |
lemienx |
|
banzai22 | pour la hd3850 no probleme elle est bien compatible avec cette mobo[/quotemsg]
|
domdelaseyne | Au pire , en changeant de carte graphique il faudra changer de carte mère pour s'en servir |
nonopopol | Bon alors pour ma part impossible de monter plus haut que 288 en fsb. Plus haut sa boute mais sa reste figé à l'écran de boot, 289 boot une fois de temps en temps banzai22 : arf c la galère les radeon sur cette cm Message édité par nonopopol le 26-02-2008 à 19:26:24 |
sebisud | Ceux qui détiennent une arsock 4coredual sata2, et qui ont des plantages réguliers en changeant le fsb ou la ram,
|
lemienx | moi j'ai une connect3d hd3850 256mo pas de problème sa marche pas contre faut bien désactiver pipeline pci-e dans le bios, il n'y a qu'une seule hd d'une certaine marque (je ne sait plus laquel) en version 2 qui n'est pas compatible d'après tout ce que j'ai lue jusqu'à présent
Message cité 1 fois Message édité par lemienx le 27-02-2008 à 03:52:35 |
banzai22 |
|
opartex | Bonjour,
|
sebisud | Opartex, on ne peut pas t'aider si tu nous dis pas exactement le matériel que tu as, surtout que la carte mère est hybride.
|
opartex | pour le moment, sur la carte mère il y a ::
|
aozroon | Les deux connecteurs d'alim sont bien branchés ? (le plat large (24 points) et le carré (4 points)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asrock AM2NF3 VSTA qui freeze | Asrock KTVT2 |
| [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA | [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
| [topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT |
| [topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA | |