| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:03:01 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben c'est enorme car entre mon ancien A64 3200+@2500 Mhz et mon E4400@2500 ca va du simple au double dans certain jeux ou applis --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-08-2007 à 20:34:43 |
lacastagne1 |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Je me répond à moi même, et aucun problème avec le bios 1.2 que comprennait ma mobo . Boot ok, lancement de vista sans problème, telechargement du bios 2.0 ... Message édité par matt29 le 24-08-2007 à 22:25:40 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Désolé je n'avais pas vu ta question.....
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mirtouf Light is right ! | j'ai un autocollant sur la puce du BIOS qui indique la version au moment de l'achat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 09:37:44 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | sérieux..... Moi kedal...
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
astrojojo Editeur compulsif | Moi aussi sur mes 2 asrock j'avais un autocollant avec la version du bios. |
mirtouf Light is right ! | pour ma part il était indiqué BIOS 1.10 (4coredual-sata2) et j'ai bien eu un BIOS 1.10 mais cela semble fluctuer selon les périodes d'après les témoignages. Message édité par mirtouf le 25-08-2007 à 11:50:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thekiller | vaux mieux que tu change l'accelero x2, moi aussi il fait chauffer le pc... donc je cherche un vf900 --------------- Mon feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | je dois recevoir un S1 en début de semaine, je vous dirait ce que ça donne... |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai un accelero, la cm ne surchauffe pas. C'est pas pour autant que je vais dire "ouai l'accelero c'est de la bombe, surtout pour cette CM" : ça ne rime à rien de dire ça |
husher | ASRock 4CoreDual-SATA2
|
sucrette69 | au niveau perf tu es dans les cloux avec ta 8800 |
astrojojo Editeur compulsif |
Topic licences windows. Mais si tu change de CM tu dois acheter une nouvelle licence celle-ci étant maintenant liée à cette carte mère. Message édité par astrojojo le 26-08-2007 à 18:58:45 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Un coup de fil chez windaube en disant que ta réinstallé etc et tu pourra réactivé ton windows |
sokoii |
Message cité 1 fois Message édité par sokoii le 26-08-2007 à 21:53:11 |
MrRogue ^v^ ........ | faut juste selectionner la valeur avec la touche "entrée" et tapper le chiffre souhaité avec le pavé numerique pour changer de fsb ou de fréquence pcie. |
aozroon | Pour le jumper de l'alim de port USB --> dans le manuel, page 11, le premier jumper (PS2_USB_PWR1)
|
nedna what u see is what u get ! | essaie de démarrer juste la carte mére sans les ram ni les DD ni la carte graphique, faut avoir au moins un bip ... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
aozroon | En haut à droite sur cette image : |
nedna what u see is what u get ! |
|
seerauber |
|
seerauber |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
pinssol | oui met moi le probleme c que je ne peu pas changer le pci sur la mienne il reste a 100 ou auto ou sigh je nai pas dautre choix Message édité par pinssol le 27-08-2007 à 12:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |