| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:18:54 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
donny11 |
funky 83 |
protozoeus |
pipolas /mount/boulet | pfiouuu, un nid à emmerde ce xp.
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 09:58:36 ![]() ![]() |
glord |
Message édité par glord le 04-08-2007 à 13:02:19 |
colonel bao Always | personne n'a de pb de son sous counter strike source ?
--------------- My Feed Back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu as bien pris les derniers (je les ai mis il y a 2 jours)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ca remarche en mettant les catalyst 7.7 et en réinstallant les VIA hyperion 5.12A.
colonel bao Always | moi ?
--------------- My Feed Back |
astrojojo Editeur compulsif | sata2 : elle est sata 2 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 02:07:44 ![]() VSTA = sata1 |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | OK, merci les gars ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hi,
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 05-08-2007 à 15:46:44 |
Quentj | pci-ex à 133 ??
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | alors faut changé ce qui est marqué en 1ère page Message édité par Neostranger le 05-08-2007 à 17:40:27 |
astrojojo Editeur compulsif | Laisse le pci-e à 100. il faut le monter quand le fsb est > à 266, en dessous je pense pas que ça soit utile. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oki, effectivement j'ai mise mon FSB a 250, et laissé le PCI express a 100, et fear plante plus.
|
protozoeus | Bon pour mon pb , je ne pense pas que ca soit la mémoire comme je le croyais.
--------------- Mon Feedback |
astrojojo Editeur compulsif | C'est qui comme CG? Elle est en agp apparemment ? Essaye de passer le port agp en vitesse 4x au lieu de 8. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
bermudatatooine |
|
astrojojo Editeur compulsif | C'est space ton truc. Tes fréquences fsb/pci-e sont en "manuel" dans le bios ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ouep : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
astrojojo Editeur compulsif | Et en auto ça donne pareil ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pas essayé lol --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mengen27 Bologne powered | Bonjour les djeun's,
--------------- En Juillet dans l'Ain |
eths25 | Bonjours, je possède une asrock 4coreDual-VSTA avec une Nvidia geforce 6600GT 256mo en AGP, tous fonctionnent bien ! mais voilà la 6600gt ne fais pas le directX 10, j'aimerais savoir si la Jetway Nvidia GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3 en pci-e 16x serait compatible avec ma carte mère:
|
jaliasp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |