| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:21:33 ![]() ![]() |
Biscroute | Je crois aussi que la 4Core est mieux pour son coté évolution en douceur en attendant de pouvoir s'acheter une asus ou autre. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
OdbO | Non mais sans dec personne n'a mis un ventillo sur le radiateur du chipset pour savoir si on peut dépasser les 300 ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ManuLM |
|
OdbO | En fait j'ai pas trop envie de le faire car je suis a 290 et je trouve ca largement suffisant. mais bon pour les fana de l'oc c'est rien a faire. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
astrojojo Editeur compulsif | C'est sûr mais bon, c'est pas vraiment une carte adaptée à l'o/c |
le petit poucet |
Message édité par le petit poucet le 03-07-2007 à 18:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 19:04:19 ![]() Il n'y avait pas un participant de ce topic qui avait remplacé le rad et constaté que chez lui le montage d'origine avait été fait à la va-vite ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:04:19 ![]() ![]() |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | chez moi V-LINK sur fast fou la merde meme IDE drive strenght je suis obligé de mettre sur Low ou normal car sur Highest windows fige..
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 19:09:57 ![]() Même constatation que toi pour le Vlink par contre le IDE drive strenght passe sans problème avec mes 2HD PATA. |
pipolas /mount/boulet | vlink: meme constat.
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | vous me rassurer suite a un freeze j ai carrement remis toute ma config a frequence stock(vlink sur fast et ide strenght sur highest lors de l o/c)
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
le petit poucet |
|
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
|
OdbO | Une info probable sur une future maj du bios :
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | Moi j'arrive pas à o/c mon PentiumD 915 @ plus de 3.Ghz depuis que j'ai mis de la DDR2 crutial avant avec ma DDR1 kingstonValue j'arrivai à atteindre les 3,2Ghz FSB 230Mhz..
Message édité par smilleyparadise le 03-07-2007 à 20:55:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, elle sert à quoi l'option V-Link que vous avez tous activé? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
Message cité 1 fois Message édité par smilleyparadise le 03-07-2007 à 20:58:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pelos83 |
|
keke13 | Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous avez trouvé une solution pour le problème de texture sur vista basic (trait noir) ...
|
keke13 | Et pour moi aussi le V-link fait planter vista au chargement ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem pour moi keke13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pelos83 |
|
pipolas /mount/boulet | ben moi j'ai le meme probleme sous vista premium.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, moi aussi, pareil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pipolas /mount/boulet | oui, la seule solution est de rapporter ce bug cez nvidia ici:
|
poildecarotte1 | Je reviens sur le réglage "IDE strengh" et l'impact sur les performances (puisque c'est moi qui suis à la base de la mention de ce tweak ds le topic, l'aillant lu a plusieurs reprises sur des forums anglais) : Message cité 1 fois Message édité par poildecarotte1 le 04-07-2007 à 08:52:00 --------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
jiby |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Salut à tous.
Message édité par Miky 2001 le 04-07-2007 à 11:00:07 |
glord | Mets manuellement le Pipeline DRQCTL sur Disabled, et regarde le SPD de ta DDR1. Cette option rendait ma ram instable en Flexibility OFF, désormais ça ne plie plus même après plusieurs heures de BF2 ou de compression vidéo.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | ok merci du conseil, je testerais ça |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fuwy@fun |
|
Fuwy@fun |
|
Fuwy@fun |
Message cité 1 fois Message édité par Fuwy@fun le 04-07-2007 à 14:55:52 |
Mirabell | pour update 1ere page :
Message édité par Mirabell le 04-07-2007 à 14:47:17 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asrock AM2NF3 VSTA qui freeze | Asrock KTVT2 |
| [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA | [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
| [topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT |
| [topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA | |