|
Auteur | Sujet : [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 18:35:42 |
Rectifier |
|
Ministry Utopie concrète | et le forum sur un bi-amd (c'est tjs le cas ? ) |
Rectifier | Mais pour un serveur quel est le "gain moyen" entre un mono et un bi (je dis bien pour un serveur ) |
Ministry Utopie concrète | http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] uso&page=1 Message édité par Ministry le 29-01-2004 à 19:01:50 |
Rectifier |
|
Rectifier |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:24:32 |
doum Mentalita nissarda |
|
Nico [PPC] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le "forum indisponible" est du a la limitation du nombre de connexions simultanées au serveur mysql
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ministry Utopie concrète |
http://www.sudhian.com/showdocs.cf [...] 7&pid=1797 |
Rectifier |
|
kobaia |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kobaia |
|
Nico [PPC] | Personnellement je repasserai en mono quand ils feront des cartes mères monoprocesseur avec des PCI-X |
Ministry Utopie concrète |
donc jamais vu que le futur vu par Intel c'est le PCI Express |
steve_tho |
Rectifier | Nan mais bon ce que je voulais dire c'est que par exemple pour une grosse scène raytracing je préfère diviser la scène par 2, faire calculer cette dite scène par 2 mono 3ghz que par un bixeon
|
elpape j'veux une carte maman! | Hep le monde, ça discute xeon sec ici!
|
langamer "I Love a Sunflower" | maj ( 2 ptites retouches) --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ministry Utopie concrète | elpape > la PC-DL accèpte les 603, préférable d'avoir alim EPS
|
elpape j'veux une carte maman! | Très très bonne nouvelle que je lis, aujourd'hui déja, un grand merci Ministry. J'vais enfin pouvoir passer ma commande tranquillement pour cette PC-DL.. ça fait bien 6 mois qu'ces deux xeons servent de déco sur mon bureau.. ça leur fera du bien d'avoir un ptit support ;o)
|
Nico [PPC] | J'espère que t'as les radiateurs qui vont avec... |
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 05-02-2004 à 22:14:26 --------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records | f gaffe, djangolefous risque de te dire que c pas vrai --------------- :) |
Aurelien62fr |
zytrahus5 wait what? |
laisse le jouer a son jeu de role en ligne, super stable, là au moins il est 3eme mondial donc il a une raison de la ramener
--------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | lu django quand meme /d --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxauror Next. | un topic de kalitay |
cpulloverclock Chasseur de records | qui seme le vent, recolte la tempete --------------- :) |
noxauror Next. |
Blue Apple |
|
zytrahus5 wait what? |
langamer "I Love a Sunflower" | zytrahus5 , comment on fait pour faire un lien dans sa signature ? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
noxauror Next. | meme syntaxe que pour un lien dans un post |
langamer "I Love a Sunflower" | ben j'arrive pas , Message édité par langamer le 06-02-2004 à 10:43:00 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
doum Mentalita nissarda | [url=<l'adresse>]le mot que tu veux[./url]
Message édité par doum le 06-02-2004 à 10:45:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ABIT AN7 (Nforce2 Ultra 400) | "Topic Unique"Boitier Aspire X-Superalien |
[Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo |
Topic Boitier LIAN LI ? | PC à clavier et souris unique ... |
Plus de sujets relatifs à : [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |