| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:56:44 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | NDA ??? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | merde c vendu faut que je le vire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | je dois zavouer que je les cherche encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gandalf_Le_Gris | -personne sait si il ya ou non le vddr sur les leadtek ?
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c comme les cm abit epox, msi, les abit/epox sont un poil plus perfs que les msi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gandalf_Le_Gris | oui, mais asus pour les kt333 c t le seul a foutre le fsb a 134 d origine, juste pour fausser les test ... --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 17:49:48 ![]() ![]() |
Gandalf_Le_Gris | --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En FSB166.66 il me semble que toutes les nForce2 sont à 167 réels --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Proov Art & Science | salut ! |
damsxx | salut a tous,
|
tristanf RIP Rostro | vi, faut bien régler le paramètrage pour faire tourner la 333 en 266 et pis c tt |
trajan Pas de déclaration ! | POur le dual DDr il faut deux barettes identiques. |
trajan Pas de déclaration ! | T'es sur de coup Tristanf ? comme j'ai pas la carte, je peux pas trop savoir. |
damsxx |
|
tristanf RIP Rostro | oui, la freq de la barrette est réglable normalement donc en la faisant tournée en 266, ca marchera sans pb, et même très bien/stable. |
damsxx | oki merci pour ces reponses |
Alain C | Pour information, une Asus A7N8X achetée à 16h30 chez Fox Computer (rue de Charenton - Paris) est déjà une rev. 1.04 (et non plus 1.03 comme les premières livrées). La boutique venait d'être livrée; Je l'ai payée 199 euros (modèle Deluxe, avec MCP-T et tout ce qui va avec).
|
Alain C | Suite de mon message : ne me demandez surtout pas les différences entre les rev. 1.03 et 1.04 !!!
|
Gandalf_Le_Gris | --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Oxygen3 Tears from the moon | siiiiiiiiiiiii
Gandalf_Le_Gris | pkoi ya pas de vddr et de coeff sur les leadtek --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
ltalexandre fraternité | Dans combien de temps le test des differentes cartes mére nforce 2 sur HFR?
Message édité par ltalexandre le 15-11-2002 à 23:33:41 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Arg il veut ma mort y'en a plein --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ltalexandre fraternité | Scuse jsuis un peu pressé...
|
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 15-11-2002 à 23:42:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba y'a déjà la moitié des cartes pas dispo alors bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Beegee |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | spec + oc aussi quand même (mais bon faire un test que sur l'oc sur un site généraliste ca le fait pas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ltalexandre fraternité | Je pense acheter une asus deluxe... mais j'attendais peut etre un comparo sur les cartes mères déjà sortis.
|
Beegee |
|
titi14518 | en gros y en aura pas sur Hfr |
Beegee |
|
tristanf RIP Rostro | KT 533???(ah bah on sais jamais, il sera ptet compatible avec la DDR 133 |
Gandalf_Le_Gris |
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |