|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KT333 vs Nforce2 |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:32:43 |
tristanf RIP Rostro | pour leadtek, je pense pas.
|
TotalRecall Modérateur | nForce 2
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
steve2002 | il supporte 166mhz de fsb le xp1800 ? |
Fendnts My fading voice sings of love | oui, sur un 1800 faut relier les ponts... achète roi un 2200 comme ça pas de ponts à relier, tu baisses le coeff et tu passes le fsb à 166 (j'vais faire ça dès que j'aurais ma nforce2) |
Nono non, pas le petit robot |
pareillllllllll |
Fendnts My fading voice sings of love | ça va être de la balle c'te config : 2200+ à FSB166 + Nforce 2 plus 2 samsung PC2700 en dual DDR... MIAAAM |
steve2002 | oui enfin acheter un 2200 pour pas relier les ponts, c'est un peu du fric foutu en l'air, apres je fais quoi avec mon xp1800 ? un porte -couteau ? Mais l'idée est bonne. j'espere juste que il tiendra 10*166 ou 11*166 mais faut pas rêver. Y a pas de perte de perf en baissant le coef ? |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:57:31 |
bah a freq du proc egale + le fsb est haut et mieux c si ta ram supporte |
Fendnts My fading voice sings of love | à fréquence finale égale, un proc est plus performant avec un gros FSB (mais faut qu'il tienne le fsb mais en général, en baissant le coeff, ça passe facilement) |
Gnd4spd | nvidia se recycle |
TotalRecall Modérateur |
Gnd4spd | ok |
Erkul | Moua je pense que si tu te sers pas du dualDDR, y'a pas grande dif. |
Fendnts My fading voice sings of love | non, c'est vrai, sans le dual DDR tu gagnes pas grand chose par rapport à un KT400
|
cpulloverclock Chasseur de records |
avec le kt400 on monte + haut en fsb stable (210 environ) mais bon dapres les tests le nforce 2 est + perf de 3-4% (c tjs aussi pourri en desynchro sur les mobos AMD face aux mobos P4)
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 13:13:49 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fendnts My fading voice sings of love | on en parle dans plusieurs topic sur le nforce2 mais bon : c'est le fait d'utiliser deux barrettes de mémoire en même temps pour stocker les données, ça te permet de passer des mots de 128 bits à la fois au lieu de 64 habituellement. ça double pas (loin de là) la vitesse, mais c'est un plus pas du tout négligeable |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fendnts My fading voice sings of love | oui, sur une nforce ou nforce2
|
steve2002 | Et pour les drivers personne n'a d'idée ? car c'est plutot mon probleme, car sinon comme je suis encore en SDRAM, que le dual marche ou pas, je gagnerais quand même en perf. Je sens la vilaine embrouille. |
c koi ton probleme pour les driver ? |
Talkabout | Moi pour l'instant je suis encore en SD-RAM, je sens que le passge en nForce 2 avec 2x256 DDR en Dual ça va changer beaucoup |
Nono non, pas le petit robot | ah je crois avoir vu...
|
tout pareil que toi |
Fendnts My fading voice sings of love | +1 |
Talkabout |
|
j ai deja choisit mon boitier, ma RAM et mon CPU...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pareil
|
Talkabout |
|
PC3200 cas 2.5 corsair pour ma part
|
steve2002 | le probleme de driver est simple.le nforce2 marche avec les 41.00, drivers generiques CM+CG. Pour l'instant ces drivers sont juste utilisés pour les geforce. Leadtek lui fait toujours ses drivers maison, plus drivers speciales vivo. C'est le melange des 2 que je sens pas, pour avoir deja eu des bugs en mélangeant detonator et leadtek, j'ai pas envie qu'a chaque vois que je met a jour les drivers CM, j'ai le bordel avec ceux de la carte graf. |
bah je sais pas mais j aurais le meme probleme alors tout comme bcp de gens (koike n ayant pas une GF4 donc pas le vivo (leadtek GF3) je epux utiliser le detonator sans soucis...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | Est ce ke vous changeriez un kt333 contre un Nforce 2 ? |
[SONDAGE] KT400 vs nForce2 | 2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP) |
[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | kt333 ou nforce......!!! |
Le Nforce2 et le reseau... | KT333 contre KT400 |
kt333 ou nforce2......!!! | spécification cm nforce2 |
Plus de sujets relatifs à : KT333 vs Nforce2 |