| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 23:57:26 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour une nouvelle ... ca fait 5 mois que NVIDIA l'a annoncé mais c'est pas grave |
Fendnts My fading voice sings of love | oui bon, mais toi c'est normal que tu sois au courant mais nous, le commun des mortels ! |
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais c'est quoi que vous appelez "publique"
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a pas que clubic et hfr --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 00:17:16 ![]() ![]() |
savatage | Dommage que sur l'EPOX il manque un petit ventilateur sur le chipset bien que le dissipateur semble plus grand que sur les autres cartes;Non?
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
bbtoff' M'enfin ! | article Leadteck/ASUS chez I-H
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Gandalf_Le_Gris | si j ai bien compris l article en anglais, i dise ke leadtek ca va jusk'a 2v (ca c good), ke on peut changer le voltage de la ram (mais ki ont pas trouvé le jumper --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
tristanf RIP Rostro | qqun pourrait me dire la différence entre la Chaintech APOGEE et ZENITH nF2??? Message édité par tristanf le 15-11-2002 à 09:37:11 |
gliterr | Sur amdzone, on annonce la ASUS en angleterre à 133 livres sterling.
|
karcher01 | L apgee est a moins de trucs fournies dazns le bundle je crois que c est tout |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
tristanf RIP Rostro | il est top larticle IN-Hard je l'avait vu mais j'ai oublié de le mettre en lien |
titi14518 | clair y a du bon boulot j aime bien ce test |
gliterr |
|
karcher01 | Suir grosbill.fr et surcouf.fr les asus a7n8x deluxe sont a 199 ? |
tristanf RIP Rostro | elles étaient pas annoncées 150 par Asus mais 190 et comme je l'ai dit, je pense que le prix notamment chez risko était du a leur monopole temporaire sur cette carte là, maintenant les prix ont baissé chez Surcouf et GrosBill |
schmurtz gt : schmurtz 360 | je me pose une question en ce moment. Si on ne prend pas la version MCP-T du southbridge mais le MCP "simple". Le Nforce2 est-il réellement plus interessant qu'un KT 400 ?
|
Boulou Wingfoil |
|
Gandalf_Le_Gris |
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
tristanf RIP Rostro | schmurtz & boulou > |
L'ASUS non deluxe a un MCP, pas un MCP-T, il me semble --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | c ce que tu as tjrs dit en effet oui --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro | C pas toi qui avait dit que l'Asus pas deluxe utilisait pas complètement le mcp-T et même que qqun (toi?) avait dit que c'était surement pour simplifier la prod??? |
gliterr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c pin a pin compatible donc bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoyoweb | Bonjour,
|
tristanf RIP Rostro | (patapai si trompai MArc & Oxy)
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon marc, apres ton test des DD (et ton dossier secret de lundi prochain) faudrait que tu vois ce que tu peux faire pour ca:
yoyoweb | est ce que le soundstorm de la deluxe est mieux qu'une sblive 5.1 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
|
tristanf RIP Rostro | oxy, c'est quoi le dossier secret. |
tristanf RIP Rostro | mcp-T mieux que SB live 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |