| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 09:21:38 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
le probleme c est que MSI g une confiance limitee...
|
tristanf RIP Rostro | oué nono, mais je pense qu'ils se sont améliorés depuis, les derniers pb qui ont existés etaient plus souvent dût aux chipsets via qu'à msi. |
tristanf RIP Rostro | Voilà un post que j'ai mis sur un autre topic mais comme il est dans la lignée de celui que j'ai posté ici il n'y a pas très longtemps et qu'il fait partie des questions récurrentes qu'on trouve en rapport avec le nF2, je pense qu'il est utile dans mettre une copie ici :
|
C ets sur c pour ca que je gerbe pas dessus |
tristanf RIP Rostro | oué comme Chaintech, mais la ce qui ne me plait pas chez Chaintech, c'est déjà le prix |
Bah ouais pour chaintech, c est bien bo de filer un bo bundle avec une belle boite et plein de zolies couleurs... mais g toujours aps compris l interet de ne aps se servir de la partie son du nforce |
tristanf RIP Rostro | oué enfin le rack nV moi il me plait bien... |
Fendnts My fading voice sings of love | clair que chaintech et sa partie son C-media : beuark |
Fendnts My fading voice sings of love | j'étais en train de triper sur un truc lol
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 10:20:22 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | |
tristanf RIP Rostro | ********** NEWS **********
|
titi14518 | 129? en asie, 127? en allemagne d apres un lien dans ce topic il y a quelques pages, ca pourrait le faire si elle etait a 140? environ en france, je la prendrais desuite |
flocool | up
|
arthur clarke | J'ai recu mon A7N8X Deluxe bios 1001C il y a 2 jours.
--------------- |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 29-11-2002 à 15:03:43 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chevket |
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tristanf RIP Rostro | alors si tu veux savoir, j'ai fait un post qui est parti en première page sous le nom questions recurrentes, tu lis et tu comprends... |
Message édité par pink floyd le 29-11-2002 à 15:20:33 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
arthur clarke |
--------------- |
tristanf RIP Rostro |
eh tu la lu ou ca??? |
tristanf RIP Rostro | nan, c'est juste que pour l'instant, y a pas de proco officielement FSB200 donc ils ne le mettent pas, mais par exemple sur l'Epox, tu peut monter le FSB de 1 Mhz en 1 jusqu'à 200 donc... |
chevket |
|
tristanf RIP Rostro | si, c'est les bonnes pour le moment. |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
hide |
à mon avis çai les specs nforce1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | nan, c'est normal, ils veulent attirés les gens vers le S-ATA. Le futur... |
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
tristanf RIP Rostro | oui mais c'est pas courant et très cher, dsl mais j'ai pas plus de précision... |
tristanf RIP Rostro | à quand une page 41??? |
tristanf RIP Rostro | + que 5 posts |
tristanf RIP Rostro | 4 |
titi14518 | 3 |
tristanf RIP Rostro | 2 |
tristanf RIP Rostro | 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |