| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 07:20:43 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | je confirme, sans sité de nom Message édité par tristanf le 16-11-2002 à 11:04:50 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Moi ca m'enerve d'apres les tests de tom hardware (en origine) c la Gygabyte qui est la meilleur avec le KT333 mais c pas top en OC --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Beegee |
|
Gandalf_Le_Gris | chuis ok, mais 700pts c kan mm important ...
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Beegee |
|
dilopens Journalisme total | excellent article sur impact hardware
|
tristanf RIP Rostro | déjà donné. |
Gandalf_Le_Gris | et c a cause de lui ke j hesite a m acheter la leadtek |
dd83 | Je veux une Epox 8RDA+ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 16:08:23 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
tristanf RIP Rostro | moi j'avais déjà pensé à monter moi même un XP, après tt, c'est que des transistors soudés les 1 aux autres, hein, après on met sur le toit du l'immeuble et pis le vent et la pluie (surtt!!!) font un super Xtreme-Cooling |
Erkul |
|
tristanf RIP Rostro | |
tristanf RIP Rostro | Sur inpact-hardware, ils ont fait tourner un 1800+ sur une mobo nF2 @ 8x200Mhz donc 200 FSB, cool, on poura faire tourner en synchrone avec de la 3200, si en + on utilise le DDDR. |
Gandalf_Le_Gris | sur impact i mette ke le vcore de la asus i monte pas a plus de 1.85v, c vrai ? car si leadtek assure pas nivo perf, prefere encore prendre une asus ... Message édité par Gandalf_Le_Gris le 16-11-2002 à 19:03:41 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro | pkoi??? |
spacer28 | j'en ai marre j'ai commandé la asus deluxe.
--------------- Mon flickr |
Erkul |
Message édité par Erkul le 16-11-2002 à 20:29:21 |
Gandalf_Le_Gris |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
1.85
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Gandalf_Le_Gris | MAIS PKOI I ONT PAS MIS LEUR JUMPER OVERVOLT ???? |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Gandalf_Le_Gris |
|
Boba_Fett | J'aurai une question sur l'Abit NF7-S (anciennement NV7-8X), vu qu'elle est équipée de 2 connecteurs IDE UDMA et de 2 connecteurs Serial ATA, est ce qu'on peut donc lui mettre jusqu'à 8 périphériques ? ou bien est ce qu'on est encore limité à 4 périph ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oxygen3 parle du mode Dual et toi tu enchaine avec le mode synchrone --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbtoff' M'enfin ! |
a la peche | a votre quel radiateur-ventilo pour "nf2 A7N8X et 2000xp+"
|
Gandalf_Le_Gris | rah, c le topic nforce2 ici !!!
|
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 17-11-2002 à 12:02:17 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Moriaben | moi je me demande pq aucune mobo ne possède d'émulation modem integré |
Gandalf_Le_Gris |
Message édité par Gandalf_Le_Gris le 17-11-2002 à 13:53:31 |
Moriaben |
|
IvanleFou | detrompe toi sur le prix des cartes ils grattent sur 1 resistance parce que 1 resistance x des millions de cartes ca fait bcq |
Gandalf_Le_Gris | en fait ya encore 2 facteur ...
Message édité par Gandalf_Le_Gris le 17-11-2002 à 18:40:23 |
Moriaben |
|
Gandalf_Le_Gris | nop, le firewire, ca va remplacer tes 2 rj45 Message édité par Gandalf_Le_Gris le 17-11-2002 à 19:04:51 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
bbtoff' M'enfin ! | Surtout aussi que le minitel ya que les francais qui connaissent ca !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |