| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:22:31 ![]() ![]() |
Erkul | Euh à mon avis ils ont enlevé le ventirad pour la photo, y'aurait au moins un rad...si y'avais plu de ventilo... Message édité par Erkul le 11-11-2002 à 22:31:38 |
trajan Pas de déclaration ! | POue les photos c'est normal, il y a des pre-versions...reste a savoir quelle version est la dernière. |
Erkul | Lut trajan,
|
Erkul | Donc pas de manip à faire pour rendre de la DDR333 synchrone ! |
trajan Pas de déclaration ! | Quelques chiffres a modifier dans le bios rien de plus. |
Erkul | |
cpulloverclock Chasseur de records | je vous apprend peut etre rien mais :
Message édité par cpulloverclock le 12-11-2002 à 08:46:52 --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 08:45:37 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Est-ce qu'un heureux proprio peut érifier si c'est la sonde interne du CPU qui donne la temp ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sysman I Am Mine | Est-ce que qqn sait si les dates de sorties que vous donnez la sont francaise, européenne ? mondial ??? Parcque suis en suisse... et je voudrais bien l'asus A7n8x, mais je veux pas attendre encore 1 mois... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
tristanf RIP Rostro |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
iverson | alors ki a été à montgallet ce matin ?
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je viens d'aller faire un tour sur le site de Montgallet et apparement la Asus A7N8X ( SPP+MCP-T ) serai dispo chez "Prowares" et "Fox Computer" au prix de 199? ( soit 1305 frs ).
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Proov Art & Science | |
sysman I Am Mine |
Proov Art & Science |
|
iverson | un peu dserieux !!
|
tristanf RIP Rostro | ben non!!! mais a priori l'Asus et ptet les Leadtek ST et G(noms génériques nF2) |
spacer28 |
SCORPIOS49 | les cartes avec l igp debut decembre
|
Nono non, pas le petit robot | Bon g qqes problemes avec le bios de l a7n8x |
trajan Pas de déclaration ! | Nono, il va falloir attendre un futur bios pour que les choses s'arrangent, j'en ai peur. C'est le defaut de toutes les cartes nouvellement sorties. |
Oliver The Great There is no plan B | News d'inpact : LE NF2 1er en O/C?
Message édité par Oliver The Great le 12-11-2002 à 13:22:24 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iceberg | voila l'article complet :
|
tristanf RIP Rostro | article complet sur le nF2 annoncé pour demain sur www.inpact-hardware.com |
iceberg | a l'instant :
|
Nono non, pas le petit robot |
non, y a pas de carte en plus mais y a l APU et l encodage DD donc c tout ce qu il me faut |
Nono non, pas le petit robot |
bah jsuis en FSB333 sur un tbird 1GHz bus 100 a l origine |
Oxygen3 Tears from the moon | c sur un CPU locked --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Boulou Wingfoil | chtite question |
sysman I Am Mine | Ouais mon bon vous etes marrant avec vos termes technard la...
trajan Pas de déclaration ! | Negueu, j'ai passé 30 minutes a carrefour St Clement, et RIEN DU TOUT ! |
Gagman Héritier du vide | 175 Euro la asus dans la CG d'igor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |