| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 00:38:02 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | C'est clair et ça c'est du foutage de gueule*. |
tristanf RIP Rostro | Je viens de voir qu'on avait reparlé des Caintech, alors qqun pourrait me dire la différence entre la version ZENITH et la version APOGEE??? |
iverson | ou trouver les derniers drivers officiels des nforce2 ? |
Nikoluc |
|
tristanf RIP Rostro | top, ton smyley, |
titi14518 |
|
iverson | le clear cmos sur cette carte mere est bizare, car normalement le pc ne s'allume pas ! et la , en mettant clear cmos sur enabled, le pc demarre quand meme ! |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 12:26:28 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | Sur les ASUS a partir du moment ou tu fait un reset lors du boot il te remet les configs du CPU par default --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
iverson | et donc si l'enlevement de la pile et le clear cmos ne marche toujours pas ce soir, qu'est ce que je pourrais faire ?
|
bbtoff' M'enfin ! | Si le bios ne se reinitialise pas, prepare les obseques --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
iverson | j'espere que ça n'a pas endommagé le proc ! |
iverson | de mettre la FSB à 166, ça peut endommager le proc ? |
Erkul |
|
Gandalf_Le_Gris | lut, mon kt333 etant dead suite a un o/c un peu trop pousser, je me suis mis a la recherche d une carte mere nvelle generation, et je suis tombé sur ce topic ... --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
trajan Pas de déclaration ! | A7N8X ou alors Leadtek K7NCR18D-PRO 152? avec USB2 et firewire. |
cretool | Epox et msi c'est pour quand???? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Daryl www.elecson.com | what about ABIT ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Gandalf_Le_Gris | bof, leadtek ché pas du tout ce ke ca vautt en carte mere aussi ... et si epox est trop long ...
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
cretool |
|
titi14518 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ceux qui ont des Asus peuvent le dire peut-etre ça m'interesse. |
Oxygen3 Tears from the moon | boudiou le fix PCI/AGP est DANS le nforce --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
titi14518 | donc elles l ont toutes??? c est zarbe je l ai vu que dans les specs de l asus, pas sur les autres |
trajan Pas de déclaration ! |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas forcément |
steph_d |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
savatage |
Message édité par savatage le 14-11-2002 à 23:38:34 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | tiens ! nvidia prévoit déjà un chip pour le hammer :
Message édité par Fendnts le 14-11-2002 à 23:55:59 |
savatage |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |