| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 08:46:55 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro | ********** NEWS **********
Message édité par tristanf le 25-11-2002 à 09:42:35 |
hp_nar HP-48 SX/GX power | Putin il est long à lire ce topic mais au moins tu perds pas ton temps.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Nono non, pas le petit robot |
bah moi g choisi asus et je suis aps decu Message édité par Nono le 25-11-2002 à 10:00:00 |
iceberg |
|
tristanf RIP Rostro | la leadtek est bien pas chere, maintenant, c'est pas top our l'o/c etc... C'est bien pour les utilisateurs normaux (pas comme nous quoi |
passant d une abit KT7a a une nforce2 g eu du mal a vouloir racheter abit direct... j attends une generation pour me dire que ct la mauvasi carte de abit |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 10:07:51 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
je tourne sous KT7a et je racheterai jamais Abit |
tristanf RIP Rostro | Msi powa |
dolan Made in madinina | Le KT7A aurait pas un chipset VIA |
vi c ma grosse connerie ca |
tristanf RIP Rostro |
|
Fendnts My fading voice sings of love | maintenant qu'on est sûrs pour le barton, ça veut dire prendre de la PC3200 pour upgrade future (quand les athlon64 sortiront, on pourra avoir le plus gros barton pour pas cher et ça fera une congif qui aura tenu longtemps au proc près |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
tristanf RIP Rostro | c ptet sur line out nan???
|
oui oui ca marche au top |
bozo_mr dans quel étagère ! | bleme de son :
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
dolan Made in madinina | c quoi ta mobo???
|
trajan Pas de déclaration ! | Bozo tu as quels drivers ? Installe les nouveaux Nforce 2.0. J'espère que ça va resoudre ton pb. J'ai un systeme 2.1 alors je n'ai jamais été confronté au pb. |
bozo_mr dans quel étagère ! | en + :
dolan Made in madinina | Moi j'ai une a7N8X deluxe... donc j'ai 5 jack et je n'ai pas besoin de mapper le port line-in et mon kit 4.1 marche nickel (prive violette pour les enceintes arrieres)? Et winDVD fourni marche nickel avec les DVD |
girtsgreedo |
|
bozo_mr dans quel étagère ! | ben si justement SP1 installé
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui sont spécifiquement interessés par les versions MSI du nForce2, sachez qu'il existe un topic dédié --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
trajan Pas de déclaration ! | Bien joué, je l'avais jamais vu. J'ajoute un lien en première page.
|
gentleman@roro The Gentleman !!! | y'a toujours personne qui sait si " agp/pci lock " sur l'abit ?
|
titi14518 | l abit est pas encore sorti, et effctivement elle a l air pas mal, moi ce sera ou abit ou epox (ou a la limite asus) |
methodlol |
tristanf RIP Rostro | Trajan, pkoi tu n'as pas mis le lien vers le topic d'Iverson sur la Leadtek D-Pro??? |
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Blackdalhia Let's rock ! | ha ? et niveau fonctionalité ?
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
trajan Pas de déclaration ! |
|
C4_EXODUSSS |
a la peche | Petite question pour d'un newbie que je suis:
|
karcher01 |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
dd83 | EPOX 8RDA+ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |