Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue !

n°1985080
duch
Posté le 22-11-2002 à 16:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est le même problème que moi (voir le lien au dessus), une seule soluce : change de ram.

Enfin pour moi ça a marché

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 16:07:57  profilanswer

n°1985123
alanoid
Posté le 22-11-2002 à 16:19:26  profilanswer

duch a écrit a écrit :

si c'est le même problème que moi (voir le lien au dessus), une seule soluce : change de ram.

Enfin pour moi ça a marché

Ce ne sont pas mes machines! mais bon c quand mm embetant on se coupe une c....... pour s'acheter de la ram de marque et elle fonctionne mal!  :fou:  

Bon elles resteront sur les 2 premiers slots!
De tte façon etant donné que le fsb est a 133 et que les Barettes elles sont en 333, g lu que les performances etaient moins bonnes que si elles eurent été en 266!

La difference entre le mode dual DDR et le mode simple et importante?  :jap:

n°1985152
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 22-11-2002 à 16:26:22  profilanswer

alanoid a écrit a écrit :

Ce ne sont pas mes machines! mais bon c quand mm embetant on se coupe une c....... pour s'acheter de la ram de marque et elle fonctionne mal!  :fou:  

Bon elles resteront sur les 2 premiers slots!
De tte façon etant donné que le fsb est a 133 et que les Barettes elles sont en 333, g lu que les performances etaient moins bonnes que si elles eurent été en 266!

La difference entre le mode dual DDR et le mode simple et importante?  :jap:  

bah c un peu l interet majeur du nforce2 qd meme :/

n°1985157
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-11-2002 à 16:28:37  profilanswer

Bon bah y a pas beaucoup de mouvement coté nF2 en ce moment, ah si...

Vous vous rappelez du mail posté à l'agence de presse de nVidia en France, je désespérais d'avoir une réponse...

Et bein y s'ont répondus mais de la facon à laquelle je m'attendais :

Citation :

ForL'attente tire à sa fin. Nous voilà à l'aube de l'informatique cinématographique !  
NVIDIA lève le voile sur le GeForce FX  

Alimenté à l'adrénaline pure  
Doté de la dernière technologie de mémoire DDR2 haute vitesse, d'un pipeline AGP 8X extensible et de l'incroyable technologie Intellisample, ce processeur graphique complet vous régalera des scènes d'une rare beauté à des vitesses inégalables. À vous de vous remuer les méninges pour tenir le rythme !  

Conçu avec la perfection pour passion  
Ce processeur remarquable embarque près du double de transistors sans s'agrandir grâce au procédé de fabrication en 0,13 µ le plus avancé du secteur. Associez ce fragment de silicium surpuissant à des cartes entièrement redessinées, des dissipateurs thermiques spéciaux et des ventilateurs tout cuivre, et vous comprendrez pourquoi le GeForce FX exaucera les rêves des joueurs les plus assidus.  

Des effets cinématographiques qui dépassent l'imagination  
Conçu pour des langages de programmation de haut niveau tels que le Cg, le nouveau moteur CineFXTM du GeForceTM FX 5800 de NVIDIA® produit des effets spéciaux à la hauteur des meilleurs films du genre. Grâce à sa technologie de traitement de couleur de qualité cinématographique 128 bits, les personnages et les univers en 3D semblent plus vrais que jamais. Et, les rêves hollywoodiens deviennent réalité sur les ordinateurs de bureau.  

Le nirvana des jeux  
Ne se contentant pas d'offrir un matériel d'exception, le GeForce FX fournit des pilotes à toute épreuve bourrés de tas de fonctionnalités réglables faciles à utiliser, qui vous permettront de fignoler le gréement de vos jeux pour atteindre sans encombre une fluidité maximale. Avec un tel arsenal, inutile de chercher pourquoi le GeForce FX est le chouchou des développeurs qui travaillent aux jeux démentiels de demain et des joueurs qui veulent enfin jouer à leurs jeux préférés comme il se doit.  

Vous pensez être prêt pour le voyage ? Cliquez ici pour en savoir plus !  

Alors 2 choses, nVidia, par pitié, triez vos mail et utilisez un bon traducteur.

n°1985162
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 22-11-2002 à 16:31:15  profilanswer

>bourrés de tas de fonctionnalités  

Bah avec ca si on ets pas heureux :o

n°1985169
alanoid
Posté le 22-11-2002 à 16:33:53  profilanswer

Nono a écrit a écrit :

bah c un peu l interet majeur du nforce2 qd meme :/

Je sais mais bon, par exemple l'agp 8x n'apporte quasiment rien en terme de performance!
Concretement Le dual ddr apporte une difference notable ou bien quelque point de plus aux benchmark  :??:

n°1985246
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 22-11-2002 à 17:02:56  profilanswer

alanoid a écrit a écrit :

Je sais mais bon, par exemple l'agp 8x n'apporte quasiment rien en terme de performance!
Concretement Le dual ddr apporte une difference notable ou bien quelque point de plus aux benchmark  :??:  

je peux pas vraiment te dire je suis passe du kt133 au nforce2 en bus 400 alors oui la g une vrai difference :o

n°1986413
Nicho
Posté le 23-11-2002 à 00:11:18  profilanswer

salut a tous  :hello:  
voila j'hesite a prendre soit la asus soit la leadtek, laquelle est mieux? la plus stable?
sinon peu y mettre un rad ax-7 sur l'asus? la leadtek?
et est ce que le zalman zm-80 passe sur ces cartes meres (pas de risque que coince avec les condensateurs??)

merci d'avance

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1986487
ReplayMan
Posté le 23-11-2002 à 00:39:39  profilanswer

Nicho a écrit a écrit :

salut a tous  :hello:  
voila j'hesite a prendre soit la asus soit la leadtek, laquelle est mieux? la plus stable?
sinon peu y mettre un rad ax-7 sur l'asus? la leadtek?
et est ce que le zalman zm-80 passe sur ces cartes meres (pas de risque que coince avec les condensateurs??)

merci d'avance

Y'a des condos de chaque côté du port AGP, mais ils sont plus petits que le port. A part ca, rien à l'horizon qui puisse t'embêter.

Je comptes aussi en acheter un, mais d'ici Fevrier, avec la GeForce FX (si on peut démonter leur système qui, à mon avis, fera + de bruit que le Zalman avec des s2 autour)

Message édité par ReplayMan le 23-11-2002 à 00:39:59
n°1986492
methodlol
Posté le 23-11-2002 à 00:42:20  profilanswer

sinon la Epox devrait être dispo très prochainement, c'est une marque que j'aime bien, je pense qu'il y aura pas les pbs de débloquage de coef de la asus et elle sera sûrement moins chere

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 00:42:20  profilanswer

n°1986493
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-11-2002 à 00:43:46  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

C'est ca :D
Ils consomment plus mais ce ne sont pas des fournaises pour autant ...

:pfff:  
marc, tu sais que les P4 ont pas les données de dissip MAX communiquées
et un P4 ca chauffe mine de rien :)

(d'un aut' coté en WC; on s'en fout donc bon  [:pioupiou] )

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1986849
Gandalf_Le​_Gris
Posté le 23-11-2002 à 10:35:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

:pfff:  
marc, tu sais que les P4 ont pas les données de dissip MAX communiquées
et un P4 ca chauffe mine de rien :)

(d'un aut' coté en WC; on s'en fout donc bon  [:pioupiou] )

c ou ke je pe trouver celle des AMD  :??:  
j avais lu un article sur PPC ki calculeé les watts avec le vcore mais fallait une constante, propre a chaque mdl de proco, mais j ai jamais trouvé rien d autre la dessus

n°1986859
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-11-2002 à 10:42:54  profilanswer

********** NEWS **********

Du mouvement chez Abit???

Il y a qques minutes, je regardais les news de hFR et je vois une pub pour Abit parlant du nForce 2...
Je clique...
Et là, sur le site français d'Abit (pas Morex!) un message à la nVidia : "Etes-vous assez rapides?"
De la je clique sur ce bandeau et j'arrive la-dessus :

http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/franch/news/bullet/images/top.jpg  
Basée sur le chipset NVIDIA® nForce 2? SPP, supportant les derniers processeurs Athlon XP à FSB 333 MHz, et intégrant un tout nouveau contrôleur mémoire double canaux 400 MHz DDR, la nouvelle gamme ABIT NV7 combine la perfection du multimédia avec le savoir faire ABIT.  
Mémoire maximale pour vos applications multimédia  
Le double contrôleur mémoire 400 MHz est capable de délivrer jusqu'à 50% de bande passante supplémentaire, et l?architecture optimisée 128 bits réduit drastiquement les temps de latence. Trois slots DDR sont présents sur la carte, vous permettant de supporter jusqu'à 3 Go de mémoire 333 MHz, ou 2 Go de mémoire 400 MHz. L?architecture mémoire avancée vous donnera la puissance nécessaire pour faire tourner aussi bien les derniers jeux 3D que les applications multimédia avec un niveau de réalisme et de fluidité inédit.  
L?ingénierie ABIT au service des performances et de la stabilité  
Seul ABIT vous permet de régler la FSB jusqu'à 237 MHz, au moins 17 MHz de plus que notre plus proche concurrent. Cette propension à l?overclocking de la FSB est rendue possible au travers de l?utilisation par ABIT de la technologie FID 5 bits (Frequency ID), là ou nos concurrents se contentent du FID 4 bits. D?autres constructeurs peuvent afficher des caractéristiques de voltages supérieures aux nôtres, mais seul ABIT garantie que tout les réglages proposés sont pleinement fonctionnels. Les ingénieurs ABIT sont également des overclockers, et ils ont testés un par un tout les réglages. La raison de notre garantie d?overclocking ? La solution d?alimentation tri phase est de retour. Cette technologie développée par les ingénieurs ABIT permet de garantir une puissance supérieure au processeur (jusqu'à 75-80 W, là ou les solutions bi phase se limitent à 60 W) lors des overclocking, offrant une stabilité à toute épreuve. Cela signifie une réduction drastique des plantages et des possibilités d?overclocking plus élevées. La technologie CPU H.T.P (CPU Hardware Thermal Protection) déjà présente sur les ABIT AT7-MAX2 et KD7 est bien entendu présente sur la gamme nForce 2, vous évitant la surchauffe et la dégradation de votre processeur en cas de problème avec votre système de refroidissement, vous assurant que votre carte mère hautes performances ABIT ne partira pas en cendres.  

Je continue donc à chercher et vous donne des nouvelles... :hello:

n°1986876
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-11-2002 à 10:48:38  profilanswer

Je commence à trouver qques trucs :

ABIT's new ABIT Engineered AMD product line
AT7MAX2 NF7 series KD7 series  

Taipei, Taiwan, R.O.C., November 18, 2002 - ABIT is proud to announce our improved ABIT Engineered AMD product line. Our AMD line is specifically for gamers, enthusiasts and anyone else who likes to push the limits. Our engineers are computer enthusiasts first; with love for technology that goes beyond the time they spend at the test bench. You may remember some of the first ABIT Engineered features: EMI-reducing overclocking strips and diagnostic LED lights. Somebody thought it would be a great idea to put these on our retail boards, and all of a sudden our boards were the true enthusiast product: loaded with features our tweaking-addicted engineers added to make their testing run smoother and faster.  

Now, the newest ABIT Engineered features are available on our AMD product line:

Front Side Bus  
Only ABIT allows for the Front Side Bus to be adjusted up to 237 MHz-at least 17 MHz higher than the closest competition.  

5 Bit Frequency ID (FID)
This overclocker friendly FSB is made possible through ABIT's use of a 5-bit Frequency ID (FID), allowing the FSB multiplier to be adjusted from 5-21. Other motherboards use a 4-bit FID, meaning the FSB multiplier can only be adjusted from 3-13, resulting in higher possible overclocks on the FSB.

Guaranteed Voltage Settings
ABIT allows for more voltage adjustments than the competition. Voltage can be adjusted in the CPU, as well as DDR memory and the chipset. While other motherboards may offer higher voltage adjustments, only ABIT guarantees that all of our settings will work.

3 Phase Power solution
The reason for ABIT's guaranteed overclockabity. ABIT's 3-phase power solution is back. This ABIT Engineered solution ensures more power to the CPU (up to 75W) while overclocking, providing rock-solid system stability. This means fewer crashes for ABIT users and higher overclocks.

ABIT CPU Hardware Thermal Protection
ABIT CPU H.T.P Technology hardware is designed for the ABIT AT7-MAX2/KD7 and NF7 series motherboards to prevent CPU burn-out through a hardware cooling malfunction. Your CPU is protected against the unexpected.

ABIT Soft Menu
ABIT's AMD line is designed to be tweaked to the MAX, with the richest overclocking features available in ABIT Softmenu? and the most stable platforms to push the limits on.
AT7 MAX2 is absolutely the most fully featured K7 board available, made for those users who want the most onboard features. With 6-channel audio, LAN, 3 Firewire ports, 10 USB ports, Serial ATA RAID and ABIT Serillel, ABIT's AT7 MAX2 is truly in a class by itself. Along with a wealth of features and tweaking options, ABIT's AMD boards are also ABIT Engineered for the best performance and stability weather fragging at 160 fps or pushing for that 220MHz FSB.
Our NF7 series (NF7/S/M) is meant for the user who wants a solid multimedia platform right out of the box. The NF7 series is available with optional Serial ATA150 RAID, Firewire and GF4 MX onboard graphics. Our KD7 series (KD7-S/G/B/RAID) boards are the ultimate KT400 performance platforms, ideal for users who want a rock-solid base from which to build their ideal system. KD7 series boards can be had with optional Gigabit LAN, 10/100 LAN, Serial ATA150 RAID and ATA133 RAID.  
With the most available options and ABIT Engineered features, ABIT's AMD line is designed to keep users where they belong: in the game.  

ABIT Engineered complete AMD product line:

NF7 series:  

NF7-S Mainstream High end

Supports Duron/Athlon/Athlon XP Socket A 333/266/200MHz FSB Processors; nForce2 SPP+MCP2-T chipset; 3 DIMM supporting Dual DDR 400; Serillel ATA RAID (2xATA133 Connectors; 2xSATA 150 Connectors); Firewire (IEEE1394); 10/100M LAN; 6 channel audio SoundStormä ; AGP 4x/8X and S/PDIF out; 5 PCI slots; 2 USB 2.0 Connectors + 2 Headers; 5-bit FID technology for overclocking; Abit CPU H.T.P. (CPU Hardware Thermal Protection); SoftMenu? Technology.

NF7-M Mainstream Integrated
Supports Duron/Athlon/Athlon XP Socket A 333/266/200MHz FSB Processors; nForce2 IGP+MCP2 chipset; Integrated GeForce4 MX; 3 DIMM supporting Dual DDR 400; Serillel ATA RAID; 10/100M LAN; 6 channel audio SoundStormä; AGP 4x/8X and S/PDIF out; 5 PCI slots; 2 USB 2.0 Connectors + 2 Headers; 5-bit FID technology for overclocking; Abit CPU H.T.P. (CPU Hardware Thermal Protection); SoftMenu? Technology

NF7 Mainstream Mid
Supports Duron/Athlon/Athlon XP Socket A 333/266/200MHz FSB Processors; nForce2 SPP+MCP2 chipset; 3 DIMM supporting Dual DDR 400; Serillel ATA RAID; 10/100M LAN; 6 channel audio SoundStormä; AGP 4x/8X and S/PDIF out; 5 PCI slots; 2 USB 2.0 Connectors + 2 Headers; 5-bit FID technology for overclocking; Abit CPU H.T.P. (CPU Hardware Thermal Protection); SoftMenu? Technology

http://202.168.194.118/abit/upload/news/en_0211182_pic5.jpg
NF7-S  
 J'ai fait sauté la parti sur les chip KT333 & 400

Le lien de ce texte

et du précédent que j'avais oublié

n°1986895
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-11-2002 à 10:55:40  profilanswer

Et bein y mettent le paquet, 2 autres pages de trouvées :

Multimedia Perfection with the ABIT NF7 Series  

Taipei, Taiwan, R.O.C., November 18, 2002 - ABIT Computer Corporation, a leading manufacturer of high-performance motherboards, is proud to unveil the newest in its line-up with the NF7 series motherboards. Based on the NVIDIA® nForce?2 SPP chipset, supporting the latest AMD Athlon XP CPUs with a 333MHz front-side bus, and featuring new dual 400MHz DDR memory controllers, ABIT's NF7 series gives multimedia perfection and the maximum edge.

The NF7/ NF7-S and NF7-M are Fully Loaded

Key Features of the NF7/ NF7-S/ NF7-M
FSB 200/266/333
Dual DDR 200/266/333/400
AGP 8X
Serial ATA 150 (NF7-S)
Soundstorm? Technology
Integrated GeForce 4 MX Graphics (NF7-M)
IEEE1394 (NF7-S)
ABIT Engineered Features

At the core of the NF7 is the NVIDIA nForce2 SPP chipset with MCP-2T, which provides cutting-edge technologies for unparalleled multimedia performance. Dual 400MHz memory controllers deliver up to a 50% increase in memory bandwidth, and optimized 128-bit architecture means reduced memory latency. Three DDR DIMMs allow support for up to 3GB of 333MHz or 2GB of 400MHz DDR memory, and advanced memory architecture provides the power to drive the latest 3D games and multimedia applications with unequalled smoothness and realism. Hard disk performance, traditionally a performance bottleneck, is turbo-charged thanks to the on-board Serial ATA PCI controller supporting data transfer rates of up to 150MB/sec.

ABIT Engineered for Performance, Stability and the Maximum Edge

ABIT Maximum Edge Features
Overclocker's Front Side Bus
5 Bit Frequency ID (FID)
Guaranteed Voltage Settings
3 Phase Power solution
ABIT CPU H.T.P

Only ABIT allows for the Front Side Bus to be adjusted up to 237 MHz-at least 17 MHz higher than the closest competition. This overclocker friendly FSB is made possible through ABIT's use of a 5 bit Frequency ID (FID); other motherboards use a 4 bit FID. While others may offer higher voltage adjustments, only ABIT guarantees that all of our settings will work. Our ABIT Engineers are overclockers too, and have tested all the settings. The reason for this guaranteed overclockabity? ABIT's 3 phase power solution is back. This ABIT Engineered solution ensures more power to the CPU (up to 75-80 W v. 60 W with a 2 phase solution) while overclocking, providing rock-solid system stability. This means fewer crashes for ABIT users and higher overclocks. Finally, with ABIT's CPU H.T.P (CPU Hardware Thermal Protection) Technology for ABIT AT7-MAX2/KD7 and nForce 2 series motherboards, CPU burn-out through cooling malfunction is averted, ensuring your high performance ABIT motherboard won't crash and burn.

An Unreal Platform

With the MCP-2T's Audio Processing Unit (APU) and professional S/PDIF Out, the NF7 delivers rich 6-channel, Dolby Digital 5.1 audio. And with SoundStorm? technology, the NF7 enables real-time AC-3 audio encoding, up to 256 simultaneous audio streams, and full support for the DirectX® 8.0, making games and multimedia applications come to life. Video performance is blown wide open with AGP 8X support, and high-speed peripherals are enabled by the NF7 with on-board IEEE 1394a and USB 2.0 functionality. On-board 10/100 LAN means that the NF7 is ready for high-speed Internet, and 5 PCI slots provides nearly unlimited system flexibility. To top it all off, ABIT's exclusive SoftMenu? allows users ultimate control over vital system parameters, including CPU frequency, Vcore voltages, and memory timings.  

Optimal BIOS settings

With the NVIDIA nForce2 SPP chipset, optimized dual memory controllers, integrated Dolby Digital 5.1 audio, AGP8X, advanced high-speed I/O capabilities and ABIT Engineering, the NF7 powers through your multimedia applications with power to spare, giving you the maximum edge.

Vous remarquerez que le support du FSB 400 n'est pas marqué...
EDIT :J'avais oublié le lien du précédent texte :c'est ici

Et la 2è dont je ne mettrais que le lien parce qu'il y a plusieurs pages, c'est tt la partie sur la nf7

LE manuel n'est pas encore présent mais UNE VERSION DU BIOS TELECHARGEABLE EST DEJA DISPO !!!

Je continue a chercher plus d'infos

Votre humble serviteur tristanf :hello:

Message édité par tristanf le 23-11-2002 à 10:58:07
n°1986902
Gandalf_Le​_Gris
Posté le 23-11-2002 à 11:02:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

bon, bah on va p-e pas attendre la epox, kes vous en pensez ? l a l air tres bien non ? ptite question: tjrs pci/agp fix ? j ai pas reussi a trouver l info ds le texte ...

n°1986914
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-11-2002 à 11:08:41  profilanswer

regarde sur le dernier luien que j'ai mis, j'ai pas eu letemps de tt lire, mais c'est pas tt les mobos nF2 qui ont AGP/PCI lock?????

n°1987027
Gandalf_Le​_Gris
Posté le 23-11-2002 à 12:04:07  profilanswer

tristanf a écrit a écrit :

regarde sur le dernier luien que j'ai mis, j'ai pas eu letemps de tt lire, mais c'est pas tt les mobos nF2 qui ont AGP/PCI lock?????

bah ché pas, je crois avoir lu kk part ke non justement :/  :??:

n°1987503
Moriaben
Posté le 23-11-2002 à 15:25:26  profilanswer

dites, les "PHY" ça sert à quoi ?

La mobo d'asus utilise des PHY (de marque realtek et Broadcom) entre les ports rj45 et les sorties réseaux du southbridge
mais j'aimerais bien savoir à quoi ça sert ;)

ps: même question pour les PHY des ports firewire

ps2: pour le son, un PHY est utilisé car le signal fourni par le southbridge est numérique et il faut bien le convertir en analogique pour les enceintes (sauf si on utilise la sortie spdif-out); mais l'ethernet et le firewire sont des normes numériques, donc pas besoin de conversion ! donc  :??:

n°1987587
methodlol
Posté le 23-11-2002 à 15:59:09  profilanswer

Gandalf_Le_Gris a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

bon, bah on va p-e pas attendre la epox, kes vous en pensez ? l a l air tres bien non ? ptite question: tjrs pci/agp fix ? j ai pas reussi a trouver l info ds le texte ...

bah la epox sort la semaine prochaine

n°1987639
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-11-2002 à 16:15:06  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

dites, les "PHY" ça sert à quoi ?

La mobo d'asus utilise des PHY (de marque realtek et Broadcom) entre les ports rj45 et les sorties réseaux du southbridge
mais j'aimerais bien savoir à quoi ça sert ;)

ps: même question pour les PHY des ports firewire

ps2: pour le son, un PHY est utilisé car le signal fourni par le southbridge est numérique et il faut bien le convertir en analogique pour les enceintes (sauf si on utilise la sortie spdif-out); mais l'ethernet et le firewire sont des normes numériques, donc pas besoin de conversion ! donc  :??:  

Oui, mais ce n'est pas pasque les signaux utilisés soont numériques qu'ils sont compatibles entre eux, comme si un mot ne voulait pas dire la même chose entre 2 langues, si la combinaison (j'utilise nawak, c'est un exemple) 10000000 ne signifie pas la même chose selon la norme (IEEE1394/USB/ETHERNET) tu transmet directement, le périphérique pigera rien, y comprendra tt de travers, enfin il me semble...

n°1987666
Moriaben
Posté le 23-11-2002 à 16:24:52  profilanswer

Oui, mais ce n'est pas pasque les signaux utilisés soont numériques qu'ils sont compatibles entre eux, comme si un mot ne voulait pas dire la même chose entre 2 langues, si la combinaison (j'utilise nawak, c'est un exemple) 10000000 ne signifie pas la même chose selon la norme (IEEE1394/USB/ETHERNET) tu transmet directement, le périphérique pigera rien, y comprendra tt de travers, enfin il me semble...

mouis ... mais dans ce cas pourquoi ce n'est pas le southbridge qui fait directement ça ? c'est zarb qd meme
faudrait vérifier sur les autres mobos nforce2 si y'a aussi des PHY pour le firewire et l'ethernet ;)

n°1988315
gliterr
Posté le 23-11-2002 à 20:43:08  profilanswer

Methodlol a écrit a écrit :

bah la epox sort la semaine prochaine

c'est sur ca ???????

n°1988331
titi14518
Posté le 23-11-2002 à 20:50:27  profilanswer

Epox ou Abit rulez en chipset NF2  :D

n°1988413
Alain C
Posté le 23-11-2002 à 21:33:49  profilanswer

alain c a écrit a écrit :

Pour ceux qui ont récupéré les drivers nForce v. 2.00 sans aller lire la page d'avertissement du site nVidia : sous Win XP, il faut IMPERATIVEMENT avoir le SP1 INSTALLE pour que le driver IDE nVidia s'installe, sinon c'est le driver standard Microsoft, et les performances sont (d'après nVidia ...) moins bonnes.
Ils disent aussi que les drivers Audio ne s'installent pas sur l'A7N8X, mais je n'ai eu aucun pb.
Alain.

Rectification : je n'ai eu aucun message d'erreur, mais je viens de vérifier et les drivers Audio n'ont pas été installés. J'ai toujours la version du CD fourni avec l'A7N8X.
Alain.

n°1988866
methodlol
Posté le 24-11-2002 à 01:23:46  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

c'est sur ca ???????

je l'ai vue sur un site en précommande dispo à partir du 27 Novembre, un site allemand

---------------
CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb
n°1989344
sayanjin44
Posté le 24-11-2002 à 12:21:55  profilanswer

heu moi je fait quoi???
je voulait m'offrir une petite asus deluxe
qu'est-ce que la NF7 et la epox ont de mieux???
moi je vais pas tenir longtemps!!!
merci de me répondre

n°1989377
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-11-2002 à 12:37:24  profilanswer

sayanjin44 a écrit a écrit :

heu moi je fait quoi???
je voulait m'offrir une petite asus deluxe
qu'est-ce que la NF7 et la epox ont de mieux???
moi je vais pas tenir longtemps!!!
merci de me répondre

a part le prix et la sortie optique au lieu de coax pour le spdif sur la abit la asus a tout donc on peut pas faire mieux :o

n°1989441
dam1512
Posté le 24-11-2002 à 13:06:20  profilanswer

Je veut la NF7-M :love:  :love:  :love:
C'est quand qu'elle arrive bordel???

Message édité par dam1512 le 24-11-2002 à 13:07:09
n°1990059
Altharion
Posté le 24-11-2002 à 16:52:00  profilanswer

D'après Bacata et Morex : la Epox au moins fin Décembre, et l'Abit d'ici une dizaine de jours :)

n°1990075
Nicho
Posté le 24-11-2002 à 17:03:05  profilanswer

les abit apprement dispo ici :  
http://www.microscop.net/informatique/info_cm1.htm

mais bon je sais pas si ils les ont reelement il faudrait leur demander

---------------
n°1990092
tristanf
RIP Rostro
Posté le 24-11-2002 à 17:10:04  profilanswer

Altharion a écrit a écrit :

D'après Bacata et Morex : la Epox au moins fin Décembre, et l'Abit d'ici une dizaine de jours :)

Ont peut espérer les avoir au mois de juillet donc :cry:  :cry:  :cry:

n°1990200
methodlol
Posté le 24-11-2002 à 17:48:00  profilanswer

Altharion a écrit a écrit :

mouais en France c possible, moi j'ai vu ça sur un site allemand

---------------
n°1991284
SCORPIOS49
Posté le 24-11-2002 à 23:18:33  profilanswer

moi je veux la total :)
IGP + MCP-T + rack + telecommande :)
ABIT ba bof si pour ceux qui veulent overclocker mais bon j ai jamais aimer cette marque
plus qu'a attendre MSI maintenant

n°1991299
methodlol
Posté le 24-11-2002 à 23:21:05  profilanswer

Ont peut espérer les avoir au mois de juillet donc :cry:  :cry:  :cry:  

si tu veux je te dirais comment elle est  la epox :p

Message édité par methodlol le 24-11-2002 à 23:21:28

---------------
n°1991338
tristanf
RIP Rostro
Posté le 24-11-2002 à 23:33:41  profilanswer

J'ai décidé de faire une quète por les obsèques de Trajan, bah oué, c'est quand même lui le créateur du topic...

Et ca doit faire une bonne dizaine de pages qu'on le vois plus alors... :(  

Donnez les sous, on pourra lui faire un beau cyber-enterrement :whistle:  :whistle:  

Nan, sans blague, Trajan, donne nous des nouvelles... :hello:  

Bon bah sinon, moi, c'est tjours POWA MSI pour l'instant...

n°1991349
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2002 à 23:37:00  profilanswer

n°1991354
methodlol
Posté le 24-11-2002 à 23:39:19  profilanswer

mwa j'attends epox :D

---------------
n°1991526
flocool
Posté le 25-11-2002 à 01:36:04  profilanswer

question:

XP refuse de s'installé avec ma A7n8x deluxe à cause de ma Radeon (plantage régulier au bout de 30 secondes sous windows)

je suis alors passé en PCI avec ma matrox (qui a 5 ans) et là plus aucun problème !!

qq'1 a t'il déjà eu ce problème ?

n°1991634
Nicho
Posté le 25-11-2002 à 07:57:58  profilanswer

flocool a écrit a écrit :

question:

XP refuse de s'installé avec ma A7n8x deluxe à cause de ma Radeon (plantage régulier au bout de 30 secondes sous windows)

je suis alors passé en PCI avec ma matrox (qui a 5 ans) et là plus aucun problème !!

qq'1 a t'il déjà eu ce problème ?

c quel modele de radeon? 9700? si oui essaye de la passer en agp 4x

---------------
n°1991670
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-11-2002 à 08:46:55  profilanswer

Je dois bosser, désolé, j'ai plein de boulot a reviser. Mais je fais des modifs dès que je juge cela necessaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique ] irq less or not equalNForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé?
quel kit d'enceinte pour le nForce2Changement de config pour nForce2...
Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ...Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet
Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic?KT333 vs Nforce2
Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ?[SONDAGE] KT400 vs nForce2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)