| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
iceberg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 14:26:27 ![]() ![]() |
evileyes | C'est vrai que pour le son c'est vraiment dommage, pour le prix on verra si elle sort vraiment aussi chère.
|
Nono non, pas le petit robot |
bah l encodage dolby digital apporte un reel plus... c meme incomparable donc si le son de la chaintech est pourri pour uen nforce2 |
_john_doe_ |
|
cretool | Chez Banouma(je sais pas ce que vaut ce site)l'A7N8X est à 990 Fr! |
muse A kiss that can't renew |
je branche a ma chaine Hi Fi donc je m'en fiche.
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:53:06 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kesk elle a de mieux l audigy |
cretool | En effet c'est po la macDeluxe.Mais au fait c'est quoi la différence entre Deluxe ou po Deluxe????
|
trajan Pas de déclaration ! | Les differences entre les versions sont en première page. |
Nicho | a votre avis, faut il mieux prendre une asus non deluxe ou une leadtek pro??
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Altharion | je crois pas qu'elle existe la Asus non deluxe pour le moment... |
Gandalf_Le_Gris |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca exitse une nfarce2 qui o/c bien mais san toutes leurs conneries intégrées? |
cpulloverclock Chasseur de records | bon apparemment les news nforce 2.0 aide a augmenter le fss
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
la nf7 dispo dans ??? --------------- :) |
Altharion | quand on avait qu'une SB Live c bien le nForce2 |
dolan Made in madinina | J'ai recu mon a7n8x deluxe mais j'ai qu'un 1800+ |
muse A kiss that can't renew |
han c quand meme mieux que l'APU de la Nforce 2 on va etre d'accord la dessus hein ! |
trajan Pas de déclaration ! | Vu le prix de la carte, j'espère qu'il y a vraiment un gros +. En tout cas, le but c'es td'eviter l'achat d'une carte son couteuse.
|
bah c pas que je suis pas d accord c juste que je vois pas ou est le plus (pour la platinium encore oui masi pour une audigy simple |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Athena blade | Une nouvelle de taille : http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200211216
Message édité par Athena blade le 22-11-2002 à 09:35:09 |
|
Athena blade | si le processeur grille pas oui mais bon il faut refroidir beaucoup et les athlons n'ont pas une capacité d'overclocking importante
|
bah non si on change les coeff, le proc reste a la freq d origine... |
Athena blade | ouaip mais soit le coeff du processeur est pas bloqué (seul le 0.13µ le sont) soit faut débloquer soit même.
|
bah oui mais la on parle des nforce2 et y a agp et pci lock...
Message édité par Nono le 22-11-2002 à 10:27:24 |
gliterr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben, le fait d'etre passer en 0.13µ c surtout a ça ke ça a servie!!
|
Gandalf_Le_Gris |
|
duch | voir ici pour un test de A7N8X + RAM Samsung REV.D :
|
alanoid | G monté 2 leadteak en nf2, et g une petite question:
|
titi14518 | NF2 aime pas Samsung on dirait Message édité par titi14518 le 22-11-2002 à 16:12:49 |
duch | si c'est le même problème que moi (voir le lien au dessus), une seule soluce : change de ram.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |