| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
bbtoff' M'enfin ! | Reprise du message précédent : --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:55:04 ![]() ![]() |
toutoune | A quand la MSI? Vous pensez qu'elle sera au dessus ou en dessous de 150?? |
SCORPIOS49 | cool cala msi que je vais prendre en full (gip+mcp-t)
|
Erkul |
|
john78 | tjrs pas de date pour la epox?
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 15:02:01 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | |
Fendnts My fading voice sings of love | ben heu, le coeff se règle, pourquoi tu dis ça ? |
ReplayMan | A chaque fois que j'ai choisi 'MENU' et pas 'AUTO' pour le réglage du coef, le PC boot plus. Même en laissant à 13,5.
|
chevket | c'est normal pour l'asus update, sur le site de asus, y a que le bios 1.0 de dispo, avec pour info "first release" |
Gandalf_Le_Gris | mais ils sont debloké vos proco ?
|
jerome002 | Erreur info ou intox ????
|
Boba_Fett | Si tu veux utiliser ta mémoire en DUAL tu ne peux mettre que 2 barrettes, si tu mes 1 ou 3 barettes tu sera en normal. |
jerome002 | Une autre petite question tant qu'on y est.
|
Beegee |
|
zwaq | si je comprends bien, la DDR 400 ne sert que pour l'overclocking et les CPU AMD ne sont pas certifiés pour fonctionner avec un tel FSB.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tristanf RIP Rostro | non, non et non, tu peux mettre 3 barettes de ram, le DualDDR marchera toujours!!!!!!!! |
Nono non, pas le petit robot |
la par exemple avec ma nforce 2 g un tbird 1GHz(bus 100) a 1300 bus 190 (donc 380) (aproximativement)
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 18-11-2002 à 22:22:58 |
ReplayMan |
|
Nikoluc |
|
Moriaben |
|
Moriaben |
|
toutoune | Ben la MSI avec Serial ATA, LAN et 5.1 vous pensez quel prix???
|
Oxygen3 Tears from the moon | le vcoremod + vddrmod sur l'a7n8x sont trouvés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Boba_Fett |
|
ReplayMan |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 18-11-2002 à 23:45:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ReplayMan | ckoi ca OCfous ? un site ? un post ? je le trouve pas !!! |
Oxygen3 Tears from the moon | MERDE !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vincenzo1979 | ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai un gros probleme !!!!!
|
ReplayMan | Ah trouvé. Désolé avais pas vu (et pourtant suis passé 2 fois dessus |
ReplayMan | T'as bien mis la pâte comme indiqué ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |