| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 00:05:34 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Altharion |
|
vincenzo1979 | oui oui j'ai mis une fine couche sur le core et pis je l'ai fais pareil avec le coolermaster et ca marche |
trajan Pas de déclaration ! | Regarde bien si ton ventilateur est mis correctement en place, ça peut arriver qu'il ne soit pas tout a fait en contact. |
muse A kiss that can't renew | pas de date pour la chaintech ? :'( |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
muse A kiss that can't renew | le site est down |
trajan Pas de déclaration ! | La chaintek est dispo oui. Le pb est le son pour moi, il n'utilise pas le chip Nforce. |
muse A kiss that can't renew | mais c toujours un chip 5.1 non ? |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | oui m'enfin le 5.1 à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 14:59:33 ![]() alors il ny'a que l'asus deluxe qui utilise le 5.1 de nvidia? |
Fendnts My fading voice sings of love | la leadtek aussi, et la future msi (puis bcp d'autres en fait) |
trajan Pas de déclaration ! | Tu veux monter ta config bientôt ? Si tu peux attendre, prends un Xp 2700 ou 2800 quand ils seront moins cher, autrement, c'est nikel comme config. |
ReplayMan | Pareil que Trajan, essaye d'attendre au moins le XP 2700+.
|
dd83 | Prends un 2400+ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
Alain C |
|
Alain C |
|
muse A kiss that can't renew |
c toujours mieux que la SB 128 |
Gandalf_Le_Gris |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba de toute facon y'en a pas beaucoup d'autres intégrés --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tristanf RIP Rostro |
|
misillsam | Sur la leadtek sur quel slots il faut mettre les 2 barettes pour beneficier du twinbank ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
trajan Pas de déclaration ! | Comme toutes les autres, le slot le plus proche du CPU et un des deux autres. |
misillsam | Donc si je met sur le slot 1 et 2 c'est bon ?
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
misillsam | en plus a cote des slots ddr c'est marque : others=1-2, athlonXP=2-3, va comprendre --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
misillsam | --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
vincenzo1979 | j'ai enlevé les plots du proc et j'ai mis ceux fournis avec le slk800 avec le rad.
Message édité par vincenzo1979 le 19-11-2002 à 20:46:30 |
ReplayMan |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 20:56:08 ![]()
|
ReplayMan | J'ai mis la pâte suivant les specs de Artic, par contre, j'ai laissé les pods par défaut du proc mais j'a mis un spacer. Et ca marche très bien ! (proc installé sur la carte mère avant de mettre la carte dans le boîtier, et j'ai tordu un peu la fixation du SLK800 - il appuyait trop fort à mon goût |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] irq less or not equal | NForce2 Leadtek avec video intégré ou Nforce2+ Gforce 4 Ti4200 séparé? |
| quel kit d'enceinte pour le nForce2 | Changement de config pour nForce2... |
| Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
| Vous avez vu le test du NForce2 sur clubic? | KT333 vs Nforce2 |
| Bientot les NForce2 ! Laquelle choisir ? | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |